Posté(e) le 9 juillet 200817 a comment_197062 Merçi David pour toutes les joies que tu nous a procuré, par tes 34 buts en 74 selections tu restera l'un des meilleurs attanquant français !! Même si en 2006 tu sacra l'Italie par ton pénalty raté on t'en veux pas car on oublie pas tous ce que tu as apporté a l'Equipe de France !!! Merçi trezegoal, merçi le roi David !!! Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200817 a comment_197065 J'ai du mal à comprendre pourquoi il a mis un terme à sa carrière internationale à seulement 30 ans. Ok, il est en froid avec Domenech, mais il y a de grandes chances que celui-ci arrête l'EDF après la Coupe du Monde 2010. Trezeguet, à 32 ans, aurait pu espérer être sélectionné avec le nouveau sélectionneur. :hein: Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200817 a comment_197068 Je suis cynique, mais j'espère maintenant que Domenech se fera virer pour absence de résultats au bout de 3 matches Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200817 a comment_197072 je pense que trezeguet veut surtout éviter d'être sélectionnable et ainsi mettre domenech dans la merde. pour faire son come back des que l'astrologue aura été viré. Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200817 a comment_197074 je pense que trezeguet veut surtout éviter d'être sélectionnable et ainsi mettre domenech dans la merde. pour faire son come back des que l'astrologue aura été viré. C'est surtout une façon de dire : "on m'a viré, vous avez vu le résultat". Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200817 a comment_197106 Ouep, mais lui, il a eu sa chance, il a été appelé plusieurs fois par Domenech. Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200817 a comment_197237 J'ai plein de sentiments qui s'entrechoquent : Trezeguet c'est celui qui a crucifié l'Italie d'une manière inoubliable en finale de l'Euro 2000, c'est aussi 34 buts en 74 selections, c'est aussi un attaquant qui est devenu mature alors que l'EDF s'enlisait dans 98mania et n'avancait plus, c'est un joueur qui se croyait un indéboulonnable titulaire et que sa place était réservée, que sa selection au sein de l'EDF était un du, un joueur titulaire du clan"98", c'est aussi un joueur incapable de s'adapter à d'autres schémas tactique que celui qui l'a fait réussir à la Juve et en EDF, c'est aussi le joueur qui a raté son tir au but en finale de CdM face à cette même Italie qui l'emploie et qui l'a fait connaitre en 2000. Domenech est un coach qui a attiré sur lui l'attention des médias, à tord ou à raison, surtout à tord parce qu'il n'y en avait pas besoin, par contre ce qu'on oublie c'est que pas mal de supps de l'EDF commençait à être excédés par les hommes de France98 pour cause de non résultat en 2002 et 2004, pour cette incapacité de couper le cordon ombilical avec les anciens par manque de courage et raymond apparaissait comme l'homme qui allait le faire, d'ailleurs c'est le seul qui a essayé, il était là pour le renouveau de l'EDF, il a à moitié réussi (ou à moitié échoué, c'est selon chacun) mais il a eu le mérite d'oser avec Trezegoal qui n'y arrivait plus. Je ne vois pas l'intérêt de garder un Trezeguet inadapté et inefficace alors que de bons attaquants deviennent incontournables comme Benzema, ce n'est pas le moment de tomber dans le sentimentalisme nostalgique, le foot c'est aller de l'avant sans se retourner comme dans toute profession, donc bon vent à Trezeguet ! http://www.stades-spectateurs.com/ Signaler