Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Infirmerie 2008 - 2009

Featured Replies

Posté(e)

Suite du programme : Lloris out pour au moins ce soir et le Barça...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

• Réponses 136
  • Vues 9,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Suite du programme : Lloris out pour au moins ce soir et le Barça...

Tu as vu ça où pour l'absence face au Barça ?

Le site de l'OL l'annonce fiévreux, L'Equipe parle d'un hématome au mollet...

Posté(e)

Sur olcafé...

Ben s'il est malade, peu de chances qu'il soit apte mardi, non ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Dieu t'entende.

Idem, prions très fort pour que ça ne soit pas trop grave pour Benz. On a tout misé sur ce match, qu'au moins il reste assez de forces pour tenter un truc.

Posté(e)
Que de satisfactions, c'est beau comme un éditorial de la Pravda le 1er mai 1986. Espérons que toutes ces bonnes nouvelles se confirment sur le terrain, on va avoir besoin de tout le monde.

:lol:

L'Urss était sereine au 1er mai 1986.

Voire même encore plus au 26 avril !

Bref, comme Lyon aujourd'hui... :jmecache:

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

• 4 semaines après...
Posté(e)

Toulalan out pour 15 jours

le milieux de terrain lyonnais jeremy toulalan souffre d un impact osseux sur le 5ème métatarse du pied gauche qui s'est enflammé après le match Lituanie - France. 15 jours d'indisponibilité.

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

Football – OL

Govou de retour plus vite que prévu ?

La rédaction avec Edward Jay - RMC.fr, le 07/04/2009Sydney Govou a repris l'entraînement mardi, visiblement en avance sur son tableau de marche.Moins de trois mois après sa rupture du tendon d'Achille droit, l'attaquant lyonnais a déjà repris l'entraînement. Sydney Govou a effectué des tours de terrain mardi avec le kiné Sylvain Rousseau. L'international français a ensuite enchaîné un atelier passes avec un ballon de rugby.

Au départ lors de son opération, le médecin avait indiqué que l'attaquant français en avait pour six mois et que sa saison était du coup terminée. Dans ces conditions et si le besoin s'en faisait sentir, Sidney Govou pourrait pourquoi pas revenir pour l'un des derniers matches de la saison (face à Caen à Gerland le 23 mai) ou à Toulouse le 30 mai).

GOVOU VA VITE. – Sidney Govou

revient ce week-end de Saint-Raphaël,

où l’attaquant international de Lyon

était en rééducation après la rupture

du tendon d’Achille droit dont il a été

victime, à l’entraînement, le 14 janvier

dernier. Le Lyonnais se sent tellement

bien qu’il a demandé au professeur

Bernard Moyen d’avancer le rendezvous

pour évaluer ses chances de

reprendre doucement la course. Alors

que les six mois théoriques d’indisponibilité

lui promettaient une saison terminée,

Sidney Govou se demande,

désormais, s’il n’aurait pas une chance

de revenir avant la fin de la saison.

L'Equipe.

Modifié par tarantino80

• 3 semaines après...
Posté(e)

Sidney Govou pourrait rejouer vendredi contre Grenoble en amical puis face à Nantes mardi 12 mai en L1. Son retour interviendrait alors moins de quatre mois après sa rupture totale du tendon d'Achille, le 14 janvier. Force de la nature et cadre supérieur de l'OL, il a terriblement manqué à son club au cours de l'année 2009. «Je suis apte à jouer», savourait hier celui qui s'est confié à L'Equipe de ce mercredi.

Dans cet entretien, Govou livre son sentiment sur les difficultés lyonnaises : «Il manque un truc, c'est vrai. D'une certaine façon, on gamberge. Il y a moins de confiance. A une époque, celle de Diarra notamment, on sentait une vraie force chez nous. A chaque fois qu'on était menés au score, on savait qu'on allait revenir». Il confirme avoir perçu avant sa blessure «un certain nombre de petites choses, dans la vie de tous les jours, qui s'étaient dégradées petit à petit. Ça se sent quand il n'y a plus d'envie. Et à l'époque, ça se sentait».

Et s'il a déjà fait son deuil du titre de Ligue 1 pour lequel il juge que «Bordeaux est le mieux armé», il appelle à la mobilisation pour «se qualifier pour la Ligue des champions. Ça peut aller très vite dans les deux sens», prédit-il. Quant à son avenir, il précise : «A un moment donné, il faut arrêter. Si j'ai des propositions dès cet été, je partirais peut-être. Sinon, ce sera en 2010». Partant donc, pas parti.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Claude Puel a, ce matin, fait un point sur l’état de santé du groupe lyonnais : « César Delgado est « out » jusqu’à la fin de la saison. Il souffre du muscle droit antérieur, a-t-il déclaré.

j aime beaucoup ce joueur technique et lui il lache vraiment rien sur un terrain, mais voila il est d une fragilité musculaire inquiétante il n arrive jamais a aligner 2 matchs sans se blesser

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg