Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Infirmerie 2008 - 2009

Featured Replies

Posté(e)

J'ouvre ce sujet pour cette nouvelle saison mais j ne veux pas porter la poisse ^^

Avec le stage à tignes, pas de blessures alarmantes mais déjà pas mal de pépins physiques pour les pros : Juni, Anthony Reveillère, F. Santos aujourd'hui (entorse de la cheville), Fred sans oublier les récupérations de blessures de Lloris et Keita.

championpuissance7qz0.jpg
  • Réponses 136
  • Vues 9,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Réveillere n'a trouvé que ça pour rester à tout prix ? :jmecache:

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Premier gros pepin cote lyonnais avec la blessure de Fabio Santos , qui devrait etre ecarte des terrains plusieurs mois dixit Puel , apres le match amical face a Nancy

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)
  • Auteur
Foot - L1 - Lyon - Fabio Santos, c'est sérieux

Touché au visage dans un choc avec le Nancéien Moncef Zerka lors de la première mi-temps du match amical de Lyon face à l'ASNL, jeudi à Villefranche-sur-Saône (3-0), le milieu de terrain brésilien de l'OL Fabio Santos souffre d'une double fracture de la pommette et de l'orbite gauche. Selon la direction du club, il devait passer des examens à l'hôpital de la ville et pourrait rester en observation jeudi soir.

Fabio Santos qui revient d'un prêt de six mois au FC Sao Paulo (première division brésilienne) devrait rester indisponible plusieurs mois, selon les explications de l'entraîneur Claude Puel données à la fin de la partie. Lors du stage de Tignes (2 au 12 juillet), le Brésilien s'était donné une grosse entorse à une cheville et disputait jeudi soir son premier match de la saison.

lequipe

Dur dur pour lui, il enchaine les blessures :spamafote:

Au moins, le milieu sera moins blindé ...

Posté(e)

Ca commence vraiment fort !!!! :spamafote:

Il s'appel Aaron...

Posté(e)
  • Auteur
Fabio Santos indisponible deux mois

Blessé dans un choc avec Moncef Zerka à la 27e minute de la rencontre amicale face à Nancy hier, Fabio Santos a été examiné aujourd’hui au Centre Hospitalier Lyon-Sud par les professeurs Breton et Bouletrau. Il souffre d’une fracture mandibulo-orbitaire qui nécessite une opération et la pose de plaques. Il sera opéré jeudi. La durée de son indisponibilité est estimée à 2 mois.

Posté(e)

football365.fr

Le néo défenseur lyonnais, John Mensah, s'est blessé à un mollet au cours de l'échauffement, lundi matin, lors d'une séance d'entraînement, a-t-on appris sur le site de l'OL.

John Mensah a dû quitter ses nouveaux coéquipiers au cours de l’échauffement, lundi matin, lors d'une séance d'entraînement de l'OL. Le défenseur central ghanéen s'est plaint d'une douleur à un mollet. Il pourrait s'agir d'une élongation.

je le savais fragile musculairement ,mais la si rapidement , ça a l air pire que se que je croyais , ca va donner du temps jeu a boumsong cette annee

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
  • Auteur
football365.fr

Le néo défenseur lyonnais, John Mensah, s'est blessé à un mollet au cours de l'échauffement, lundi matin, lors d'une séance d'entraînement, a-t-on appris sur le site de l'OL.

John Mensah a dû quitter ses nouveaux coéquipiers au cours de l’échauffement, lundi matin, lors d'une séance d'entraînement de l'OL. Le défenseur central ghanéen s'est plaint d'une douleur à un mollet. Il pourrait s'agir d'une élongation.

je le savais fragile musculairement ,mais la si rapidement , ça a l air pire que se que je croyais , ca va donner du temps jeu a boumsong cette annee

C'est clair qu'on a pris un des joueurs les plus fragiles de L1. Je le vois bien manquer 1/4 des matchs au moins.

Ce sera moins solide que toto et donc on risque de compter sur notre 4ème DC un peu plus souvent :spamafote:

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 joueurs qui ne peuvent pas travailler avec le groupe qui est actuellement en stage à Divonne.

Ederson : l’ancien niçois a eu un petit souci musculaire à un quadriceps pendant le match contre Nancy. Il poursuit ses soins et devrait revenir dans la groupe la semaine prochaine.

Fred : l’attaquant lyonnais continue son programme de reprise suite à sa tendinite au genou. Il a repris la course lundi 28 juillet.

John Mensah : le Ghanéen a ressenti une douleur au mollet lundi matin à Divonne pendant l’échauffement. Il s’est immédiatement arrêté. Il a passé une échographie mardi matin qui a diagnostiqué une petite élongation. Cela devrait retarder sa préparation d’une dizaine de jours.

Kader Keita : il porte une résine sur son bras réopéré, pour faciliter la consolidation du processus de solidification. Il s’entretient physiquement en faisant du vélo.

Fabio Santos : le milieu de terrain est évidemment le plus touché avec sa double fracture au visage après son choc face à Nancy. Il sera opéré ce jeudi et devrait être absent 2 mois.

C'est déjà bien rempli :wallbash:

Posté(e)

Moi qui croyais que ce John Mensah , etait solide comme un rock .... :kisifflote:

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)
Moi qui croyais que ce John Mensah , etait solide comme un rock .... :kisifflote:

"comme un rock" est une chanson; alors que john Mensah... :kisifflote:

Il s'appel Aaron...

Posté(e)
"comme un rock" est une chanson; alors que john Mensah... :kisifflote:

:pendu:

Posté(e)
cette chanson est absolument minable :pendu:

je confirme.. :rolleyes:

Il s'appel Aaron...

Posté(e)
  • Auteur
Foot - L1 - Lyon - Tendinite pour Juninho

Juninho ne dispute pas le Trophée des champions à Bordeaux. Il ne fait même pas partie du groupe. L'OL indique que son Brésilien est à Lyon pour soigner une petite tendinite. Delgado ''profite'' de la situation pour gagner sa place dans le onze de départ. Juninho est le sixième joueur indisponible pour Claude Puel ce week-end après Ederson, Mensah, Fred, K. Keita et Fabio Santos.

Posté(e)
  • Auteur

Juni et Ederson sont remis et devraient être dispo pour ce week-end.

Mensah recommence à courir comme devrait bientot le faire Fred.

Source : drew qui a vu le résumé de l'entrainement

Posté(e)
Entorse du genou gauche pour Clerc

LYON, 10 août 2008 (AFP) - L'arrière droit international de Lyon, François

Clerc, sorti à la 40e minute du match Lyon-Toulouse (3-0) lors de la 1re

journée de Ligue 1, souffre d'une entorse au niveau du ligament latéral

interne du genou gauche, a-t-on appris dimanche auprès de l'OL.

Le joueur s'est blessé tout seul sur une mauvaise réception alors qu'il

contrôlait un ballon.

Il passera des examens lundi pour connaître l'exacte gravité de la blessure,

qui pourrait notamment l'empêcher d'être sélectionné pour le match amical de

l'équipe de France en Suède, le 20 août.

Posté(e)
Coup dur pour François Clerc !

Touché face à Toulouse à la 28e minute de jeu sur un mauvais appui, François Clerc a passé ce matin une IRM qui a révélé la gravité de sa blessure. Le latéral lyonnais souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Son indisponibilité est estimée entre 5 et 6 mois.

et voilà, ça recommence :pasglop:

Clerc out pour 6 mois, comme Cris la saison passée....

Maintenant, l'OL n'a plus qu'un seul arrière droit!

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
Le joueur s'est blessé tout seul sur une mauvaise réception alors qu'il contrôlait un ballon.

Je préfèrais quand il provoquait un coup-franc décisif en se faisant un croche-patte.

Posté(e)

On se disait que la poisse ne pouvait plus se reproduire à ce point, et ben si.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
On se disait que la poisse ne pouvait plus se reproduire à ce point, et ben si.

Est-ce vraiment un mal ? :kisifflote:

Posté(e)

Je te trouve dur avec Clerc là. Par qui va-t-on le remplacer ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Je te trouve dur avec Clerc là. Par qui va-t-on le remplacer ?

Je suis dur et partial. Je ne l'aime pas.

Je ne me réjouis pas pour autant de sa blessure mais je suis content qu'Anto récupère le poste et ça va accélérer le recrutement d'un latéral polyvalent.

Posté(e)

A supposer que cette perle existe.

Posté(e)
A supposer que cette perle existe.

Ce n'est pas mon job :D

On va sûrement se récupérer Lateralinho : un Lizarazu en plus rapide mixé avec un Sagnol plus jeune.