Posté(e) le 9 octobre 200817 a comment_202892 C'est bien parti pour le 1er match... 7-0 à la mi-temps ! :bravo: Buts de Abily, Necib x2, Schellin, Bompastor, Georges et Thomis 8-0 :yaisse: Abily pour son 1er doublé en CDE cette saison :megacool: Hâte d'être au stade samedi. Vous serez dans quel bloc, que je puisse vous retrouver après la longue file d'attente pour les billets? Modifié le 9 octobre 200817 a par D-Oz http://www.olangelles.com http://www.facebook.com/olangelles Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200817 a comment_202895 Il y avait environ 1000-1200 personnes, devant cette folle ruée ils avaient ouvert les communications entre tous les blocs de JJ inférieur. On s'est placés en bas du bloc D, et on a pu faire tout le bruit voulu, debout, sans gêner personne puisqu'aucun rang n'était occupé à moins de dix mètres de nous. On a juste eu à notre droite, en 2e MT, trois gugusses assez insupportables qui ont passé leur temps à se foutre de la gueule de tout, absolument tout : de nos chants, du fait qu'on scande le nom des joueuses (ils n'ont jamais réussi à comprendre qu'on scandait les prénoms), de leurs voisins, des joueuses, de l'arbitre, tout. Au moins ils avaient le rire facile. Plus que l'analyse footballistique d'ailleurs, puisqu'ils ont réussi à trouver Lotta "bonne à rien"... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200817 a comment_202896 Il y avait environ 1000-1200 personnes, juju sur olweb parle de 3000/5000 vous étiez au même match ? :jmecache: http://forum.olweb.fr/showthread.php?p=3928296#post3928296 Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200817 a comment_202898 juju sur olweb parle de 3000/5000 vous étiez au même match ? :jmecache: http://forum.olweb.fr/showthread.php?p=3928296#post3928296 Coupons la poire en 2 : disons 2000 Je ne les ai pas compté, mais c'était pour dire qu'il n'y avait pas grand monde Sinon oui les 3 gugusses n'étaient pas bien fins. J'ai préféré ceux qui étaient à votre gauche, la relève de demain... Peut être à samedi. Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200817 a comment_202899 juju sur olweb parle de 3000/5000 vous étiez au même match ? :jmecache: http://forum.olweb.fr/showthread.php?p=3928296#post3928296 5000 selon les organisateurs et 1000 selon la police ? écoute, un peu avant la MT j'ai fait un comptage rapide en dénombrant un bloc de 100 et en reportant, je suis arrivé à 1200. J'ai demandé à mes trois voisins, ils évaluaient tous l'affluence à 1000-1500. Alors on va attendre la feuille... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200817 a comment_202938 En tous cas j'ai regardé OLTV qui retransmettait le match,et je pense entre 1200 et 1500 spectateurs. Pour les commentaires, il y avait du vide car se n'est plus le duo feminin qui exerce. Je savais que pour Maryline s'était difficile de s'imposer, mais de là à la congédier! :furax: En tous cas j'ai vue un beau match. La rage de vaincre de Sonia, le technique de Louisa, la déternination de Camille, les raides de Elodie, la sureté de Simoné, Laura toujours égale à elle même, les contres attaques affolant de Sandrine ( DUSANG ), l'irremplassable Sherley dans ses changements de jeu, les meurtrières perforations dans la défense de Lota, une présence dans les buts où Veronique m'a parrue sereine car il est trés difficile pour une gardienne d'etre concentrée lorsque sont équipe domine, ect... Je m'arrète car je pourrais remplir tout un forum. :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200817 a comment_202940 Sans surprise, le compte-rendu sur le site de Neulengbach. En substance : les Autrichiennes se sont battues, ont tout donné et beaucoup couru, mais l'écart était trop important. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200817 a Auteur comment_202944 Dans l'autre match, Arsenal a cartonné Zurich 7-2. Le duel à distance devrait continuer samedi, même si les buteuses risquent d'être fatiguées avec si peu de récup... Il me semble que Arsenal avait déjà mis 7-0 à Neulengbach l'an dernier. Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200817 a comment_202962 Je pensais le niveau de ce 2e tour de poules plus homogène. L'OL devait avoir une poule spécialement relevée l'an dernier. J'espère qu'il n'y aura pas de relâchement ("effet Vendenheim") après un tel carton. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200817 a comment_202964 Je pensais le niveau de ce 2e tour de poules plus homogène. L'OL devait avoir une poule spécialement relevée l'an dernier. J'espère qu'il n'y aura pas de relâchement ("effet Vendenheim") après un tel carton. L'OL avait la poule la plus relevée l'an passé. Kolbotn et Brondby sont deux équipes qui ont un passé en Coupe UEFA, avec des joueuses d'expériences (équipes nationales norvégiennes et danoises). Prague est toujours difficile à jouer. Cette année, la qualification parait plus simple sur le papier. J'espère comme toi qu'elles resteront concentrées, parce qu'il serait mieux de jouer Bardolino plutôt qu'Umea qui a récupéré toutes ses blessées de l'an passé et fait un bon recrutement. Umea-Valur 5-1, avec un triplé de Ljungberg la star suédoise qui revient après une année de galère. Le fait qu'Arsenal ait pris 2 buts face à Zurich me laisse pleine d'espoir pour mardi. :closedeyes: A noter une grande surprise: les Allemandes de Francfort battues 1-0, but d'une vieille de 41 ans qui n'a joué que parce que l'équipe était décimée par les blessures. En face, Francfort alignait une équipe de remplaçantes (8/11), dont la gardienne qui est ni plus ni moins la Pegaz du foot allemand. Sources UEFA et site de Francfort. Modifié le 10 octobre 200817 a par D-Oz http://www.olangelles.com http://www.facebook.com/olangelles Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200817 a comment_202965 J'espère comme toi qu'elles resteront concentrées, parce qu'il serait mieux de jouer Bardolino plutôt qu'Umea qui a récupéré toutes ses blessées de l'an passé et fait un bon recrutement. Mais les quarts auront lieu en novembre, avec la trêve hivernale là-bas, ça ne peut pas être intéressant ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200817 a comment_202983 Mais les quarts auront lieu en novembre, avec la trêve hivernale là-bas, ça ne peut pas être intéressant ? C'est vrai, ça peut aider. Maintenant, je préfèrerais ne pas compter dessus, viser la première place et jouer Bardolino. En avril, Umea n'avait joué que quelques matches amicaux et un match de Coupe de Suède avant de nous affronter. Modifié le 10 octobre 200817 a par D-Oz http://www.olangelles.com http://www.facebook.com/olangelles Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200817 a comment_203002 Bardolino, je signe tout de suite. Je suis confiant du fait que les suissesses ont marquées deux buts aux britichs. Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200817 a comment_203023 D-Oz, on a des places gratuites, n'en achète pas !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200817 a comment_203043 De retour : déçu par l'OL, malgré le score de 7-1. Oui, déçu, car l'OL ("syndrome Vendenheim" encore ?) est tombé dans la facilité, s'est compliqué la tâche et a dû batailler pour obtenir le score synonyme de première place provisoire, face à une équipe qui vraiment, n'avait pas grand-chose à faire valoir. Après le 8-0 de jeudi, voilà que Bretigoal ouvre le score au bout de quatre-vingt-sept secondes : tout va bien. Voilà que Katia double la mise une minute plus tard... et bien non, c'est le début du festival de l'arbitre assistante, j'y reviendrai. Résultat : l'OL qui joue avec un minimum d'engagement, prend visiblement l'adversaire de très haut au point de négliger d'aggraver le score. Le second but intervient après une pluie de ratés, et là-dessus, bing ! toile de V.Pons sur une frappe de loin, 2-1. Cela va-t-il réveiller les Lyonnaises ? Que nenni, elles vendangent des occasions d'une manière à la limite du croyable (4 face à la gardienne...) et ne marquent le 3e que juste avant la pause. Les Suissesses restent dans le match et le trou n'est pas fait, alors que le score pourrait être de 6 ou 7-0 sans qu'il y ait à redire... Les choses s'arrangent - un peu ! - en 2e MT; en peu de minutes, Lotta qui vient de rentrer marque deux buts et Zurich se retrouve à dix, Simone grossièrement déséquilibrée au moment d'allumer la gardienne. Mais le score est des plus flatteurs pour un adversaire sensiblement plus faible que Neulengbach. L'assistante, donc. Cette dame fort inspirée a levé le drapeau plus de vingt fois, fait annuler deux buts et privé les Lyonnaises d'au moins six ou sept face à face, dans des circonstances toutes plus ubuesques les unes que les autres. Rien ne passait : ni les hors-jeu de position, ni les actions commencées dans le camp lyonnais, ni les Lyonnaises couvertes de plus de trois mètres, sans oublier les balles remises par les Suissesses : tout jeu vers l'avant était virtuellement impossible. En tribune, on n'a pas de révélateur, mais le coup franc pour hors-jeu joué dans le camp de l'équipe sanctionnée, je suis à peu près certain que ce n'est pas compatible avec les lois du jeu. Enfin peu importe : la morale, c'est surtout qu'il faudra afficher un autre réalisme face à Arsenal, Umea ou même Bardolino. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200817 a comment_203166 Enfin peu importe : la morale, c'est surtout qu'il faudra afficher un autre réalisme face à Arsenal, Umea ou même Bardolino. Effectivement. Les Ladies ont des problèmes défensifs depuis des années, il faudra en profiter. Bien bloquer le jeu de Smith et Yankey, et on aura déjà fait un grand pas. Du bruit demain pour les poupées. En plus, les Anglaises n'aiment pas ça: (Extrait d'interview d'après-match avec Alex Scott, latéral droit d'Arsenal.) You played at the Stade de Gerland in front of 5,000, that must have been an experience? "Yes, they play all their European games there. It was quite a hostile crowd. There was definitely a feeling of being away from home in that atmosphere. Certain things did not go our way but we know we can regroup now for the home leg and try to be more of an attacking threat. We know we have more options up front." En résumé, elle se plaint de notre public qu'elle a trouvé hostile. Ce qui me fait penser que la demoiselle ne doit pas beaucoup aller au stade chez elle. Surtout que dans mes souvenirs, à part sur une action, c'était plutôt l'arbitre que la ''foule hostile'' sifflait. http://www.arsenal.com/news/ladies-news/sc...ect-can-help-us http://www.olangelles.com http://www.facebook.com/olangelles Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200817 a Auteur comment_203237 A noter une grande surprise: les Allemandes de Francfort battues 1-0, but d'une vieille de 41 ans qui n'a joué que parce que l'équipe était décimée par les blessures. En face, Francfort alignait une équipe de remplaçantes (8/11), dont la gardienne qui est ni plus ni moins la Pegaz du foot allemand. Défaite sans grande conséquence pour Francfort car elles ont gagné le match suivant et devraient se qualifier ce soir contre l'équipe la plus faible de leur groupe. Reste à voir si leurs tombeuses russes résisteront aux Islandaises et conserveront la 1ère place du groupe, ce qui aurait pour conséquence de laisser Francfort à la 2e place... et de les transférer de l'autre côté du tableau final, c'est à dire dans le carré du vainqueur d'OL-Arsenal ! Bref, si Lyon finit devant Arsenal, le quart de finale à suivre sera peut-être moins dur (Bardolino plutôt qu'Umea ?) mais la perspective sera sans doute alors de tomber sur Francfort dès les demies finales... Modifié le 14 octobre 200817 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200817 a Auteur comment_203239 1ères qualifiées pour les 1/4 cet après-midi : Duisbourg et Brondby (avec une nette victoire 4-1 des Allemandes, qui terminent 1ères du groupe et joueront contre le 2e du groupe de Francfort...) Modifié le 14 octobre 200817 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200817 a comment_203254 Magnifique victoire des Lyonnaises face à des Arsenallédiz revanchardes : 3-0 ! En 1ere MT, la suprématie technique de l'OL donne le ton et se traduit en domination. L'avance à la pause est plus que méritée, et aurait même pu être plus large. Je suis désolé de le dire, mais Katia en ce moment éprouve de grandes difficultés à être dans le sens du jeu et rate des éléphants dans les couloirs. ça passe contre Neulengzurich, pas contre Archnaule. En 2e MT, Arsenal fait monter l'intensité d'un cran, même si les occasions lyonnaises sont plus nombreuses. La pression monte, Farid fait alors rentrer Elodie Thomis et le match change à nouveau d'allure. Arsenal ne réussit plus à passer par les côtés et l'OL reprend l'ascendant, concrétisé par deux buts. Il ne reste qu'à juguler les soubresauts d'une équipe anglaise qui cherche absolument à sauver l'honneur. Une victoire des plus probantes dans un match passionnant à suivre. Edit : j'ai oublié de dire que la demoiselle Scott, qui se plaignait que le public de Gerland était couaïte hostaïle, a joué juste devant nous en 2e MT, ce qui nous a permis de faire en sorte qu'elle en ait pour son argent. Il faut dire qu'elle a fait une petite série de fautes (d'ailleurs rétribuée d'un carton) qui le valait bien. Modifié le 14 octobre 200817 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200817 a Auteur comment_203263 Merci pour les infos et le CR Bravo les filles, superbe qualif :bravo: Le quart de finale contre Bardolino se confirme donc (Bardolino qui a craqué en fin de match à Umea : 0-4). Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200817 a Auteur comment_203264 Le quart de finale contre Bardolino se confirme donc et comme je l'avais laissé entendre, en cas de qualif l'OL jouerait en demies contre le vainqueur de Francfort - Duisbourg. Bon, de toute façon si on veut aller au bout faut battre tout le monde. A commencer par Bardolino ! J'ai l'impression que Véronique Pons a sorti un bon match contre Arsenal ? De bon augure avant Verone... Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200817 a comment_203274 Pas mal, mais elle n'a pas eu grand-chose à faire. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200817 a comment_204572 http://www.dailymotion.com/video/x764vo_lo...h-et-arse_sport Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200817 a comment_204959 Hé oui, demain départ à 7h46 pour milan. :megacool: Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200817 a comment_204991 Gillou et titou ont pris le bus ce matin de lyon pour Chambéry...en espérant qu'ils arrivent à aller jusqu'à destination Signaler