Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Match Amicaux de Lyon

Featured Replies

Posté(e)

et le score?

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

• Réponses 69
  • Vues 5,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

3-0 Juni cf, Pied, Tafer.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Juni re marque les coup franc ??!! :kisifflote:

Il s'appel Aaron...

Posté(e)
Juni re marque les coup franc ??!! :kisifflote:

Celui qu'il marque contre Nancy est particulièrement réussi, inarrêtable ! :bravo:

Bon, les Nancéens ont paru assez faibles, n'empêche que ce que l'OL vient de réaliser en 24h (enchaîner 3-1 à Belgrade + 3-0 contre Nancy), c'est une sacrée perf collective !

Sur ce match, le seul qui m'a semblé à son meilleur niveau, c'est Rémy Vercoutre. Il a pas eu grand chose à faire il faut dire, mais l'a fait de manière impeccable. On débute la saison avec 2 gardiens en super forme...

J'avais bien aimé le grand retour de Fabio Santos à l'organisation du jeu en début de match. Il a vraiment la poisse ;)

Bien aimé aussi le tandem Réveillère-Ederson sur le côté droit dans les premières minutes. Ederson s'est ensuite replacé au centre pour combler la blessure de Fabio Santos, personnellement je n'ai pas trouvé qu'il ait apporté grand chose dans ce registre là. Jérémy Pied, qui l'a remplacé sur l'aile droite au pied levé a raté à peu près tout ce qu'il a tenté, à croire qu'il a les pieds carrés , avec Réveillère ils se sont même parfois marchés sur les pieds, mais il a eu le mérite de proposer sans arrêt des solutions par ses appels de balle et quand il a eu la balle de but au bout du pied, il a mis une frappe superbe, quel pied !

(bon, ça au moins, c'est fait ! ;) :jmecache: )

La révélation de ce match pour moi, c'est Lassine Gassama, étonnant dans un poste d'arrière gauche qu'il semblait pourtant découvrir pour la 1ère fois. S'il ne devait y avoir qu'un seul jeune appelé à débuter en L1 à l'OL cette saison, je mettrais une pièce sur lui.

Je ne considère plus Anthony Mounier comme un petit jeune qui débute. Lui aussi devrait avoir sa chance.

Pour les autres, Baros a fait du Baros correct, Juni a joué à sa main, Bodmer a été tranquille et solide derrière, Paillot m'a par contre semblé parfois limite (et ne devrait pas tarder à être prêté ?), Mehahma un peu moins en vue que les matchs précédents. Et sur la fin, bonnes rentrées de Grenier encore une fois, ainsi que Valdivia, Beynier et Tafer.

Modifié par Titouplin

Posté(e)

Je descends de mon pied-estal pour te remercier d'avoir résumé un match que tu as , semble t il, bien é-pied.

Jean Roucas,humoriste

Modifié par Goonny

Posté(e)

Les résumés de titouplin sont toujours d'une efficacité sans appel !! :megacool:

Il s'appel Aaron...

Posté(e)

C'était aussi un Nancy bis. Sans doute les deux équipes s'étaient-elles entendues, vu que l'OL jouait au Partizan la veille, pour qu'on ne retrouve pas la CFA de l'OL vs Nancy au complet. C'est juste pour ceux qui disent çà et là "Nancy, ça vaut même pas notre CFA"...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Tu as raison de faire cette précision.

Posté(e)
:troplol:

Merde, à la description que tu en faisais, intelligence de jeu, rapidité d'exécution etc, je m'imaginais déjà voir le digne héritier de Vikash Dhorasoo!

Vu sur OLWEb, un petit jeu de mot: "La groupie du pjanic"

Posté(e)
et le score?

sympa de suivre mes posts precedents !

Posté(e)

et la vidéo ? :ninja:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
et la vidéo ? :ninja:

tu click sur mes 3 liens pour voir les 3 buts lyonnais .........c est toujours ca !

Posté(e)

pfffffffff ;)

merci, c'est cool de pouvoir avoir ca en vacances ;)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Quelqu'un à vu le match contre Monaco? J'aimerais bien savoir si les lyonnais ont assez mal joué, ou si ils ont simplement manqué de réalisme. :closedeyes:

J'attend vos réponses, car les quelques commentaires que j'ai pu lire sur OLweb ne sont pas très objectifs.

Modifié par Simgone

Posté(e)
Quelqu'un à vu le match contre Monaco? J'aimerais bien savoir si les lyonnais ont assez mal joué, ou si ils ont simplement manqué de réalisme. :closedeyes:

J'attend vos réponses, car les quelques commentaires que j'ai pu lire sur OLweb ne sont pas très objectifs.

Lyon a eu de bonnes occasions mais pas non plus à profusion. Par contre, on a très clairement dominé le match avec une grosse possession de balle.

Enfin bon, si tu veux te faire ton point de vue : Lien Résumé Video

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)
Lyon a eu de bonnes occasions mais pas non plus à profusion. Par contre, on a très clairement dominé le match avec une grosse possession de balle.

Merci! :megacool:

Posté(e)

Merci pour le lien, mais comment tu fais pour voir les images quand la page a fini de charger ??

C'est quand qu'on va où ?

Posté(e)
Merci pour le lien, mais comment tu fais pour voir les images quand la page a fini de charger ??

En haut à droite, tu dois recopier 3 lettres. Après ça, tu pourras télécharger le résumé 45 secondes après.

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

Comme il a été dit aprés ce match, on est plus inquiet pour Monaco que pour Lyon. Trois raisons viennent expliquer la défaite. Les lyonnais sont en pleine préparation donc il est normal qu'ils soient fatigués. Monaco n'a fait que défendre après avoir marqué son but dés le début du match comme si ce match était plus qu'un match amical... Et enfin, Puel a fait beaucoup tourner et il manquait pas mal de joueurs donc rien d'alarmant!!!!