Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ben Arfa à l'OM

Featured Replies

Posté(e)
Mr Soullier ca a été également l'avocat de l'ASSE (affaire caisse noir), l'avocat de Furiani

mais ca, chut, faut pas le dire, sinon ca casse tout.....

En tout cas c'est l'ACTUEL avcat de Mr Aulas... mais ya pas mélange de genre biensur... chut...

Sinon :

Ben Arfa : «Je reste à Marseille»

Alors que l'Olympique Lyonnais a annoncé samedi qu'il attendait Hatem Ben Arfa lundi pour la reprise de l'entraînement, l'intéressé a réagi dimanche sur la chaîne OM TV. Le milieu international français assure qu'il n'a aucune intention de retourner à l'OL. «Je suis à Marseille et je ne rentre pas à Lyon, a-t-il affirmé. Mardi (jour de la reprise de l'entraînement à Marseille), je serai à la Commanderie. Quoi qu'il puisse se dire, je suis ici».

Dans son communiqué, le club rhodanien rappelait pourtant qu' «aucun accord n'était intervenu avec le joueur, au sujet de son intéressement sur un transfert à l'OM» et que, «de fait, aucun avenant de résiliation n'avait été signé par le joueur qui demeure donc sous contrat à ce jour avec l'OL». Une déclaration qui avait eu le don d'irriter le président marseillais, Pape Diouf : «Les arguments utilisés (par Lyon) pour revenir sur un engagement dûment pris avec l'OM sont misérables».

(L'Equipe.fr)

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

• Réponses 224
  • Vues 17,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
En tout cas c'est l'ACTUEL avcat de Mr Aulas... mais ya pas mélange de genre biensur... chut...

amène en une preuve.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Avocat et ami :

http://www.challenges.fr/magazine/0063-009...e_lyonnais.html

« Il a tendance à considérer que ceux qui ne sont pas avec lui sont contre lui », reconnaît en riant son ami, l''avocat André Soulier

http://www.omplanete.com/news-4540/andre-s...e-pointure.html (la source est legere je reconnais)

Habitué des louvoiements politiques et n'hésitant pas à passer d'un camp à l'autre, il va tenter une première incursion au sommet des instances fédérales du football en présentant une candidature à la présidence de la LFP en 2000, appuyé par un certain Jean-Michel Aulas dont il est l'avocat personnel.

Ou encore la plus sérieux et intéressant :

http://www.football365.fr/france/infos-clu...a-l-ordre.shtml

Pourtant, Me André Soulier, le président de la commission juridique de la LFP, expliquait encore il y a peu que « les faits remontaient déjà à plusieurs semaines et que la commission n’avait pas pu trancher ». Sans faire de mauvais procès d’intention, il est bon de signaler tout de même que Me André Soulier, ancien député européen (UDF) est également l’avocat d’un certain… Jean Michel Aulas. Ou quand le mélange des genres atteint ses limites.

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

Posté(e)

Soulier n'est plus l'avocat d'Aulas depuis trois ou quatre ans, mais ça aussi, ça casse tout.

Et Diouf en garant de la morale sportive, ça va bien, hein. On pourrait reparler de ce qui l'a fait abandonner son juteux métier d'agent pour celui nettement moins lucratif (même à l'OM) de directeur sportif ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur
Hilton?

mouais, pas convaincu que ce soit un cris ou un blanc en puissance.

Je ne demande qu'a me tromper ...

Posté(e)
  • Auteur
Soulier n'est plus l'avocat d'Aulas depuis trois ou quatre ans, mais ça aussi, ça casse tout.

Et Diouf en garant de la morale sportive, ça va bien, hein. On pourrait reparler de ce qui l'a fait abandonner son juteux métier d'agent pour celui nettement moins lucratif (même à l'OM) de directeur sportif ?

Il n'a pas abandonné son boulot et il gagne actuellement 120 000 euros mensuels + primes et avantages.

En tout HBA est clair dans La Provence du jour :

http://www.laprovence.com/articles/2008/06...-pas-a-Lyon.php

J'ai quand même du mal a comprendre Lyon dans cette histoire.

Posté(e)

Les 3 sources sont les mêmes et leur véracité est largement remise en doute.

C'est ce qu'on appel de la fausse information....

Tu ne trouveras pas d'affaire récente avec Soullier et l'OL, la dernière étant lors des problèmes de transfert avec Steve Marlet (qui a été à Lyon en 01/02).

Posté(e)

Hatem etait a la reprise de l entrainement ce matin du cote de Marseille

benarfaomoriginalqx3.jpg

Pour repartir dans la foulee vers madrid ?

citation :

Affaire Ben Arfa : le Real Madrid joue-t-il les trouble-fêtes ?

01/07/2008 - 11 h 02 - Alexis Pereira

Liens relatifs Equipes

Nouveau rebondissement dans le transfert d'Hatem Ben Arfa (21 ans) vers l'Olympique de Marseille.

France Football avance une nouvelle piste de réflexion pour expliquer le revirement de l'Olympique Lyonnais sur ce dossier. Selon le bi-hebdomadaire, le Real Madrid, friand de jeunes talents en devenir (les précédents Royston Drenthe, Fernando Gago, Gonzalo Higuain ou encore Wesley Sneijder sont là pour le prouver), aurait présenté une offre de dernière minute bien supérieure à celle de l'OM pour l'international français.

Face aux 12 millions d'euros proposés par les Phocéens, la puissance financière madrilène a de quoi faire tourner la tête aux dirigeants lyonnais. Cette opération consistant à renforcer un concurrent direct pour la victoire finale en Ligue des Champions, l'OL serait en position de force pour négocier une belle indemnité de transfert (souvenons-nous des épisodes Michaël Essien à Chelsea ou encore Mahamadou Diarra au Real).

Le Real est-il vraiment intéressé ?

Les Rhodaniens auraient d'ailleurs convié à plusieurs reprises le jeune milieu offensif à rencontrer les représentants du club madrilène. Des invitations répétées auxquelles Hatem Ben Arfa n'a pas souhaité répondre, clamant haut et fort que son avenir se situait désormais à Marseille. « Je suis à Marseille, j'y reste », avait-il lancé dans les colonnes de La Provence.

Toutefois, cet intérêt soudain du Real est quelque peu surprenant. Alors qu'il s'apprête à recruter l'international portugais de Manchester United Cristiano Ronaldo (23 ans), Bernd Schuster dispose en effet de multiples solutions au poste de Ben Arfa (Drenthe, Robben, Robinho, Higuain, etc.)...

Après le passage des trois parties devant la commission juridique de la Ligue de Football Professionnel, on y verra plus clair dans le dénouement du feuilleton Ben Arfa. Qui aura gain de cause ? L'OL, l'OM... ou le Real Madrid ? Réponse ce soir dans le prochain épisode

Source footmercatoto

Bref le feuilleton de l ete est loin d etre clos !

Posté(e)

Verdict de la ligue à 18 heures et j'espère surtout que l'om et Lyon vont s'entendre sur le transfert car c'est un triste spectacle que nous offre une fois de plus les dirigeants de ces deux clubs!!! Et le problème c'est que cela peut perturber la préparation des deux équipes...

Hatem jouera à Marseille et tant mieux pour la L1!!!!

Posté(e)

Beurk cette photo. Le pire, c'est que ça lui va bien...

Ciao Hatem.

Posté(e)
  • Auteur
Verdict de la ligue à 18 heures et j'espère surtout que l'om et Lyon vont s'entendre sur le transfert car c'est un triste spectacle que nous offre une fois de plus les dirigeants de ces deux clubs!!! Et le problème c'est que cela peut perturber la préparation des deux équipes...

Hatem jouera à Marseille et tant mieux pour la L1!!!!

peuvent pas faire moit-moit et en rester là ? :closedeyes:

Posté(e)
peuvent pas faire moit-moit et en rester là ? :closedeyes:

moit pour Hatem, moit pour l'OM ? :closedeyes:

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
Foot - Transferts - Ben Arfa est Marseillais

Le feuilleton Hatem Ben Arfa est terminé. L'Olympique de Marseille et Lyon ont trouvé un accord mardi pour le transfert de l'international français. Les deux clubs, qui avaient rendez-vous au siège de la LFP afin de régler le litige qui les opposait, se sont parvenus à trouver un terrain d'entente «au prix d'efforts réciproques», précise le communiqué diffusé sur le site internet du club phocéen. Jusqu'à présent, l'OL contestait la validité de ce transfert en raison du refus du joueur de renoncer à sa prime d'intéressement.

Hatem Ben Arfa, 21 ans, n'a quant à lui jamais douté de cette issue. «Je sais que le club de l'OM et moi-même, nous avons une idée et on n'en changera pas. On a signé un contrat et c'est fait, disait-il dimanche. Ma position est claire : je sais que, quoiqu'il arrive, je resterai ici à l'OM et je ne rentrerai pas à Lyon. Quoiqu'il puisse se dire, je suis ici».

«Un choix de coeur»

Egalement courtisé par le Paris-SG, le milieu justifie sa décision de rejoindre l'OM par les ambitions relevées du club phocéen et l'amour qu'il porte pour ce maillot. «J'espère aider l'équipe à gagner le plus de choses possibles. C'est un club dans lequel tout joueur rêve d'évoluer par rapport au public, à toute la chaleur autour de ce club. C'est vraiment un choix du coeur. Quel joueur n'aimerait pas jouer ici ?». Son contrat porte sur quatre saisons.

lequipe

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)
C'est un club dans lequel tout joueur rêve d'évoluer par rapport au public, à toute la chaleur autour de ce club. C'est vraiment un choix du coeur. Quel joueur n'aimerait pas jouer ici ?

:troplol:

Ah c'est vrai que le public marseillais est super chaleureux, pas du tout du genre à casser les voitures des joueurs et à les insulter dès que ça va pas !

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Je lui souhaitais bonne chance. J'ai lu ses déclarations et tout ce que je lui souhaite maintenant, c'est de se planter de la plus belle des manières.

Posté(e)
Je lui souhaitais bonne chance. J'ai lu ses déclarations et tout ce que je lui souhaite maintenant, c'est de se planter de la plus belle des manières.

il a dit quoi ???

j ai trouve que des discours bien demago pour se mettre le public dans sa poche

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
il a dit quoi ???

j ai trouve que des discours bien demago pour se mettre le public dans sa poche

Voilà. Qu'il aille se faire foutre avec ses choix de coeur et son absence totale de reconnaissance pour son club formateur.

Posté(e)

Affaire enfin terminee , bon vent a Hatem a l Om ou ailleurs et nous on va pouvoir finir notre preparation plus sereinement

Posté(e)
Voilà. Qu'il aille se faire foutre avec ses choix de coeur et son absence totale de reconnaissance pour son club formateur.

Je n'utiliserais pas les même termes, mais le fond de ma pensée est identique :D

La seule chose qui atténue son mauvais comportement, c'est qu'il n'est pas parti en bon terme. Mais ca n'empêche pas qu'il aurait pu avoir des mots plus sympathique pour l'OL.

Posté(e)

Choix du coeur ??? :wallbash:

Non mais franchement ça m'agace d'entendre toujours la même chose des futurs joueurs qui vont évoluer à l'OM !

C'est toujours le choix du coeur !!! :wallbash: En plus venant de Hatem, c'est frustrant !!!

N importe quoi !!!

Modifié par liogoal

Il s'appel Aaron...

Posté(e)

L'OL n'a jamais été autre chose qu'un portefeuille pour lui, ce qui convenait très bien autant au joueur qu'au club. On ne sait pas tout ce qui s'est passé cette année, mais il me semble qu'on peut concevoir qu'il n'ait pas très envie de dire du bien de l'OL vu comment ça s'achève -je ne dis pas qu'il n'a pas de torts, soyons clair-.

Ses déclarations typiques de tout mec qui débarque à Marseille ne me choquent pas. Elles sont un peu convenues même. :D

Je lui souhaite de réussir, tant que l'OM reste derrière :

- ça ne peut faire que du bien à l'EdF qui manque de talent en milieu offensif

- ça pourrait limiter l'espace médiatique de Benzema, voire le pousser à donner plus. La guéguerre entre les deux peut nous être bénéfique maitnenant.

Modifié par grob

Posté(e)

la transaction est de combien ???

hatem vu que tu lis des grands écrivain regarde le dictionnaire

football, n.m sport collectif

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

Vous êtes dure car ce qu'a vécu Hatem a la fin de la saison dernière était absolument déguelasse et le principal responsable était un certain Perrin...

On avait l'impression que c'était le seul qui payait pour tous les mauvais résultats de l'équipe. J'espère qu'il va s'éclater à Marseille car cela fera des Marseille-Lyon de feu.

Posté(e)
Vous êtes dure car ce qu'a vécu Hatem a la fin de la saison dernière était absolument déguelasse et le principal responsable était un certain Perrin...

On avait l'impression que c'était le seul qui payait pour tous les mauvais résultats de l'équipe. J'espère qu'il va s'éclater à Marseille car cela fera des Marseille-Lyon de feu.

C'est un peu facile de tout mettre sur le dos de Perrin. Houiller et Le Guen, qui ne sont pas vraiment réfractaires à l'idée de lancer des jeunes, n'ont pas réussi non plus à le faire éclore. J'ai surtout l'impression qu'Hatem ne s'est jamais intégré à Lyon. Question de personnalité sans doute, d'entraîneur aussi, de vestiaire peut-être.

Certes Ben Arfa est jeune mais à son âge, certaines stars actuelles avaient déjà explosé : Rooney, Torres, les Hollandais et plus près de nous Benzema.

Il arrive à l'OM avec un statut de star qu'il n'a jamais confirmé pour l'instant. C'est à double tranchant, surtout à Marseille. Deviendra-t-il un espoir déchu comme Ziani, une étoile filante comme Meriem ou une star comme Ribery ?