Posté(e) le 7 septembre 200421 a comment_25243 STRASBOURG, 6 sept (AFP) - Le gardien de but du RC Strasbourg (L1) Rémy Vercoutre, victime d'une fracture de fatigue au pied gauche, vendredi matin lors de l'entraînement, doit être opéré mardi matin à Strasbourg et sera indisponible pendant quatre à six semaines, a-t-on appris lundi auprès du club. (publicité) Vercoutre, 24 ans, prêté par Lyon (L1) pour une saison, souffre d'une "petite fissure du 5e métatarse du pied gauche", selon le médecin du club alsacien François Pietra. Il devrait être remplacé dans les cages strasbourgeoises par Stéphane Cassard. source AFP CFR> je croyais que tu étais à Paris :o Modifié le 7 septembre 200421 a par zoltan Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200421 a comment_25282 dommage pour lui. Sinon, comment le trouvez vous depuis le debut de la saison ? Parce qu'en se basant sur les actions et buts contre strasbourg, il ne respire pas la sérénité ni la sécurité le garcon... Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200421 a comment_25284 :jmecache: :troplol: :ange: :ninja: Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200421 a comment_25336 dommage pour lui. Sinon, comment le trouvez vous depuis le debut de la saison ? Parce qu'en se basant sur les actions et buts contre strasbourg, il ne respire pas la sérénité ni la sécurité le garcon... <{POST_SNAPBACK}> En même temps une très bonne perf a Stras c'est quand tu termine avec moins de 3 buts au fond des fillets Je croyais avoir lu l'inverse moi, qu'il limitait la casse et que les gens le trouvaient bon. :huh: Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200421 a comment_25482 Contre Toulouse, par exemple, il a fait trois arrêts décisifs, sinon ce n'était pas 4 mais 7 buts que le Racing prenait. Bravo aux dirigeants qui privilégient le financier aux résultats en vendant vite leurs joueurs (Ljuboja, Beye etc..) dès qu'ils ont la cote ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler