Posté(e) le 7 juillet 200817 a comment_196925 j'ai vu la même avec un maillot de Montferrand sur un autre forum Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200817 a comment_196955 Même remarque que sur un autre forum : venant de ceux chez qui le maillot "gratin de courge insuffisamment cuit" a fait un tabac, bon, voilà quoi. Sinon, beau tir groupé d'horreurs cette saison. On rajoute le maillot échiquier de Lens et c'est complet... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200817 a comment_196958 Quand tu penses que le fils d'Aulas euh le dessinateur pro a dû toucher une prime énorme pour prendre sa palette et remettre du jaune à la place du blanc... Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200817 a comment_196959 Vu les superbes "motifs" qui s'étalent sur les maillots de Marseille et Lens, vaut peut-être encore mieux qu'il ne soit pas risqué à faire plus que changer la couleur. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200817 a comment_196962 Quand tu penses que le fils d'Aulas euh le dessinateur pro a dû toucher une prime énorme pour prendre sa palette et remettre du jaune à la place du blanc... faut quand meme payer la licence de paint ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200817 a comment_196963 Le pire c'est qu'il se vend, on en voit déjà dans la rue qui le porte !!! :blink: (et c'était même pas un gamin...) Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200817 a comment_196969 Y a toujours eu des bides dans le monde du commerce, mais en général les produits qui sortent sont testés, il y a des questionnaires etc...s'ils le sortent c'est qu'il a dû plaire à pas mal de monde, où qu'il répond à un besoin particulier... Je vois mal Umbro sortir une couleur sur un coup de tête Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200817 a comment_196981 Quand tu penses que le fils d'Aulas euh le dessinateur pro a dû toucher une prime énorme pour prendre sa palette et remettre du jaune à la place du blanc... Il doit être salarié d'Umbro et à moins qu'il y ait passé ses jours et ses nuits, il touche donc son salaire normalement. Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200817 a comment_196984 Ouais enfin le directeur commercial ou marketing qui gère la relation avec l'OL doit pas etre dans la misère je pense. Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200817 a comment_196985 Ouais enfin le directeur commercial ou marketing qui gère la relation avec l'OL doit pas etre dans la misère je pense. Si le maillot se vend bien, il l'aura peut-être sa prime. Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200817 a comment_196986 Perso, je trouve le "bleu" encore bien pire que le jaune. Ne serait-ce parce qu'il n'a même pas de rouge et bleu. Heureusement le blanc est plus sobre que d'habitude (notamment le logo Novotel mieux inséré que dans un gros carré bleu). Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200817 a comment_196987 Y a toujours eu des bides dans le monde du commerce, mais en général les produits qui sortent sont testés, il y a des questionnaires etc...s'ils le sortent c'est qu'il a dû plaire à pas mal de monde, où qu'il répond à un besoin particulier... Je vois mal Umbro sortir une couleur sur un coup de tête ça n'est sûrement pas un coup de tête. Ils ont calculé que les djeunz aimaient porter du fluo, alors en avant marche. Le reproche que je leur fais, c'est que la notion de couleurs distinctives du club est complètement partie à la trappe. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200817 a comment_196988 Qui d'entre vous à déjà acheté un nouveau maillot ? Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200817 a comment_196990 moi, je vais en acheter pour surfer cet hiver.... :honte: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200817 a comment_196998 Perso, je trouve le "bleu" encore bien pire que le jaune. Ne serait-ce parce qu'il n'a même pas de rouge et bleu. Heureusement le blanc est plus sobre que d'habitude (notamment le logo Novotel mieux inséré que dans un gros carré bleu). Le bleu correspond en tout cas à ce que que les joueurs portent tous les jours à l'entraînement depuis l'arrivée d'Umbro il y a quelques années... Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200817 a comment_197056 je viens de le voir en boutique. J'avais pas fais gaffe sur les photos, mais les 3 maillots présentent de très fines rayures en diagonale Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200817 a comment_197235 Ca aussi ca devient obligatoire dans son équipement de sécurité routière ? :closedeyes: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200817 a comment_197258 Avec un cadre, ça fait un triangle, oui. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200817 a comment_197259 Que disent les groupes de supporters à ce sujet? Une animation dans le virage où l'on viendrait tous avec notre gilet de sécurité pour réclamer un retour à nos vrais couleurs serait -elle envisageable? Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200817 a comment_197261 Miction stradivarienne, j'en ai peur... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200817 a comment_197329 pwaaa j'aime pas bleu et jaune :spamafote: blanc pas mal ! ah oui j'ai oublier j'ai vu des types en maillots de l'OL en algérie نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler