Posté(e) le 2 juin 200817 a comment_194265 Dernières rumeurs... Le Bleu va vraiment être le maillot home ? Bleu EDF un peu passé, j'ai du mal à voir ce que ça va donner Ca m'évoque le maillot away 2001 qu'on portait pour notre finale contre Monaco... Beurk. http://www.dailymotion.com/video/x48mem_ly...upe-de-la_sport Signaler
Posté(e) le 2 juin 200817 a comment_194266 euh je n'ai pas dit ça Le home c'est le blanc j'ai juste donné des précisions sur la couleur de chacun Le bleu serait un bleu "roi" Cette histoire de fines rayures verticales mais peu nombreuses et espacées pour le maillot home m'intringue j'ai hâte de voir ce qu'il en est vraiment. bleu > away jaune fluo > Europe normalement Signaler
Posté(e) le 2 juin 200817 a comment_194267 j'avais oublié le "Farneru" "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 juin 200817 a comment_194268 euh je n'ai pas dit ça Le home c'est le blanc j'ai juste donné des précisions sur la couleur de chacun Le bleu serait un bleu "roi" Cette histoire de fines rayures verticales mais peu nombreuses et espacées pour le maillot home m'intringue j'ai hâte de voir ce qu'il en est vraiment. bleu > away jaune fluo > Europe normalement Ce n'est pas toi qui l'a dit C'est ce qu'annonçait le premier reveal sur la couleur des maillots et ça n'avait pas été démenti... Je suis rassuré. Les fines rayures, ça m'évoque le maillot "torchon de cuisine" du PSG... Signaler
Posté(e) le 2 juin 200817 a comment_194269 j'avais oublié le "Farneru" J'aime bien aussi le "garnir un palmarès qui ne compte que 3 coupes de France, la dernière datant de 1973" Signaler
Posté(e) le 2 juin 200817 a comment_194270 oui, c'est vrai qu'avec le recul, elle estre terrible celle là.... et si tu revois les coupes de cheveux de govou, giuly, la tronche de gallardo..... que du bonheur ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 juin 200817 a comment_194272 Voila les nouveaux maillots lyonnais pour la saison 2008/2009 Ol Home : Ol Away : Ol Third : Signaler
Posté(e) le 2 juin 200817 a comment_194280 enfin, j'espère pour vous ... moi aussi.... :jmecache: Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 2 juin 200817 a comment_194281 et bien, pour un premier post tu fais une entrée remarquée :kisifflote: Quelle est ta source? (tu peux aussi aller te présenter dans blablatorium :megacool: ) Signaler
Posté(e) le 2 juin 200817 a comment_194285 si c'est sérieux, je supporte les verts ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 juin 200817 a comment_194287 Si c'est ca, il faudrait trouver un adjectif plus fort que LAID. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 2 juin 200817 a comment_194288 Si c'est ca, il faudrait trouver un adjectif plus fort que LAID. Vomitif ? Hideux ? Atroce ? Piquant les yeux ? Signaler
Posté(e) le 2 juin 200817 a comment_194289 il faudra bacher pour le retour d'adidas "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 juin 200817 a comment_194294 Voila les nouveaux maillots lyonnais pour la saison 2008/2009 Ol Home : Ol Away : Ol Third : Le premier c'est un maillot de gardien Le deuxième c'est un maillot des années 20 Le troisième c'est pas un maillot --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 2 juin 200817 a comment_194297 Celui Away, on dirait une copie de celui des New York Yankees... Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 3 juin 200817 a comment_194442 A remettre aussi dans le contexte: Si l'orange est très moche, c'est aussi et surtout la couleur des South Winners...raison pour laquelle à mon avis il se vend bien Il correspond à l'intérieur des blousons Bombers, que les Red Skins retournent par opposition aux Skins Head. Vu qu'il y a bcp de Reds chez les Winners, cette couleur s'est généralisée...c'était la minute histoire et culture Plus sérieusement, qqun sait quand les nouveaux maillots seront présentés? VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon) Signaler
Posté(e) le 3 juin 200817 a comment_194463 Plus sérieusement, qqun sait quand les nouveaux maillots seront présentés? le 30 juin Signaler
Posté(e) le 4 juin 200817 a comment_194489 Ca sent quand même le fake... Il semblerait que, - les nuances pour les couleurs ne sont pas bonnes (pas le bon bleu=>plutôt bleu "roi", ni le bon jaune), - le sponsor ne devrait pas être le nouveau "carré" mais l'ancien sans le rectangle de fond, - les bandes rouges et bleues sont disposées a priori comme cette saison. Signaler
Posté(e) le 15 juin 200817 a comment_195342 J'aime bien! Tu l'as trouvé où? Ici : http://forum.olweb.fr/showthread.php?p=3600519#post3600519 Signaler
Posté(e) le 25 juin 200817 a comment_196138 BOn sinon c'était quoi le maillot "europe" de l'OL en 2004/2005 ??? (Question sur le site OLweb) Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 25 juin 200817 a comment_196142 BOn sinon c'était quoi le maillot "europe" de l'OL en 2004/2005 ??? (Question sur le site OLweb) Gris très clair avec short rouge : Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler