Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Demande plus complete du forum

Featured Replies

Posté(e)
Le fouillis et la redondance n'ont rien à voir avec une présence d'omplanètiens ou de footix... Et je ne crois pas du tout qu'on provoque un appel d'air en direction de tels forumeurs rien qu'en ouvrant des rubriques supplémentaires.

De toute façon, la fréquentation du forum est loin de justifier une telle ouverture. Même lorsqu'il fonctionnait pleins tubes il y a cinq-six ans, on n'en ressentait pas le besoin. Alors maintenant que le trafic est peut-être vingt ou trente fois moindre...

Je découvre à l'instant ce sujet sur lequel je n'ai aucun avis. Par contre, par curiosité, j'aimerais bien en savoir plus sur l'évolution du forum au fil des années, donc si exilé ou un autre veut bien me faire un petit topo, je suis preneur.

Posté(e)

Avant de détailler plus : lors de la saison 2002-2003, le forum était un des trois plus gros forums de supporters hors sites officiels, et il damait le pion à la moitié des forums off de D1.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.