Posté(e) le 2 novembre 201114 a comment_262567 ma femme qui oublie de changer l'heure du réveil ... perso, je suis tranquil, elle ne c est pas le regler !!!!!!!! sorry for my very bad french http://newdaddy-collection.skyrock.com/ Signaler
Posté(e) le 3 novembre 201114 a comment_262619 ma femme qui oublie de changer l'heure du réveil ... on voit ceux qui ont fait le pont Signaler
Posté(e) le 4 novembre 201114 a comment_262662 perdre Rayls pour aller a l'hotel perdre Rayls pour partir de l'hotel .... merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 4 novembre 201114 a comment_262672 perdre Rayls pour aller a l'hotel perdre Rayls pour partir de l'hotel .... j'aime !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 5 novembre 201114 a comment_262707 il pleut et mon garage est inonde !!!!!!!!!!! sorry for my very bad french http://newdaddy-collection.skyrock.com/ Signaler
Posté(e) le 8 novembre 201114 a comment_262831 un voisin qui fait une fête jusqu'à 3h du mat' et m'oblige à dormir avec des boules quies, donc je j'entends pas mon réveil ce matin. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 8 novembre 201114 a comment_262849 un voisin qui fait une fête jusqu'à 3h du mat' et m'oblige à dormir avec des boules quies, donc je j'entends pas mon réveil ce matin. j'aime !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 9 novembre 201114 a comment_262870 je viens d aprendre que mon chat a un cancer ! sorry for my very bad french http://newdaddy-collection.skyrock.com/ Signaler
Posté(e) le 10 novembre 201114 a comment_262881 ca se soigne bien avec des fourmis du moins si je me souviens de mes lectures de jeunesse... courage sinon, OL Rennes avance au 18 Novembre "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 10 novembre 201114 a comment_262887 ca se soigne bien avec des fourmis du moins si je me souviens de mes lectures de jeunesse... courage sinon, OL Rennes avance au 18 Novembre je te remerci pour pour ton reconfort, mais malheureusement, a 15ans, c est sans espoir ! sorry for my very bad french http://newdaddy-collection.skyrock.com/ Signaler
Posté(e) le 22 novembre 201114 a comment_263375 Se faire engueuler car "personne ne s'occupe des Hex@s". En même temps, quand on ne demande pas d'aide ou quand l'ordre arrive à 17h00.... Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 23 novembre 201114 a comment_263397 quand on part au boulot de bon matin, quand on s'gamelle sur la piste cyclable .... à bicycletteuhhhhh!!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 5 décembre 201114 a Auteur comment_263844 Se défoncer pour sortir un site en une semaine et apprendre 3 jours après la mise en ligne que l’évènement est reporté en mars... Pour les stats, vous pouvez quand même aller faire un tour : http://orange-sport.orange.fr/mormeck/ C'est un site dédié au combat Mormeck-Klitschko et il y a encore plein de choses dessus si vous aimez la boxe Signaler
Posté(e) le 5 décembre 201114 a comment_263847 en encore, c'est loin d'être assuré qu'il aura lieu en mars Signaler
Posté(e) le 5 décembre 201114 a Auteur comment_263849 en encore, c'est loin d'être assuré qu'il aura lieu en mars Comment te dire... Signaler
Posté(e) le 13 décembre 201114 a comment_264322 Nissa Mocha est ses bus de "nuit" qui passent toutes les heures de 20h à 1h du mat' et après plus rien!! 7 Km à pied, ça use, ça use ... merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 13 décembre 201114 a comment_264332 ça change de Zagreb hein !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 17 décembre 201114 a comment_264519 Journée particuliére pour moi en ce 17 décembre , 10 déjà que ma maman a décider de mettre les voiles .... je sais qu'elle me surveille ( et aussi les résultats de l'ol) du coin de l'oeil ..... on pense à toi Signaler
Posté(e) le 18 décembre 201114 a comment_264591 Les innombrables fautes d'orthographe et de grammaire, pourtant élémentaire, produites par la jeunesse française de nos jours. Si elles étaient convertibles en énergie, il n'y aurait plus de débat sur le nucléaire... Signaler
Posté(e) le 18 décembre 201114 a comment_264600 tout à fait d'accord avec toi loic, apprenons à nos jeunes le français "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 19 décembre 201114 a comment_264649 "Se faire plaquer" :s. Juste avant les fêtes, c'est que du bonheur... Signaler
Posté(e) le 19 décembre 201114 a comment_264652 18h30, il me reste 30 minutes pour arriver chez Speedy et voir si je dois ou non changer mes plaquettes de frein. 18h40, une connasse traverse sur le passage clouté, je pile, le mec de derrière me rentre dedans. La fille à pied s'est barrée, même pas attendu de voir si j'étais pas blessé. 19h: Ah là c'est sûr, je dois aller chez Speedy. Mais Speedy ferme à 19h. Vdm Signaler
Posté(e) le 20 décembre 201114 a comment_264674 ah zut ! pas blessé goony ? ça à pas l'air trop méchant pour la voiture ? Signaler
Posté(e) le 20 décembre 201114 a comment_264719 accident de velib, heureusement pas grave même si en plein milieu du boulevard des italiens, on peut piler aussi avec des freins "trop" efficaces! aie quoi merde "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 21 décembre 201114 a comment_264781 Apprendre que le McDo où je bosse vient d'être franchisé... Signaler