Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits trucs bien énervants du quotidien

Featured Replies

Posté(e)

les resas sont réservées aux expats et membres actifs

ceux habitant lyon peuvent se deplacer a ol store

merci de votre comprehension

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

• Réponses 2,2 k
  • Vues 134,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Les soucis juridiques qui refont surface avec un convocation au TGI de Colmar.

Je tombe de très haut.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Mince :) bon courage Manu!

Delf

Posté(e)

foot365 qui annonce 1-2

la fausse joie...

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)
foot365 qui annonce 1-2

la fausse joie...

site de m*** :D:cache:

weird is just a side effect of being awesome

• 2 semaines après...
Posté(e)

rouler-bouler dans les escaliers au taf et entorse de la cheville à 2 jours de la Russie! :P

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

lol c'est pas drôle, mais t'inquiète ça forge le caractère (euh... les muscles !)

j'ai fait la même juste avant Munich...

bon courage mon grand !

bisous

Citation

• 4 semaines après...
Posté(e)

Le metro parisien...

heureusement que ça n'est que provisoire !

• 2 semaines après...
Posté(e)

un collègue supporter du PSG... :adieu2:

Modifié par Jonas

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

moi c'est 10...

aujourd'hui à 15h pile je me fais mail bomber par une dizaine de collègues en même temps avec les emails qui s'ouvrent en même temps sur mon ordi en pop up avec écrit "paris est magiqueeeee!!!"

Modifié par tarantino80

Posté(e)

Idem pour moi au boulot hier.

Je me suis fait pourrir toute la soirée par des parisiens, marseillais et stéphanois. Ajoutons à celà "mon" manager supporter du Milan AC, la journée m'a paru très longue :adieu2:.

Modifié par JTABG69

Posté(e)

Bosser avec une intérimaire qui en plus d'être incompétente, se permet de faire des réflexions désagréables....heureusement que demain c'est les vacances...!

Posté(e)

Perdre la chaîne que ma chérie m'avait offerte.

Putain de poisse, fais chier !

Posté(e)

un hexa qui m'envoie un texto pour commander des places sans bonjour ni s'il te plait...

Citation

Posté(e)

Une connexion Internet qui se désynchronise toutes les 2/3 minutes :D:D

Un technicien Free qui doit venir dans 5 jours :respect:

ha le sport, une vraie passion ;)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Citation

Posté(e)

Se retrouver à 50 cm d'un serpent "énorme" (vipère ? 3-4cm de diamètre et de longueur supérieure à 60 cm)... dans la cours du collège !!!

C'est le deuxième reptile de ce genre que je croise en moins de 10 jours alors que je n'en avais jamais vu ailleurs que dans les zoos, musées et bocaux de la fac. C'est effrayant !

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

la chance ! je cherche à en photographier autrement que derrière une vitre d'un zoo mais en IDF il n'y a pas de vipère aspic :(

Quand j'étais petit mon chat et moi on jouait avec/ On habitait près de Lyon avec un grand jardin et un petit bois et une voie ferrée à côté on avait de quoi faire entre les couleuvres, lapins et vipères :(

Comment était ta bête au niveau des écailles et surtout pupilles?

Les couleuvres ont de grandes écailles sur la tête alors que les vipères ce sont de petites.

difftete.JPG

et le truc infaillible c'est la pupille, pupille ronde = couleuvre, pupille en fente verticale = vipère,

sur ce site y a pas mal d'infos et même un forum pour identifier ta bête si t'as une photo ou description précise :D

http://www.serpentsdefrance.fr/differences.php

Modifié par tarantino80

Posté(e)
Se retrouver à 50 cm d'un serpent "énorme" (vipère ? 3-4cm de diamètre et de longueur supérieure à 60 cm)... dans la cours du collège !!!

C'est le deuxième reptile de ce genre que je croise en moins de 10 jours alors que je n'en avais jamais vu ailleurs que dans les zoos, musées et bocaux de la fac. C'est effrayant !

Je ne crois pas qu'il y ait des vipères d'aussi gros diamètre en France... (ou, du moins dans la région lyonnaise). :D

match dimanche à 14h...

faudra se lever à 5h pour partir en dep, quelqu'un se charge d'annoncer la nouvelle à Rayls :(

T'inquiète ! :(

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

C'était une couleuvre verte et jaune.

Mais j'avoue ne pas avoir regardé en détaille puisque j'ai filé prévenir le chef.

Faut dire que 500 gamins jouaient par là 15 minutes avant...

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Etre au bout du rouleau physiquement, et sans perspective de pouvoir m'octroyer une plage de repos a court terme :(:)