Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits trucs bien énervants du quotidien

Featured Replies

Posté(e)

puisqu'on est dans les escalators, je vous propose cette image :rouleryeux:

post-31-1285774614_thumb.jpg

Modifié par Iles-Féroé

• Réponses 2,2 k
  • Vues 134,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

j'en peux plus qu'on fasse traduire les films et séries américains par des universitaires ayant fait des études d'anglais britanico-shakespearien

Non "I walk the dog everyday watching the morning show" ne fait pas référence à un chien qu'on promène

Non, "He had a great game, he stole a base and had a Homerun" ne fait pas référence à un mec qui vole un objet et rentre en courant chez lui après un match

ouvrez vos lorgnettes

Modifié par charly escp

Posté(e)

so ouate doze it min ?

Posté(e)
puisqu'on est dans les escalators, je vous propose cette image :D

MDR !!!!!

j'en peux plus qu'on fasse traduire les films et séries américains par des universitaires ayant fait des études d'anglais britanico-shakespearien

Non "I walk the dog everyday watching the morning show" ne fait pas référence à un chien qu'on promène

Non, "He had a great game, he stole a base and had a Homerun" ne fait pas référence à un mec qui vole un objet et rentre en courant chez lui après un match

ouvrez vos lorgnettes

ben regardes les sans les ss titres....!

perso, j'en suis incapable, mais lulu les regarde comme ca.... elle s'en plaint pas....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

disons qu'au ciné ou certaines chaines du cable il y a forcément les sous titre et ca aide quand même sur certains passages et/ou accents

Mais il y a de temps en temps - malheureusement - de la traduction mot à mot qui dénte d'une absence totale de "culture" locale du traducteur

Magicol: la 1ere scène 2 lycéens qui parlent d'une animatrice télé canon. "Walk the dog" est de l'argot qui est l'équivalent de "sortir Paupaul" bref se masturber

le 2è dialogue c'est des termes typiques de baseball.

le traducteur devrait voir que ce qu'il écrit ne colle pas à la scène. Même s'il connait pas cet argot ou le baseball, il a Internet à dispo

Posté(e)

J'avais le même problème avec les feuilletons japonais, les teams prenait les VOSTA pour les traduire en français et ça nous donnait tout et n'importe quoi, par exemple au lieu de traduire "Il pleut des cordes !" ils traduisaient par "Il pleut des chats et des chiens !" :D

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

pourtant c'est surement l'expression la plus con qu'on apprend en 6è

Posté(e)

mon proprio qui vient percer des trous dans l'appart d'à côté et moi qui, presque endormie, crois que le mur s'effondre...

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Les travaux dans Tassin, c'est le bordel et ça commence vraiment à devenir soulant.

Posté(e)

avoir commander fifa 2011 sur zavvi.com et l'attendre toujours

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)
avoir commander fifa 2011 sur zavvi.com et l'attendre toujours

ah ah moi je l'ai pris à la boutique de l'OL le jour J => -10% abonné et -25 euros (bon cadeau avec l'abo) = 38 euros le jeu

Posté(e)

Yannick Noah le matin à la télé. Sa capacité énorme à sortir des daubes musicales.

Posté(e)
Yannick Noah le matin à la télé. Sa capacité énorme à sortir des daubes musicales.

Pourquoi tu regardes la télé le matin aussi :D

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
  • Auteur
Pourquoi tu regardes la télé le matin aussi :D

Je me suis posé la même question :furax1:

Posté(e)

Parce que j'aime m'abrutir le matin avant d'entamer une journée de boulot :D

Delf

Posté(e)

- les grévistes, à cause d'eux je dois me taper 10h de trajet en voiture...

- les grévistes : venir sur paris et ne même pas pouvoir rejoindre mes potos...

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Perdre mes moyens et me faire mal pile le jour de la moitié de ma période d'essai...

Va vraiment falloir que je gère ce putain de stress !

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Les mauvaises nouvelles qui s'enchaînent en ce moment....J'aimerais qu'on oublie un peu que j'existe certaines fois, ça serait pas mal.

Mais bon, demain est un autre jour !

Posté(e)

Des merdeux qui viennent voler nos vélos dans notre garage après avoir forcé 3 portes dans notre immeuble :furax1:

2em fois en 2 ans :D

En plus, la Police qui doit venir constater les faits et qu'on attend depuis 12h!!!! :fache1:

Tu passes 2 fois au commissariat et ils sont incapable de te dire quand ils pourront passer! Alors qu'on devait partir le week-end

RAS LE CUL :fumi:

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

- Les casseurs qui fo*tent le bordel.

- Les gens qui font l'amalgame manifestants = casseurs

Posté(e)

- Un abruti qui met sa sono à fonds en se foutant qu'il est 4h du mat et qu'il y a des gens qui dorment.

Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^

Posté(e)

Mon ordinateur portable qui rend l'âme (carte mère et carte graphique HS apparemment) et le disque dur avec.

Toutes mes données pros, privées tout comme des centaines d'albums partis en fumée en un rien de temps. Ca fait mal.

Modifié par JTABG69

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Le portable fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'il tombe de mon lit. Au moment de le redémarrer, écran vert en restant bloqué sur la page d'accueil.

Je l'amène au SAV là où je l'ai acheté, le gars après l'avoir ouvert m'annoncé que la carte graphique et la carte mère sont mortes. Idem pour le disque d'après le bruit qu'il fait, il m'annonce alors qu'il y en a pour 800€ pour récupérer les données d'un DD mort.

Bref, il a cru voir écrit pigeon sur mon front. Faut que je me renseigne auprès de mes connaissances qui régleront certainement le problème.

Posté(e)
- Un abruti qui met sa sono à fonds en se foutant qu'il est 4h du mat et qu'il y a des gens qui dorment.

Il est bien loin le temps ou les gens respectaient les autres , tout fout le camp , moi je vous le dit .....societe de merdeeeeeee :)