Posté(e) le 13 septembre 201015 a Auteur comment_243266 être bloquée dans sa boite à cause des "collègues" grévistes... un CE qui se tire dans les pattes... ne pas savoir si on sera sorti demain pour le match... T'es en otage ? Signaler
Posté(e) le 13 septembre 201015 a comment_243267 un peu oui... mais ils sont au portail, la direction a fermé le portail, on ne peut plus sortir... rien de méchant, c'est surtout énervant un jour de reprise après des super vacances... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201015 a comment_243331 Les horaires à la con que je me paie... Bienvenue dans la restauration rapide . Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201015 a comment_243337 Les horaires à la con que je me paie... Bienvenue dans la restauration rapide . d'un autre coté, 7h30~19h, c'est aussi un horaire à la con dans son genre.... Je pense que Benh, Indy ou Loïc dans leurs domaines respectifs se tapent aussi des horaires à la con... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201015 a Auteur comment_243340 d'un autre coté, 7h30~19h, c'est aussi un horaire à la con dans son genre.... Je pense que Benh, Indy ou Loïc dans leurs domaines respectifs se tapent aussi des horaires à la con... On va dire "flexibles" pour moi. Plutôt sur l'heure de départ que sur celle d'arrivée mais on s'y fait. Et puis, une "charrette", ce n'est pas toujours désagréable quand c'est avec des gens qu'on apprécie et que c'est arrosé Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201015 a comment_243360 Voir flou mon avenir professionnel, entre projet de reconversion et mes genoux en compote a cause de l'arthrose Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201015 a comment_243388 grève demain encore... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201015 a comment_243436 Les horaires à la con que je me paie... Bienvenue dans la restauration rapide . Certes tu fais peut-être des horaires à la con mais au moins tu as du taf.....Tu en as assez chie* comme ça pour trouver du taf, maintenant tu en as un, essaie de le garder le plus longtemps possible. En évitant si possible de te "tuer" à la tache, au niveau physique et mentale. Edit : Trouver un lien pour regarder Milan AC - AJA, avec une super qualité et que ça plante au bout de 15min !! Du coup j'ai lâché l'affaire, dommage car il y avait du jeu Modifié le 15 septembre 201015 a par Badgonette69 Signaler
Posté(e) le 16 septembre 201015 a comment_243510 la moyenne d'age des hexas est à 42 ans !!! recrutons des jeunes !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 16 septembre 201015 a comment_243518 la moyenne d'age des hexas est à 42 ans !!! recrutons des jeunes !!! Je me sent très jeune d'un coup... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 17 septembre 201015 a comment_243537 la moyenne d'age des hexas est à 42 ans !!! recrutons des jeunes !!! T'as compte combien de fois Jacquot, la? Signaler
Posté(e) le 17 septembre 201015 a comment_243538 Je me sent très jeune d'un coup... pareil.... dire qu'au foot, tout le monde m'appelle "vieux" "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 septembre 201015 a comment_243578 J'en ai marre de passer des heures dans ma voiture. Je ne sais pas comment vous faites, mais en 5 jours j'en ai déjà ras le bol de ces bouchons, de passer Fourvières même dans "le bon sens". Vivement que je retourne bosser à Vénissieux ! Métro D for ever ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 17 septembre 201015 a comment_243579 ne te plains pas, en région parisienne, c'est pire Signaler
Posté(e) le 17 septembre 201015 a Auteur comment_243581 ne te plains pas, en région parisienne, c'est pire C'est clair ! Moi j'ai 20 minutes porte à porte, en bus ou à pied... :connard: Signaler
Posté(e) le 18 septembre 201015 a comment_243625 Ne pas regarder le classement, ne pas penser au match de samedi prochain... Ne pas regarder le classement, ne pas penser au match de samedi prochain... Ne pas regarder le classement, ne pas penser au match de samedi prochain... Ne pas regarder le classement, ne pas penser au match de samedi prochain... Ne pas regarder le classement, ne pas penser au match de samedi prochain... (ad lib pendant 7 jours) Modifié le 18 septembre 201015 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 18 septembre 201015 a comment_243626 le classement actuel de la Ligue 1 .... 1er Signaler
Posté(e) le 18 septembre 201015 a comment_243629 j'espere que Rennes l'emportera, comme ça, "ils" n'auront jamais été réellement premiers depuis 82 Signaler
Posté(e) le 19 septembre 201015 a comment_243631 Je ne vois pas trop ce que ça change Je dirais, au contraire, que ça mettra du piment à ce Derby, l'OL fera tomber le leader Maintenant, il y a un match à jouer avant et il faut déjà que l'OL le gagne. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 19 septembre 201015 a comment_243632 En fait, nos angoisses doivent venir du fait qu'on n'est pas totalement convaincu par l'équipe encore... Et que du coup, imaginer une victoire verte à Gerland (brrr) pour le centième derby, avec un ASSE leader et un OL relègable, outre le fait que ça nous ramènerais 30 ans en arrière, bonjour le cauchemars. Ceci dit, ça risquerais de provoquer pas mal de crises cardiaque outre Rive de Gier, tant de joie d'un coup, beaucoup n'y résisterais pas Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201015 a comment_243670 J'en ai marre de passer des heures dans ma voiture. Je ne sais pas comment vous faites, mais en 5 jours j'en ai déjà ras le bol de ces bouchons, de passer Fourvières même dans "le bon sens". Vivement que je retourne bosser à Vénissieux ! Métro D for ever ! ca se fait... ce matin, 1h35 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201015 a comment_243674 Le moral qui fait le yo-yo qui me fait aller bosser limite à reculons. De plus avec les horaires à la con que j'ai, ça pourrait mal se finir si je trouve pas une solution... Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201015 a comment_243695 Patienter plus d'un mois , avant de decrocher un entretien avec ma conseilliere au Pole Emploi , bon tant pis je vais quand meme enclencher mes recherches dans le cadre de ma future reconversion Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201015 a comment_243703 un collègue steph qui arrive sans rien dire mais avec le plus grand sourire narquois que j'ai jamais vu chez lui encore pire que s'il avait ri ouvertement... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201015 a comment_243704 un collègue steph qui arrive sans rien dire mais avec le plus grand sourire narquois que j'ai jamais vu chez lui encore pire que s'il avait ri ouvertement... j'ai l'impression qu'on les mêmes collègues .... un des miens a promis depuis de longues années de venir au boulot avec une perruque verte en cas de victoire dans un derby Signaler