Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits trucs bien énervants du quotidien

Featured Replies

Posté(e)

J'avais proposé qu'on se retrouve place Bellecour entre hex@s pour les nouveaux maillots. Personne n'a dû y faire attention. Tant pis...

14Anonyme-20120802-110755.png

• Réponses 2,2 k
  • Vues 134,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

où ça ?

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

han je vais jamais sur Tout Foot...

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)

les "TDC" qui cassent tout dans leur coin quand un "jeune" se fait descendre par un policier ou un gendarme..

Free, what else ?

Posté(e)
les "TDC" qui cassent tout dans leur coin quand un "jeune" se fait descendre par un policier ou un gendarme..

vaste débat...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

+1 avec NeuFreu, ça commence à devenir gavant à force !!!

Note du Modo : la discussion sur les gens qui conduisent n'importe comment sur l'autoroute a été déplacée dans un topic à part :

http://www.hexagones.org/forum/index.php?showtopic=13383

Modifié par Titouplin

Posté(e)
quel plan ? je suis quasi tjrs partante moi !

coquine

Posté(e)

Le responsables politiques qui appellent a violer la présomption d'innocence :cool2:

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
Le responsables politiques qui appellent a violer la présomption d'innocence :chevelu:

c'est donc pas à leur sujet ou au sujet d'un camarade de partie(es).... :cool2:

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Je crois que globalement la politique pue du cul en ce moment.

Posté(e)

Pas qu'en ce moment :cool2:

Free, what else ?

Posté(e)
Pas qu'en ce moment :cool2:

Mais en ce moment plus qu'avant, clairement...

Ces gens sont censé représenter le peuple, mais ils n'en font clairement pas partie.

Ça pose un léger soucis.

et ce n'est pas un problème de gauche ou de droite, voir d'extrême gauche ou d'extrême droite, tant qu'on pourra "faire carrière en politique", on ne pourra pas représenter correctement le peuple (à mon avis, et je le partage)

Posté(e)

Apprendre que la participation au benefice de ma boite d'interim pour cette annee , va correspondre a la tete a Toto ..... :cool2::chevelu:

Posté(e)
coquine

mmmmééééééééééééé eeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!

Citation

Posté(e)

Mais en ce moment plus qu'avant, clairement...

Ces gens sont censé représenter le peuple, mais ils n'en font clairement pas partie.

Ça pose un léger soucis.

et ce n'est pas un problème de gauche ou de droite, voir d'extrême gauche ou d'extrême droite, tant qu'on pourra "faire carrière en politique", on ne pourra pas représenter correctement le peuple (à mon avis, et je le partage)

Merci de me faire me sentir moins seule, je me demandais si c'était moi ou si vraiment en ce moment il faisait un concours pour savoir qui sera le plus nul...

J'envisage sérieusement de ne plus aller voter, tellement je serais incapable de choisir entre ces nazes de tout bord...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Je fait encore un distinguo dans la "nazitude", je continue donc a voter, ne serait ce que pour éviter les pires (ou me dire que j'essaie au moins)

Edit : Et puis aussi et peut être avant tout parce que si tu ne vas pas voter, tu te disqualifies de pouvoir critiquer ensuite. Et j'aime critiquer :cool2::gerbe2::chevelu:

Modifié par Stax

Posté(e)
Je fait encore un distinguo dans la "nazitude", je continue donc a voter, ne serait ce que pour éviter les pires (ou me dire que j'essaie au moins)

Edit : Et puis aussi et peut être avant tout parce que si tu ne vas pas voter, tu te disqualifies de pouvoir critiquer ensuite. Et j'aime critiquer :cool2::gerbe2::chevelu:

Huuummm, j'aime bien la raison mise dans ton édit !!! XD :Celtkiaimebiencritiqueraussi:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

je crois que je vais finir par bien t'aimer toi :gerbe2:

:gerbe2:

en ce moment c'est la prime à la plus grosse polémique, et ca, ca saoule !

Posté(e)

payer 15 euros une séance de ciné .... 5 € de supplément car technologie IMAX, diffusion en immersion totale qu'ils disent .... :D

Posté(e)
  • Auteur

Ne pas pouvoir tuer un stagiaire. Rapport à la loi semble-t-il. :D

Posté(e)
Merci de me faire me sentir moins seule, je me demandais si c'était moi ou si vraiment en ce moment il faisait un concours pour savoir qui sera le plus nul...

Oula tu n'es pas la seule Céline, t'en fais pas. Et en plus il y en a pour tous les goûts !

Tu as la loi Hadopi avec les moultes rebondissements, tu as les différentes affaires sur le cumul des salaires des uns, sur les livres des autres, etc etc.

Et quand tu as une autorité administrative plutôt indépendante (ARCEP par exemple) qui penche en faveur du consommateur, et que tu as le directeur qui s'en va, à ce moment là tu vois le nain arriver à une vitesse folle pour presque imposer le successeur ... Plus ça va, plus il contrôle ce qu'il veut, plus il impose ce qu'il veut, et plus on tend vers une dictature où il aura nommé tous ces petits copains à des postes importants ...

Mais comme a dit Stax, moi je vais continuer à voter justement pour éviter les pires.

BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages

Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! :)

Posté(e)
Ne pas pouvoir tuer un stagiaire. Rapport à la loi semble-t-il. :D

on monte un club....?

Posté(e)
  • Auteur
on monte un club....?

Je vais monter jetueunstagiaire.com.

Qu'on soit mauvais, je peux le comprendre, ça peut s'améliorer et il est là pour. Mais malhonnête et branleur, j'ai du mal...

Posté(e)
Mais malhonnête et branleur, j'ai du mal...

Vu les élèves que j'ai eu ses trois dernières années, je ne pense pas qu'on aille vers une amélioration.

La malhonnêteté est un caractère de djeun's, et c'est encré profondément.

Les hex@s gèrent !

Y*