Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits trucs bien énervants du quotidien

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Genre de bagnoles qui plaisent bien aux frimeurs, aux branleurs, aux racailles...et sur la route ca se voit

Des Italiens !

:P

• Réponses 2,2 k
  • Vues 134,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Etre en arrêt de travail le jeudi aprés avoir commencé le boulot le lundi......

Posté(e)

une collaboratrice que tu couvres et qui renvoie un mail terre entière en te faisant passer pour un tyran...

j'apprécie vraiment...

attention au "volte-faïsse" comme dirait mon frère...

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Les ministres (et secrétaires d'États) qui confondent mise en examen et culpabilité... :P:):cool2:

La présomption d'innocence, un concept a géométrie variable dans notre pays...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

l'état qui veut taxer les tickets restaurants

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)
  • Auteur

Rêver de Jérémy Janot.

Rien de sale, je vous rassure :daccord2:

Posté(e)

panne sur la ligne D qui m'empêche d'aller au match

2ème truc bien énervant : arriver à craponne à 18h50 et entendre "des navettes ont été mises en place"...

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
  • Auteur
panne sur la ligne D qui m'empêche d'aller au match

2ème truc bien énervant : arriver à craponne à 18h50 et entendre "des navettes ont été mises en place"...

:console1:

Posté(e)

-9% rien qu'aujourd'hui la baisse du titre de mon groupe (et donc mon épargne salariale)

+ pétages de câbles en chaîne sur le plateau au boulot avec l'effondrement des marchés :console1:

Modifié par tarantino80

Posté(e)

Attendre les beaux jours pour poser ses congés... :P

1 + 1 = 4

Posté(e)

2600 bornes en une semaine avec la radio dans la voiture (RTL2, virgin etc): résultat: 256 fois Vanessa Paradis, 325 fois U2, 158 fois Gaetan Roussel, 620 fois Muse, 141 fois Colplay, 418 fois M et enfin 201 fois Goldman. Je n'en peux plus!

Parfois j'ai l'impression qu'une grande chaine de radio comme RTL2 ne vit qu'avec 8 CD en même temps. Navrant.

Posté(e)

Etre réveillé tous les jours vers 7h30 alors que je suis censé me lever maximum une heure plus tard et que je pars de chez moi à 9h10 pour aller bosser....

Bosser avec une incompétente qui n'as encore rien compris depuis 3 semaines. Elle va finir encastrer dans un mur avant le 2 juillet.

Posté(e)
2600 bornes en une semaine avec la radio dans la voiture (RTL2, virgin etc): résultat: 256 fois Vanessa Paradis, 325 fois U2, 158 fois Gaetan Roussel, 620 fois Muse, 141 fois Colplay, 418 fois M et enfin 201 fois Goldman. Je n'en peux plus!

Parfois j'ai l'impression qu'une grande chaine de radio comme RTL2 ne vit qu'avec 8 CD en même temps. Navrant.

Tu n'avais qu'à passer en boucle ton CD live de Charles Aznavour :D:)

Posté(e)
Tu n'avais qu'à passer en boucle ton CD live de Charles Aznavour :D:)

l'hallu, Titou a préféré Rammstein et Maiden à Aznaloose!!!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
  • Auteur

C'est pas très étonnant vu les radios que tu écoutais :)

Posté(e)

Se blesser une fois par semaine au boulot. Ca fait 4 semaines que j'ai commencé de bosser et 4 fois où il m'arrive quelque chose.

La 1e je me choppe une angine rouge, la 2e je me coupe, la 3e je me re-coupe et hier je me exploser l'ongle contre un mur en carrelage (dont un des carreaux était fêlé) résultat j'ai une partie de l'ongle coupé en 2, je douille pas mal, impossible de couper l'ongle sinon la peau qui se trouve en dessous sera à l'air et ça sera l'enfer....

J'en ai marre. Pour cette semaine logiquement j'en ai fini de me faire mal. Vivement la semaine prochaine :):D

Posté(e)

un stagiaire (encore) malade !!!!!!

:)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Se faire taxer des clopes par 2 gamins de 15ans en allant au boulot. Ce matin si je les croises ils vont se faire fo*tre !! Ca fait 2 fois cette semaine, je suis pas un bureau de tabac. Le pire c'est que je fume des roulées, je me suis dit que ça ne leur plairait pas et que je serais tranquille, bah que dalle....

Des potes m'ont conseillé de leur faire une roulées spéciales....avec de l'herbe coupé ou un truc dans le genre.

Posté(e)

- Saez, qui sort une chanson d'ado attardé, le niveau 0 de la chanson.

- Les connards qui laissent la boule derrière leur véhicule et qui te défonce gentillement l'avant...

Posté(e)
  • Auteur
- Saez, qui sort une chanson d'ado attardé, le niveau 0 de la chanson.

"Saez qui sort une chanson d'ado attardé", c'est un pléonasme.

Posté(e)

oui, mais la nouvelle est quand même high level dans le genre

Posté(e)

- Le satellite et la box qui merdent...

- Les personnes qui critiquent Saez sans connaître son répertoire :D.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Je l'ai rencontré dans le cadre de mes activités professionnelles et le mec est en prime imbuvable...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
  • Auteur

Si, si. Justement.

Je vais aller écouter la dernière pour être bien sûr quand même.