Posté(e) le 6 juin 200817 a comment_194715 Enfin c'est pas tout à fait comparable. Je suppose que tu n'as pas que les trois chaînes sur ta télé. D'un autre côté Charly, on est en droit de déplorer l'aspect du spectacle, et d'être un peu saoulé par l'effervescence médiatique autour de la chose. Mais bon, ceux qui n'aiment pas le foot vont bientôt vivre à leur tour des heures difficiles... Y'aura même le retour de Thierry Roland. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 juin 200817 a comment_194720 Je comprends Goonny, je vis le même cauchemar lorsqu'arrive juillet et le Tour de France. Vivement août et les JO de Pékin. Signaler
Posté(e) le 6 juin 200817 a comment_194743 Un putain d'aphte. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 juin 200817 a comment_194747 Payer plus cher un Lille-Bruxelles qu'un Lille-Lyon Signaler
Posté(e) le 6 juin 200817 a comment_194748 etre obligé de repartir quand benh annonce avoir une des 2 cartes qui me manque un p'tit pm....? :angel_not: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juin 200817 a Auteur comment_194751 etre obligé de repartir quand benh annonce avoir une des 2 cartes qui me manque un p'tit pm....? :angel_not: Je viens de revenir... Il faut que tu en chies un peu quand même, j'envoie le lien à TwoTi qui m'a bien aidé au début. Signaler
Posté(e) le 6 juin 200817 a comment_194752 SALAUD !!!!! on aurait été tous les 3 à une seule carte "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juin 200817 a comment_194757 benh "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 juin 200817 a comment_194781 Assez facile comme réponse... pour ceux qui n'aiment pas la RATP, prenez votre voiture, le vélo, le train où allez y à pied pour ceux qui n'aiment pas les impots, ne les payez pas, où ne travaillez pas car comme ça y aura rien à payer... merci à Charly la belle vie Pourtant je rejoins la réponse d'exilé on a la chance de pouvoir faire des milliers d'activités dans les grandes villes. Je suis pas un passionné de tennis, en 15 jours j'ai du voir 10 minutes de Rolland Garros. Et tes comparaisons sont pas viables: la RATP c'est un besoin, on peut difficilement s'en passer à Paris; les impôts sont une une obligation... . La télé... mouais on vit sans problème sans elle plusieurs jours de suite et la regarder doit être un choix sans contrainte. Modifié le 7 juin 200817 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 7 juin 200817 a comment_194789 Et puis Roland Garros tombe en général quand on est au boulot. Ca doit être la seule retransmission de tennis de l'année avec les week-end coupe Davis... Pensons à ceux qui qui n'aiment pas l'euro 2008 (moi je suis pas du tout un fan des équipes nationales) et qui se tapent du foot pendant toutes leurs soirées pendant 3 semaines. Je trouve ça bien pire pour eux. Modifié le 7 juin 200817 a par drew Signaler
Posté(e) le 7 juin 200817 a comment_194792 certes Drew mais là encore c'est pas comme si y avait que ca déjà a priori ya plus grand monde qui n'a que 3 chaines et puis comme déjà dit un film (DVD etc) ou tout simplement une autre activité que la télé est possible que la retraitée au fin fond de la lozère qui n'a que Derrick comme distractin je comprends mais nous on a les moyens de faire/voir d'autres choses, non? ou alors on est à ce point télé dépendants? Signaler
Posté(e) le 7 juin 200817 a comment_194799 La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Signaler
Posté(e) le 7 juin 200817 a comment_194801 certes Drew mais là encore c'est pas comme si y avait que ca déjà a priori ya plus grand monde qui n'a que 3 chaines et puis comme déjà dit un film (DVD etc) ou tout simplement une autre activité que la télé est possible que la retraitée au fin fond de la lozère qui n'a que Derrick comme distractin je comprends mais nous on a les moyens de faire/voir d'autres choses, non? ou alors on est à ce point télé dépendants? Je suis d'accord avec toi, surtout que je ne regarde presque jamais la télé... Mais la chose qui me saoule quand même, c'est quand je regarde le journal télévisé (désolé j'ai que 6 chaines perso), et qu'on parle 10 minutes de l'euro voire 20 si la France passe les quarts. On fait un reportage sur le match, l'ambiance en Suisse, l'écran géant de paris, de trifouillie-les-oies et de la ville natale de tous les joueurs... Chose qu'il n'y a pas pour Roland Garros je pense... Bon en même temps cette année à Montréal, je peux pas me plaindre, personne n'en parle. Signaler
Posté(e) le 8 juin 200817 a comment_194806 Mon fils qui a une crise d'urticaire géante le jour d'un repas de famille au resto 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 9 juin 200817 a comment_194882 que la retraitée au fin fond de la lozère qui n'a que Derrick comme distractin je comprends mais nous on a les moyens de faire/voir d'autres choses, non? ou alors on est à ce point télé dépendants? Merci pour la retraitée au fin fond de la Lozère, mais je te rassure, elle a bien d'autres distractions que Derrick et ne se pose même pas la question de savoir s'il y a Roland-Garros à la télé ou si on peut se passer ou non de la RATP... Signaler
Posté(e) le 9 juin 200817 a comment_194883 Se bloquer le dos dès le 2e match de la journée pendant un tournoi de foot à Amiens ... BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 9 juin 200817 a comment_194911 que la retraitée au fin fond de la lozère qui n'a que Derrick comme distractin je comprends mais nous on a les moyens de faire/voir d'autres choses, non? ou alors on est à ce point télé dépendants? A ce propos (et pour en revenir au sujet de base ), la phrase ci-dessus fait partie pour moi des petits trucs bien énervants du quotidien. Car j'entends, en l'occurence, très (trop) souvent dans le métro parisien ce genre de réflexions condescendantes vis-à-vis de la campagne. Navrée si je suis blessante Charly, mais je crois que tu as été un peu maladroit sur ce coup-là... A moins que tu ne le penses vraiment ? Merci pour la retraitée au fin fond de la Lozère, mais je te rassure, elle a bien d'autres distractions que Derrick et ne se pose même pas la question de savoir s'il y a Roland-Garros à la télé ou si on peut se passer ou non de la RATP... :) Tu me l'a otée de la bouche, celle-là ! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 9 juin 200817 a Auteur comment_194916 A ce propos (et pour en revenir au sujet de base ), la phrase ci-dessus fait partie pour moi des petits trucs bien énervants du quotidien. Car j'entends, en l'occurence, très (trop) souvent dans le métro parisien ce genre de réflexions condescendantes vis-à-vis de la campagne. Navrée si je suis blessante Charly, mais je crois que tu as été un peu maladroit sur ce coup-là... A moins que tu ne le penses vraiment ? Pareil. Mais le genre de bienveillance à outrance dont tu fais preuve ici m'énerve aussi quotidiennement Signaler
Posté(e) le 10 juin 200817 a comment_194933 on est d'accord pour dire que les posts de charly nous enervent au quotidien? Signaler
Posté(e) le 10 juin 200817 a comment_194938 L'on est. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 juin 200817 a comment_194946 oui, l'on nait "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 juin 200817 a comment_194950 A ce propos (et pour en revenir au sujet de base ), la phrase ci-dessus fait partie pour moi des petits trucs bien énervants du quotidien. Car j'entends, en l'occurence, très (trop) souvent dans le métro parisien ce genre de réflexions condescendantes vis-à-vis de la campagne. Navrée si je suis blessante Charly, mais je crois que tu as été un peu maladroit sur ce coup-là... A moins que tu ne le penses vraiment ? C'est vrai, tu abuses Charly, y a aussi Rex et le Renard... Signaler
Posté(e) le 10 juin 200817 a comment_194951 je prenais un exemple... je sais pas si on peut généraliser, mais j'imaginais juste que la personne vivant seule dans un village, avait peut être moins de distractions et dépendait peut être plus de la télévision pour se distraire.... Signaler