Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits trucs bien énervants du quotidien

Featured Replies

Posté(e)

Enfin c'est pas tout à fait comparable. Je suppose que tu n'as pas que les trois chaînes sur ta télé. ;)

D'un autre côté Charly, on est en droit de déplorer l'aspect du spectacle, et d'être un peu saoulé par l'effervescence médiatique autour de la chose.

Mais bon, ceux qui n'aiment pas le foot vont bientôt vivre à leur tour des heures difficiles... Y'aura même le retour de Thierry Roland.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

• Réponses 2,2 k
  • Vues 134,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Je comprends Goonny, je vis le même cauchemar lorsqu'arrive juillet et le Tour de France. Vivement août et les JO de Pékin. ;)

Posté(e)

Un putain d'aphte.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Payer plus cher un Lille-Bruxelles qu'un Lille-Lyon

Posté(e)

etre obligé de repartir quand benh annonce avoir une des 2 cartes qui me manque :)

un p'tit pm....? :angel_not:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur
etre obligé de repartir quand benh annonce avoir une des 2 cartes qui me manque :)

un p'tit pm....? :angel_not:

Je viens de revenir...

Il faut que tu en chies un peu quand même, j'envoie le lien à TwoTi qui m'a bien aidé au début.

Posté(e)

SALAUD !!!!! :)

on aurait été tous les 3 à une seule carte :(

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

benh

Posté(e)
  • Auteur
benh

:)

Posté(e)
Assez facile comme réponse...

pour ceux qui n'aiment pas la RATP, prenez votre voiture, le vélo, le train où allez y à pied

pour ceux qui n'aiment pas les impots, ne les payez pas, où ne travaillez pas car comme ça y aura rien à payer...

merci à Charly la belle vie

Pourtant je rejoins la réponse d'exilé

on a la chance de pouvoir faire des milliers d'activités dans les grandes villes. Je suis pas un passionné de tennis, en 15 jours j'ai du voir 10 minutes de Rolland Garros.

Et tes comparaisons sont pas viables: la RATP c'est un besoin, on peut difficilement s'en passer à Paris; les impôts sont une une obligation... . La télé... mouais on vit sans problème sans elle plusieurs jours de suite et la regarder doit être un choix sans contrainte.

Modifié par charly escp

Posté(e)

Et puis Roland Garros tombe en général quand on est au boulot. Ca doit être la seule retransmission de tennis de l'année avec les week-end coupe Davis...

Pensons à ceux qui qui n'aiment pas l'euro 2008 (moi je suis pas du tout un fan des équipes nationales) et qui se tapent du foot pendant toutes leurs soirées pendant 3 semaines. Je trouve ça bien pire pour eux.

Modifié par drew

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

certes Drew mais là encore c'est pas comme si y avait que ca

déjà a priori ya plus grand monde qui n'a que 3 chaines

et puis comme déjà dit un film (DVD etc) ou tout simplement une autre activité que la télé est possible

que la retraitée au fin fond de la lozère qui n'a que Derrick comme distractin je comprends mais nous on a les moyens de faire/voir d'autres choses, non? ou alors on est à ce point télé dépendants?

Posté(e)

:)

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

Posté(e)
certes Drew mais là encore c'est pas comme si y avait que ca

déjà a priori ya plus grand monde qui n'a que 3 chaines

et puis comme déjà dit un film (DVD etc) ou tout simplement une autre activité que la télé est possible

que la retraitée au fin fond de la lozère qui n'a que Derrick comme distractin je comprends mais nous on a les moyens de faire/voir d'autres choses, non? ou alors on est à ce point télé dépendants?

Je suis d'accord avec toi, surtout que je ne regarde presque jamais la télé... Mais la chose qui me saoule quand même, c'est quand je regarde le journal télévisé (désolé j'ai que 6 chaines perso), et qu'on parle 10 minutes de l'euro voire 20 si la France passe les quarts. On fait un reportage sur le match, l'ambiance en Suisse, l'écran géant de paris, de trifouillie-les-oies et de la ville natale de tous les joueurs...

Chose qu'il n'y a pas pour Roland Garros je pense...

Bon en même temps cette année à Montréal, je peux pas me plaindre, personne n'en parle.

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

Mon fils qui a une crise d'urticaire géante le jour d'un repas de famille au resto :)

1 + 1 = 4

Posté(e)

Merci pour la retraitée au fin fond de la Lozère, mais je te rassure, elle a bien d'autres distractions que Derrick et ne se pose même pas la question de savoir s'il y a Roland-Garros à la télé ou si on peut se passer ou non de la RATP... :(:)

Posté(e)

A ce propos (et pour en revenir au sujet de base <_<), la phrase ci-dessus fait partie pour moi des petits trucs bien énervants du quotidien.

Car j'entends, en l'occurence, très (trop) souvent dans le métro parisien ce genre de réflexions condescendantes vis-à-vis de la campagne.

Navrée si je suis blessante Charly, mais je crois que tu as été un peu maladroit sur ce coup-là... A moins que tu ne le penses vraiment ? ;)

Merci pour la retraitée au fin fond de la Lozère, mais je te rassure, elle a bien d'autres distractions que Derrick et ne se pose même pas la question de savoir s'il y a Roland-Garros à la télé ou si on peut se passer ou non de la RATP... :) :)

Tu me l'a otée de la bouche, celle-là ! :(

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)
  • Auteur
A ce propos (et pour en revenir au sujet de base :)), la phrase ci-dessus fait partie pour moi des petits trucs bien énervants du quotidien.

Car j'entends, en l'occurence, très (trop) souvent dans le métro parisien ce genre de réflexions condescendantes vis-à-vis de la campagne.

Navrée si je suis blessante Charly, mais je crois que tu as été un peu maladroit sur ce coup-là... A moins que tu ne le penses vraiment ? <_<

Pareil. Mais le genre de bienveillance à outrance dont tu fais preuve ici m'énerve aussi quotidiennement :(

Posté(e)

on est d'accord pour dire que les posts de charly nous enervent au quotidien? :)

Posté(e)

L'on est.

Posté(e)

oui, l'on nait

Posté(e)
A ce propos (et pour en revenir au sujet de base :)), la phrase ci-dessus fait partie pour moi des petits trucs bien énervants du quotidien.

Navrée si je suis blessante Charly, mais je crois que tu as été un peu maladroit sur ce coup-là... A moins que tu ne le penses vraiment ? :(

C'est vrai, tu abuses Charly, y a aussi Rex et le Renard...

Posté(e)

je prenais un exemple...

je sais pas si on peut généraliser, mais j'imaginais juste que la personne vivant seule dans un village, avait peut être moins de distractions et dépendait peut être plus de la télévision pour se distraire....