Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits trucs bien énervants du quotidien

Featured Replies

Posté(e)

svp faites gaffe à pas dévier le sujet

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

• Réponses 2,2 k
  • Vues 134,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Perdre une heure entre midi et deux pour aller chercher un colis à la Poste et recevoir le nouveau catalogue La redoute qu'on n'a jamais demandé et chez qui nous n'avons jamais acheté de notre vie!

Posté(e)

Tu leur as retourné du coup?

Modifié par Delf

Delf

Posté(e)

Une bronchite en pleine été pendant 1 semaine de mes vacs a bordeaux ...

Posté(e)

revenir en france où y'a plein de grincheux!

et me rendre compte que Rayls est partout ou je vais :terrifiant: !!! :)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Une batterie de voiture qui tombe en panne à 19h45 alors qu'à 20h45 j'ai des places pour un match où les joueurs se défoncent et mènent 4/0 à la mi temps.

Sans compter les 80 euros de la batterie, qui viennent s'ajouter aux 400 euros de la semaine dernière pour les pneus, et ce à 2 jours des vacances

Posté(e)

la mairie de Montrouge qui annonce à grands renforts publicitaires que le Vélib' est enfin à Montrouge!

et quand tu te déplace pour remplir la paperasse, ils te disent qu'il faut aller dans une mairie Parisienne!

mairie de merd'! :wallbash:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
la mairie de Montrouge qui annonce à grands renforts publicitaires que le Vélib' est enfin à Montrouge!

et quand tu te déplace pour remplir la paperasse, ils te disent qu'il faut aller dans une mairie Parisienne!

mairie de merd'! :wallbash:

Pas possible depuis le site velib ?

http://www.velib.paris.fr/

Posté(e)

si mais il faut que je me procure le bulletin d'adhésion avant de leur retourner toute la doc nécessaire :)

Posté(e)

les douaniers à la sortie du Thalys ;)

(plein le derche du délit de sale gueule)

Modifié par gilkman

Posté(e)

t'as qu'à te couper les cheveux ma blonde !

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

je peux je peux je peux ?????????

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
t'as qu'à te couper les cheveux ma blonde !

je peux je peux je peux ?????????

EHOH on se calme là! :maisquefontlesmodos!:

Posté(e)

du lobbying pour te raser la tete !!!!!

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

pour une fois, je pense qu'l faut une dé broussailleuse....

Posté(e)

Se faire fouiller les poches que j'avais pas par un gosse en sortant du métro, sur mon premier trajet vers mon nouveau lieu de travail.

Ca promet...

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

J'aurais bien prolongé mes ses vacances d'un mois. C'est vrai quoi, deux mois de vacances en été c'est super court, surtout qu'il faut désormais attendre la... Toussaint fin octobre pour pouvoir de nouveau glander :closedeyes:

edit : "mes" au lieu de "ses"

Modifié par Iles-Féroé

Posté(e)
J'aurais bien prolongé ses vacances d'un mois. C'est vrai quoi, deux mois de vacances en été c'est super court, surtout qu'il faut désormais attendre la... Toussaint fin octobre pour pouvoir de nouveau glander :closedeyes:

No comment. :pasglop:

Tu penseras à apprendre la règle entre "ses" et "ces", c'est au programme pour tes élèves. :mitrail:

Posté(e)

ah quelles feignasses ces profs

:D allez debout c'est la rentrée

Modifié par charly escp

Posté(e)

tu vas à quel lycée?