Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits trucs bien énervants du quotidien

Featured Replies

Posté(e)

Ne pas réussir à récupérer, être à la fois très fatigué et à cran alors qu'il faut continuer à "produire l'effort" au boulot si je veux être pérennisé. L'impression de beaucoup pédaler pour pas grand-chose. ça fait 4 mois et demi que je bosse plutôt dur - j'avais un peu perdu le rythme - et je ne serais pas contre quelques jours de pause, or c'est impossible...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

• Réponses 2,2 k
  • Vues 134,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Ne pas réussir à récupérer, être à la fois très fatigué et à cran alors qu'il faut continuer à "produire l'effort" au boulot si je veux être pérennisé. L'impression de beaucoup pédaler pour pas grand-chose. ça fait 4 mois et demi que je bosse plutôt dur - j'avais un peu perdu le rythme - et je ne serais pas contre quelques jours de pause, or c'est impossible...

un petit voyage au Mexique ou au Texas et c'est dissuasif pour un arrêt maladie :P

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

C'est de pire en pire, fait chier. Pas au match ce soir, et même sur le terrain je dors debout...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

...et ce matin même avec un palan je me serais pas levé à l'heure.

J'ai exactement les mêmes sensations que quand on a 39 de fièvre (chaud, sueur, membres et tête qui pèsent une tonne chacun) sauf que j'en ai pas !

Posté(e)

manque de fer ????

prise de sang :telletubbies:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

ça m'étonnerait un peu mais c'est possible. A priori c'est une baisse de tension. Je suis pas trop inquiet, je sais que cette fois ça n'est pas une conséquence d'anxiété/déprime etc. "Tout va bien", j'aurais simplement besoin de quelques jours de coupure ou même juste de rythme un peu moins intense et je suis sûr que ça ira.

Si j'avais comme travail de terrain uniquement à passer suivre un site très proche genre un radeau à sternes au Grand Large, ça irait, mais là, c'est toujours des sorties longues et avec surtout pas mal de bagnole. Un c'est plus fatiguant, deux si je persistais à faire 100 bornes par jour dans cet état ça deviendrait vraiment dangereux.

Posté(e)

Des semaines à passer mes journées sur Internet, payé à ne rien "regarder" car si on trouve des anomalies c'est pas bien...

L'impossibilité d'en parler aux RH car, comme svt, ce service est inexistant.

Posté(e)
L'impossibilité d'en parler aux RH car, comme svt, ce service est inexistant.

mmmmmmmmmmméééééééééééééééééééé eeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :furax:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

regarder un documentaire du toujours excellent Laurence Rees sur Staline les Nazis et les alliés, et entendre la voix française dire "lors du débarquement allié le 6 août 1944 " :rolleyes:

Posté(e)
mmmmmmmmmmméééééééééééééééééééé eeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :furax:

Je ne doute pas de ton professionnalisme Indy.

Les services RH des sociétés dans lesquelles je suis passée travaillent quasi exclusiment sur les paie, retraitre, documents administratifs, mutuelles, tickets resto...Là ok ils étaient d'aplomb.

Par contre, besoins des collaborateurs, formations, résolution des conflits, évolution de carrière, passerelles entre services totalement différents, je n'ai jamais vu le début d'un résultat...Chez nous, une boite relativement moyenne (300 pers), ils ne s'occupent même pas du recrutement.

Posté(e)

Bah c'est pas des bons alors... Parce que chez nous on s'en préocuppe de tout ça. Maintenant il est vrai que nous en comparaison on est tout petit...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

la journée de fou qui m'attend demain, et au lieu de dormir, je stresse devant 1 match de foot !!!!

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

pour ma part, inspection mardi matin. Je uis déjà dans le stress.

Pour ainsi dire, mardi midi, je serai presque en vacances, tout au moins en roue libre.

Posté(e)

Les filles qui enlèvent leurs pompes à côté de toi au cinoche! :kigerbe:

Delf

Posté(e)

Pour ainsi dire, mardi midi, je serai presque en vacances, tout au moins en roue libre.

sympa pour les gosses...

Posté(e)

... qui y sont sans doute depuis bien plus longtemps que ça.

Posté(e)

Vendredi matin pour ma part.

C'est clair que ça enlèvera un poids.

Avant l'inspection on travaille pour les élèves, les parents, le proviseur, l'inspecteur, l'IUFM, et notre carrière.

Après, c'est une histoire entre parents, élèves et notre pédagogie. On n'a plus de comptes à rendre à des tiers. Et on peut donc se concentrer sur l'essentiel.

Qui est, dans mon cas, le bac pour les 1ère ES et L (vacances le 24 juin à 15h30 !).

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

rester sans edf jusqu'à 23H !

:(

Posté(e)
rester sans edf jusqu'à 23H !

:(

Une coupure sauvage ?

Ils font chier ces cheminots et autres electriciens en prenant en otage les francais , pour aboutir a leurs revendications , au lieu de taper plus haut , au niveau des instances qui dirigent notre pays :kisifflote:

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)
sympa pour les gosses...

Crois-moi, je suis bien meilleur quand je suis détendu, quand je ne suis pas observé, quand on me fait confiance. Quand je dis "roue libre", ça signifie que je suis dégagé de toute pression, et qu'à la limite je peux faire des trucs plus sympas. Absolument pas que je vais bacler la fin de l'année.

Modifié par Iles-Féroé

Posté(e)

La nouvelle interface de l'Equipe. Quel bazar, je suis paumée ! :huh:

Posté(e)
  • Auteur

Tu vas t'y faire :(

En tout cas, c'est plus joli qu'avant et il y a un bel exercice d'interaction avec les réseaux sociaux comme Twitter et Facebook.

Posté(e)

moi aussi j'arrive pas à aller plus loin que la première page du fil actu :o