Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits trucs bien énervants du quotidien

Featured Replies

Posté(e)

Les TER qui partent en avance, les TER qui s'arrêtent pas augare qu'ils désservent habituellement (pratique d'avoir l'annonce une fois que le train a déjà démarré)...

Bref 2 jours de suite que j'arrive avec 2 heures de retard pour récupérer ma louloute...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

• Réponses 2,2 k
  • Vues 134,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Mal aux cervicales et aux yeux, impression qu'ils sont tout gonflés...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur

Partir à Londres pour 4 jours en avion et ne passer finalement que 2 vrais jours sur place à cause de la fermeture des 2 aéroports d'arrivée :D

Une mention spéciale à Luton : son aéroport préfabriqué, sa pluie puis sa neige, son hôtel Ibis. Ca m'a rappelé un dep mémorable à Glasgow.

Modifié par benh

Posté(e)
Partir à Londres pour 4 jours en avion et ne passer finalement que 2 vrais jours sur place à cause de la fermeture des 2 aéroports d'arrivée :D

Une mention spéciale à Luton : son aéroport préfabriqué, sa pluie puis sa neige, son hôtel Ibis. Ca m'a rappelé un dep mémorable à Glasgow.

Tu prends pas l'Eurostar quand tu vas à Londres ??

Posté(e)
  • Auteur
Tu prends pas l'Eurostar quand tu vas à Londres ??

Maintenant si... :closedeyes:

Posté(e)

avoir mal au pouce çà gauche mais pas possible de se mettre en arrêt car sinon c'est papa auchan qui va faire la gueule

vive l'ambiance

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

arrete de jouer à la console !!!

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
Maintenant si... :closedeyes:

Sinon tu demandes à Kader, il aime les voyages en Lamborghini :ninja:

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)

Se battre , avec un "service clients" pas tres disponible et dont le mot " communication" ne semble pas faire parti de leur vocabulaire .....restons zen tout de meme ......a suivre :D

Posté(e)

Un service client, quoi...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur

Ouep, ça dépend, certains sont très biens.

Le pire que j'ai eu à rencontrer est celui de Grobill...

Posté(e)

Je commence à être très, très las de celui d'Orange, heureusement que les problèmes se règlent soit d'eux-mêmes soit par nous-mêmes. Dernière en date, pour une livebox grillée, la nénette affirmait que c'est parce qu'on n'avait pas l'électricité au bon voltage dans l'appart et qu'on devait habiter une très vieille maison toujours aux 110 volts.

Posté(e)

Me rendre compte que mes billets pour Roland Garros tombent le WE de Pentecôte :wallbash:

Posté(e)
Le pire que j'ai eu à rencontrer est celui de Grobill...

Pour ma part , il s agit de Cd Discount :kisifflote:

Posté(e)
  • Auteur
Me rendre compte que mes billets pour Roland Garros tombent le WE de Pentecôte :wallbash:

J'essaierai de t'avoir des invits 8)

Je n'y crois même pas pour moi-même donc je veux bien tes places si tu ne peux pas y aller malheureusement :D

Posté(e)
J'essaierai de t'avoir des invits 8)

Je n'y crois même pas pour moi-même donc je veux bien tes places si tu ne peux pas y aller malheureusement :D

Invits pour la finale ? :telletubbies: (c'est ma seule disponibilité tout bien réflechi)

Quelle idée de mettre le tournoi en pleine féria aussi.

Pour les places, j'en ai même 4.

Posté(e)
  • Auteur
Invits pour la finale ? :D (c'est ma seule disponibilité tout bien réflechi)

Quelle idée de mettre le tournoi en pleine féria aussi.

Pour les places, j'en ai même 4.

Du coup, tu ne pourras vraiment pas y aller ?

Tu les fais à combien ?

Posté(e)
Du coup, tu ne pourras vraiment pas y aller ?

Tu les fais à combien ?

On voit ça en MP

Posté(e)

J'en peux plus de ce mal de dos. Là, c'est à peine supportable alors que j'ai pris un Paracétamol 1000 et un ibuprofène... On m'a prescrit du kiné, ouais super. J'en sors du kiné, 15 séances entre octobre et décembre, je vais pas en faire toute ma vie; j'ai les muscles du dos tendus à jouer du violon dessus, et je sais très bien pourquoi. Et ça, ce n'est pas près de s'arrêter. En attendant là j'en ai vraiment marre, surtout que rien ne soulage efficacement, ni étirements, ni changer de position ni rien.

Posté(e)

T'as essayé l'ostéo?

Delf

Posté(e)

avoir honte d'être havrais depuis ce week end, je vous jure ces barbarians

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)
T'as essayé l'ostéo?

Non : pas remboursé et très cher... De toute façon, ostéo ou kiné ça sera pareil : détendre pendant une heure par semaine des muscles qui se retendent dans le quart d'heure qui suit, ça ne sert à rien, c'est le tonneau des Danaïdes.

Modifié par Exilé17

Posté(e)

tu veux l'adresse du sorcier de ma mère ?

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Pourquoi pas !