Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits trucs bien énervants du quotidien

Featured Replies

Posté(e)
Wah il m'a fallu trois lectures pour comprendre... Sport, sporadiquement... J'avais même pas fait l'association.

A moi aussi, sur le coup il m'a fallu quelques secondes pour comprendre, et pour y croire ! :wallbash:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

• Réponses 2,2 k
  • Vues 134,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Wah il m'a fallu trois lectures pour comprendre... Sport, sporadiquement... J'avais même pas fait l'association.

J'ai mis aussi un petit moment pour comprendre aussi, sur le coup je ne voyais pas le rapport entre la réponse d'Exilé et la réaction du mec, mais quand j'ai compris je me suis éclaté de rire en criant : "naaaaaaaaaaannnnn !!!!!!!!" ! :lol:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Le match.

Le quasi-passage sous silence de la commémoration du 90e de l'Armistice, les Européens toujours en guerre avec cette guerre... leur mère.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
$$ le chat noir...

ca va hein... c'est bon !!!!!

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

là t'es d'une méga mauvaise foi

TOUT le weekend les télés en ont parlé, avec direct hier des cérémonies sur les 2 plus grandes chaines, plus des docs sur différentes chaines

Posté(e)

Charly, le travail de mémoire sur cette guerre, il serait grand temps qu'il aille plus loin que deux jours où on en parle vaguement, avec trois documentaires qui ressassent tous les mêmes clichés à deux balles et le locataire de l'Elysée (quel qu'il soit) qui va offrir aux caméras un discours vide et l'air éploré de celui qui voudrait que ce soit vite fini pour aller pisser. Plus, allez, pour te faire plaisir, les carnets de Louis Barthas remis en tête de gondole trois jours à la Fnac.

Tout le week-end, pour les quatre-vingt-dix ans, la belle affaire.

La PGM a modelé notre carte d'Europe, notre démographie, notre mentalité, nos forces et nos faiblesses (c'est-à-dire essentiellement liquidé les forces et aggravé ou engendré les faiblesses). Et pourtant on n'ose toujours pas la regarder en face, préférant se boucher le nez devant le pantalon garance, parce que regarder en face la figure pourrie sous le masque à gaz, c'est pas agréable. Elle est à la fois trop proche et trop loin de nous. Elle est trop proche parce que les derniers témoins étaient encore en vie il y a très peu de temps, et elle est trop loin parce que les motivations qui l'ont créée nous sont étrangères et même ennemies - à cause d'elle, justement.

On aimerait bien qu'elles n'aient pas eu cours il y a si peu de temps.

On aimerait bien que tous les jeunes soldats - ceux qui sont près, ceux de la génération qu'on aurait presque pu connaître - aient été des victimes pures et innocentes, des martyrs du nationalisme à l'ancienne incarné par les badernes et les empereurs; les vieux d'alors; ceux qui sont loin. On aimerait bien qu'il n'y ait écrit dans aucun ordre "faites couler le sang noir pour épargner le sang blanc". On aimerait bien que ç'ait été "Joyeux Noël" tous les jours sur le front, que jamais nos arrière-grands-pères et grands-oncles n'aient attaqué, de temps en temps, avec, aux côtés de la peur, la rage au coeur, la haine dans les yeux, tué avec ivresse et la conviction de tailler du Boche pour protéger son patelin.

On aimerait bien que ça soit tous des Malgré Nous.

On aimerait bien que même les Allemands aient été de braves gens d'un brave pays, puisque ça n'était pas des nazis, et se dire que si cette guerre avait été perdue, ç'aurait été sans grande importance ("morts pour rien"). Que France, Allemagne, à l'époque, c'était ben kif-kif.

On aimerait bien garder avec nous les jeunes-gentils-martyrs et rejeter d'un cran dans le passé les vieux-buveurs de sang, ne pas mélanger les torchons du XIXe et les serviettes du XXe.

Et à la vue du docu censé représenter le point d'orgue audiovisuel de cet anniversaire, ce n'est pas près de changer.

Pas de bol.

Posté(e)
ca va hein... c'est bon !!!!!

Y'a que la vérité qui fache :bisou:

1 + 1 = 4

Posté(e)

un jour férié de mer.de : ma femme, mon fils et moi-même ayant chopé la gastro :pasglop:

Ca va mieux pour moi, pas la grande forme pour ma femme et mon fils est toujours malade :P

Heureusement que les arrêts maladies existent.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
Y'a que la vérité qui fache :bisou:

ch'uis pas faché.... juste énervé !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Etre fatiguée et du coup, sa tapper toutes les saloperies de l'hiver : rhume, gastro... A quand la grippe ? :P

1 + 1 = 4

Posté(e)

bosser tous les samedis jusqu'à la fin de mes jours!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Rater un WE organisé depuis longtemps à cause de ces ******* d'Air France

Free, what else ?

Posté(e)
D'avoir de temps en temps sur les réservations de T G V la place n°42 :kigerbe:

Ca m'arrive super souvent aussi !! :furax:

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)

de constater et re-constater que les grands matches de championnat se déroulent a 4h du matin le lundi (et ne sont diffuses nulle part)

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Courrir tout le week-end sans pouvoir profiter des choses et des gens et se rendre compte le dimanche soir à 23h40 qu'il me reste 100 000 trucs à faire pour le lundi 8h :...:

Modifié par Meliii

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

Bosser avec un chef tatillon , vieux jeu et caremment coince ;)

Posté(e)

Les accidents sur le RER A pratiquement tous les jours en ce moment

Posté(e)

* annuler sa soirée pour le boulot

* me faire sucrer mes congés du 10 au 12 décembre pour faire le pont entre OL Bayern et OL OM pourtant validés parce que mon collègue s'est fait valider uun peu avant moi sur une période qui "dépasse" dessus à l'époque sans que mon responsable ait vérifié avant qu'on ne partait pas en même temps...

* apprendre que la nouvelle stagiaire qui devait arriver lundi finalement va dans une autre boite, sachant que les autres candidats ne sont pas disponibles avant Janvier et que l'actuel qui fait une grosse partie de mon taf quand je suis absent part mi decembre, en gros ça sent Noël seul à Paris ;)

Posté(e)

Avoir la gastro a cause des petits à la crèche .

• 2 semaines après...
Posté(e)

Demain matin c'est lundi.

Un matin de plus, une semaine de plus à être rien qu'une merde de chômeur.

Posté(e)

Je sais pas quel lien tu entretiens avec ton boulot, mais n'avoir pas de boulot où retourner demain, des fois c'est pas le pied.

Posté(e)

Quand on sait qu'on passe la moitié de sa vie au boulot, il vaut mieux que celui-ci nous plaise. Ce qui n'est pas forcément le cas pour moi en ce moment (en fait, c'est pas le boulot, mais ce qui l'entoure)... Des mauvais moments à passer qu'on dit... Sauf que ça dure depuis déjà trop longtemps.

Posté(e)

J'entends bien... J'en ai connu des mauvais moments au boulot aussi ;)

Question bête dans le contexte, tu n'as pas de possibilité de changer ?