Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits trucs bien énervants du quotidien

Featured Replies

Posté(e)
Les Feignasses de la RATP qui ont bloqué le RER B entre la Gare du Nord et la Banlieue Sud...

ouais encore une grève surprise samedi matin

pas de sanction, comme d'hab

• Réponses 2,2 k
  • Vues 134,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
pas de sanction, comme d'hab

pendons-les! :ranafoutre:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

L'identification de ma messagerie free qui marche une fois sur dix ce matin

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)
pendons-les! :ranafoutre:

dois je te rappeler la loi en matière de préavis de grève....

Posté(e)
  • Auteur
dois je te rappeler la loi en matière de préavis de grève....

Tu sais, la loi, ce n'est utile que quand ça t'arrange.

Posté(e)

La lettre recommandée du tribunal reçue ce midi :ranafoutre: .

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
  • Auteur
La lettre recommandée du tribunal reçue ce midi :) .

A quel sujet ? :ranafoutre:

Posté(e)

Une vieille histoire qui date de 3 ans où j'ai fait 13 heures de garde-à-vue pour un cas assez grave.

Là, le tribunal m'a juste fait part du rapport de l'expert et que j'ai 15 jours pour faire appel ou non de celui-ci.

C'est compliqué mais j'aimerai éviter de trop en dire sur un forum public :ranafoutre:.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Finis la glande, l'insouciance (et le squattage du forum :D) après 9 mois de vacances. :kipleure:

Posté(e)
  • Auteur
Finis la glande, l'insouciance (et le squattage du forum :D) après 9 mois de vacances. :kipleure:

Ca va te faire du bien feignasse !

Content pour toi en tout cas :)

Posté(e)
Ca va te faire du bien feignasse !

Content pour toi en tout cas :)

Et encore ils voulaient que je commence demain ! J'ai pu repousser l'échéance jusqu'à lundi :D

Charly > je vais bosser à Bruxelles.

Posté(e)
à la commission?

Non, j'ai déjà donné. Plus tard peut-être.

En gros, je vais faire du lobbying.

Posté(e)

ahh Bruxelles :D attention aux frites :)

Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant

Trop d'étoiles brillent sur Gerland...

Posté(e)
ahh Bruxelles :D attention aux frites :)

Oh c'est pas comme si j'étais pas déjà habitué ici :)

Je crains plus de succomber à leurs tartines si peu diététiques !

Posté(e)

ca consiste en quoi lobbyiste? tu roules pour quelle organisation en fait?

J'ai lu un article sur ce boulot, qui apparemment a le vent en poupe.

Posté(e)
ca consiste en quoi lobbyiste? tu roules pour quelle organisation en fait?

J'ai lu un article sur ce boulot, qui apparemment a le vent en poupe.

Je ne suis pas lobbyiste, j'exercerai une activité qui s'apparente à du lobbying. Y a une nuance qu'il importe de souligner ! :D

En ce qui me concerne, je serai en charge des questions qui touchent au commerce et à la protection du consommateur, ainsi qu'à l'énergie et à l'environnement. Tout ceci à l'échelon européen.

En résumé, mon rôle majeur sera de représenter l'intérêt de mes clients devant les autorités et instances européennes ; i.e. faire en sorte que les idées et autres projets avancés par ces clients soient appuyés par ces mêmes autorités, faire entendre ta voix et que ton point de vue soit pris en considération lors de la rédaction des textes de loi...

Modifié par Candice

Posté(e)
  • Auteur
En résumé, mon rôle majeur sera de représenter l'intérêt de mes clients devant les autorités et instances européennes ; i.e. faire en sorte que les idées et autres projets avancés par ces clients soient appuyés par ces mêmes autorités, faire entendre ta voix et que ton point de vue soit pris en considération lors de la rédaction des textes de loi...

En gros, tu vas faire boire des mecs de la commission dans des soirées, les photographier en tenue légère et menacer de les envoyer à leurs femmes s'il ne modifie pas l'article 4, alinéa B-31. J'ai bon ? ^_^

Posté(e)
En gros, tu vas faire boire des mecs de la commission dans des soirées, les photographier en tenue légère et menacer de les envoyer à leurs femmes s'il ne modifie pas l'article 4, alinéa B-31. J'ai bon ? ^_^

Du lobbying quoi...

Posté(e)
K street :)

Future étape ?? :angel_not:

En gros, tu vas faire boire des mecs de la commission dans des soirées, les photographier en tenue légère et menacer de les envoyer à leurs femmes s'il ne modifie pas l'article 4, alinéa B-31. J'ai bon ?

Belle utopie ! Si seulement j'avais le même pouvoir que les brokers pour ça... C'est dommage car de ce point de vue-là, ça apparaît alléchant :D

Mais tout compte fait, je risquerais certainement d'en oublier ma "mission" première et me retrouver dans le même état que mes proies. ^_^

Posté(e)
Je ne suis pas lobbyiste, j'exercerai une activité qui s'apparente à du lobbying. Y a une nuance qu'il importe de souligner ! :D

En ce qui me concerne, je serai en charge des questions qui touchent au commerce et à la protection du consommateur, ainsi qu'à l'énergie et à l'environnement. Tout ceci à l'échelon européen.

Ca c'est amusant! Je pense que tu auras à faire pour certains cas aux mêmes services de la Commission que moi... :kifaitdulobbyingaussi:

x85n.jpg.png OQqU.jpg.png