Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits trucs bien énervants du quotidien

Featured Replies

Posté(e)

Allez, encore une histoire de profs :bisou3:

Proposer un redoublement à une élève surdouée de 1ere S car on ne la trouve pas assez scolaire pour réussir le bac.

:clinoeil2:

Les hex@s gèrent !

Y*

• Réponses 2,2 k
  • Vues 134,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Choper une bonne créve qui commence à me pourrir mon week-end.

La pluie, encore la pluie, toujours la pluie.....

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Encore un retour négatif d'entretien.

Ras-le-cul de me donner et de me dépenser pour être pris pour un con, bandes d'enc*lés !

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

apprendre aujourd'hui "non officiellement" que mon poste est supprimé alors que le PSE n'a été annoncé qu'hier

et surtout être grave démotivée alors que j'ai un cahier des charges de 200 pages à rendre pour fin juin... (alors que j'ai 5 jours de congés dans les 2 semaines qu'il me reste)

bref, elle est belle la vie... :bisou3:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

je suis tombé écroulé de fatigue hier dans mon canapé.

résultat, je suis obligé d'aller chez l'opticien car j'ai dormi sur mes lunettes et donc un verre en moins

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

Bon courage Indy !

Accumulé encore et encore et encore, les résultats négatifs d'entretien et de candidatures spontanées. Pas étonnant que la motivation soit au plus bas parfois quand on nous prend pour un con !

Posté(e)

Arriver 5 minutes avant le départ de son train (bruxelles-lille) pour se rendre compte sur place que c'est un eurostar et qu'il faut donc arriver au moins 15 minutes avant. Du coup, je loupe le tournoi intersupporters d'Amiens où je comptais passer du bon temps avec les copains hex@s et ma fille. Si les rosbeefs faisaient partie de Schengen, on n'en serait pas là: allez la Slovénie!

Modifié par Martin

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Faire une nuit de 3h et partir plus tôt d'un baptème pour aller faire un cross qui a été annulé. Bien entendu nous n'avons pas été prévenus.

Sachant que si nous nous annulions nous devons prévenir au moins 48h avant sous peine de devoir tout de même régler l'activité, par contre eux ne nous préviennent pas de l'annulation bien qu'ils aient eu l'info hier. GROS FUCK! :P

Delf

Posté(e)

Les personnes qui s'installent dans le train et prennent deux places avec leur affaires avant d'attendre que le train soit parti et d'être sûr qu'il n'y aura personne à côté. Et pire ! Que cette même personne n'est en fait même pas assis à sa place !!! Du coup lorsque la personne qui souhaite s'asseoir à sa place s'approche, la bonne femme répond "Ah oui c'est possible que je ne sois pas assise à ma place" .... Putain mais quelle conne quoi ...

BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages

Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! :)

Posté(e)
  • Auteur

Regarder le match avec des Footix en surnombre.

Si ce n'était pas dans un contexte professionnel, je pourrais en taper un...

Posté(e)
Regarder le match avec des Footix en surnombre.

Si ce n'était pas dans un contexte professionnel, je pourrais en taper un...

Pareil... :clinoeil2:

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)
Quand je regarde "l'amour est dans le pré", je me demande si les agriculteurs sont aussi pauvres qu'ils le disent sans arrêt. En tout cas ceux qui sont sélectionnés ont l'air d'avoir un patrimoine que beaucoup de cadres n'auront jamais.

Note du Modo : La discussion sur les agriculteurs a été déplacée dans un sujet à part : http://www.hexagones.org/forum/index.php?showtopic=13349

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Posté(e)
  • Auteur

Tous les gens qui se plaignent de la chaleur : les mêmes qui se plaignent de la pluie, de la neige, du vent, du froid, du gris...

Faudrait savoir !

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Posté(e)

commencer ma semaine d'astreinte ..... :D

Posté(e)

Se faire bouffer par une araignée dans le bas du dos, résultat j'ai 3 gros points rouge tout chaud et bien voyant !!! Ca me démange énormément, ça me réveille la nuit, bref c'est nikel !!!!

Posté(e)

Reprendre le boulot (c'est fini, plus jamais je ne prend qu'une semaine de vacances, c'est trop court !)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Les gens qui paient par chèque à la caisse de carrefour

Note du modo : la discussions sur les chèques et les banques en ligne a été déplacé ici.

Modifié par MasterGone

Posté(e)
  • Auteur

Le nombre de gens qui se sont découverts une grande-tante ibérique entre hier midi et ce matin... :D

Posté(e)
  • Auteur
Je me doutais bien qu'il serait pas content notre tic-tac à l'orange ! :D (j'ai pensé à toi d'ailleurs ^^)

L'Espagne mérite de gagner hier et les Hollandais n'ont pas été beaux à voir donc pas de regret :rouleryeux:

PS : ça marchait aussi avec les néo-italiens en 2006 :)

Modifié par benh

Posté(e)

Proposer des plans, des soirées et n'avoir aucune réponse.

La prochaine fois, je m'abstiendrai !

Posté(e)

quel plan ? je suis quasi tjrs partante moi !

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!