Posté(e) le 11 août 200916 a comment_221836 svp faites gaffe à pas dévier le sujet "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 14 août 200916 a comment_221949 Perdre une heure entre midi et deux pour aller chercher un colis à la Poste et recevoir le nouveau catalogue La redoute qu'on n'a jamais demandé et chez qui nous n'avons jamais acheté de notre vie! Signaler
Posté(e) le 14 août 200916 a comment_221950 Tu leur as retourné du coup? Modifié le 14 août 200916 a par Delf Delf Signaler
Posté(e) le 19 août 200916 a comment_222091 Une bronchite en pleine été pendant 1 semaine de mes vacs a bordeaux ... Signaler
Posté(e) le 19 août 200916 a comment_222119 revenir en france où y'a plein de grincheux! et me rendre compte que Rayls est partout ou je vais :terrifiant: !!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 19 août 200916 a comment_222128 Une batterie de voiture qui tombe en panne à 19h45 alors qu'à 20h45 j'ai des places pour un match où les joueurs se défoncent et mènent 4/0 à la mi temps. Sans compter les 80 euros de la batterie, qui viennent s'ajouter aux 400 euros de la semaine dernière pour les pneus, et ce à 2 jours des vacances Signaler
Posté(e) le 22 août 200916 a comment_222251 la mairie de Montrouge qui annonce à grands renforts publicitaires que le Vélib' est enfin à Montrouge! et quand tu te déplace pour remplir la paperasse, ils te disent qu'il faut aller dans une mairie Parisienne! mairie de merd'! :wallbash: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 22 août 200916 a comment_222252 la mairie de Montrouge qui annonce à grands renforts publicitaires que le Vélib' est enfin à Montrouge! et quand tu te déplace pour remplir la paperasse, ils te disent qu'il faut aller dans une mairie Parisienne! mairie de merd'! :wallbash: Pas possible depuis le site velib ? http://www.velib.paris.fr/ Signaler
Posté(e) le 22 août 200916 a comment_222256 si mais il faut que je me procure le bulletin d'adhésion avant de leur retourner toute la doc nécessaire merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 26 août 200916 a comment_222377 les douaniers à la sortie du Thalys (plein le derche du délit de sale gueule) Modifié le 26 août 200916 a par gilkman merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 26 août 200916 a comment_222379 t'as qu'à te couper les cheveux ma blonde ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 29 août 200916 a comment_222520 je peux je peux je peux ????????? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 août 200916 a comment_222533 t'as qu'à te couper les cheveux ma blonde ! je peux je peux je peux ????????? EHOH on se calme là! :maisquefontlesmodos!: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 29 août 200916 a comment_222535 du lobbying pour te raser la tete !!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 août 200916 a comment_222536 EHOH on se calme là! :maisquefontlesmodos!: Bouge pas Gillou, je vais chercher mon sécateur ! Signaler
Posté(e) le 30 août 200916 a comment_222543 pour une fois, je pense qu'l faut une dé broussailleuse.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 août 200916 a comment_222658 Se faire fouiller les poches que j'avais pas par un gosse en sortant du métro, sur mon premier trajet vers mon nouveau lieu de travail. Ca promet... Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200916 a comment_222685 J'aurais bien prolongé mes ses vacances d'un mois. C'est vrai quoi, deux mois de vacances en été c'est super court, surtout qu'il faut désormais attendre la... Toussaint fin octobre pour pouvoir de nouveau glander :closedeyes: edit : "mes" au lieu de "ses" Modifié le 1 septembre 200916 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200916 a comment_222688 J'aurais bien prolongé ses vacances d'un mois. C'est vrai quoi, deux mois de vacances en été c'est super court, surtout qu'il faut désormais attendre la... Toussaint fin octobre pour pouvoir de nouveau glander :closedeyes: No comment. :pasglop: Tu penseras à apprendre la règle entre "ses" et "ces", c'est au programme pour tes élèves. :mitrail: Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200916 a comment_222690 ah quelles feignasses ces profs allez debout c'est la rentrée Modifié le 1 septembre 200916 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200916 a comment_222699 No comment. :pasglop: C'était de l'humour, hein :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200916 a comment_222708 Aller au lycée et ne pas avoir de classes (avant octobre), c'est encore pire ! Modifié le 1 septembre 200916 a par Meliii Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200916 a comment_222717 Réponse en MP uniquement. Pas envie de me faire repérée par d'éventuels élèves qui traineraient par là Les hex@s gèrent ! Y* Signaler