Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits trucs bien énervants du quotidien

Featured Replies

Posté(e)
Voir les pilotes de F1 nous donner conseil pour améliorer l'environnement .... ils sont bien placés eux tiens !!! Avec tout ce qu'ils consomment pendant leurs courses .... :wallbash:

si il n'y avait que les courses.......

Rajoute tout le bordel qu'ils déplacent à chaque GP....!

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

• Réponses 2,2 k
  • Vues 134,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Question orgie d'énergie, émission de CO2, débauche d'efforts technologiques (et bien entendu d'argent) dans un but immédiat rigoureusement futile, un match de foot de haut niveau est pas mal non plus, non ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

C'est clair !!!!

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Question orgie d'énergie, émission de CO2, débauche d'efforts technologiques (et bien entendu d'argent) dans un but immédiat rigoureusement futile, un match de foot de haut niveau est pas mal non plus, non ?

Mon côté scientifique tatillon me pousse à dire que ça doit être 5% d'un grand prix de F1.

Après c'est clair qu'il faut multiplier par le nombre de match de foot nettement plus important ^^

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)
Mon côté scientifique tatillon me pousse à dire que ça doit être 5% d'un grand prix de F1.

C'est probable. C'était juste histoire de se rappeler qu'il est très facile de stigmatiser ce genre de truc quand on n'est pas partie prenante, et que d'autres pourraient nous renvoyer l'ascenseur.

Les GP de F1 représentant eux-mêmes une goutte d'eau par rapport à d'autres choses et ainsi de suite...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

mais grâce au football, on a un peu plus de terrain vert, de belles pelouses quoi .... :kisifflote:

:spamafote:

Posté(e)

- Ne pas arriver à avoir la paix cinq malheureuses minutes.

- Le retour de ce p*** de mal de dos.

Posté(e)

Pareil que toi Exilé : mon mal de dos qui s'était calmé grâce à des séances de kiné en début d'année et qui repart de plus bel.

1 + 1 = 4

Posté(e)

Constater que notre appart est le n°42.

Posté(e)

mettre presque 2h30 pour rentrer de chez Hocine avec:

marche à pied jusqu'à SSD

Attente du taxi dans le vent pendant 3/4h car tous remplis ou commandés

marché à pied jusqu'à Chatelet

Noctambus N11 qui ne va pas jusqu'à Courbevoie

Attente du N24 qui devait être de 5 min dans Neuilly qui sera de 25 min...

Petite marche à pied dans Courbevoie de 15 min pour rentrer chez moi

avec le "plaisir" de croiser une dizaine de taxis tournant comme des âmes en peine vides dans les rues de Courbevoie à la recherche d'un client,

et s'approchant de moi comme si je faisais le trottoir...

l'un osant baisser sa vitre et me demander si je cherche pas un taxi je lui ai répondu "et vous étiez où à Strasbourg Saint Denis!!!"

Il m'a traîté de malade et est reparti :spamafote:

Posté(e)

Un triste con qui sonne à l'interphone, ou plutôt, à tous les interphones de l'immeuble à 3h 45 du matin...

Posté(e)

une collègue qui se fait arrêter à cause de la pression des boss...

3ème cas depuis le début de l'année :P

Posté(e)

Une collègue qui pose sa dem' et qui repart vivre en Irlande car en France, financièrement, ils ne s'en sortent pas :P

1 + 1 = 4

Posté(e)

L'invasion de punaise au bureau ! On peut mm plus ouvrir la fenetre :P

1 + 1 = 4

Posté(e)
une collègue qui se fait arrêter à cause de la pression des boss...

3ème cas depuis le début de l'année :P

Une profiteuse.

gling

Posté(e)

:lol:

j'allais le dire.....

Posté(e)

se croire vendredi depuis que je me suis levé :P

Posté(e)

:lol: 'foiré !!!!

ca fait bien longtemps que ca m'est pas arrivé.... Comme quoi Exilé a raison, les croyances populaires ont la vie dure :P

Posté(e)

Le Conseil européen qui paralyse toute la ville durant 2 jours. Vivement ce soir que je ne mette plus 2h15 pour aller au taf :wacko:

Posté(e)

Apprendre qu'apparemment il n'y aura pas d'autres dates en France (hors "stade")

:wallbash: Pourquoi ils ne font pas le 26 vu qu'ils jouent le 25 et 27 déjà à Bercy ? ;)

14/10/2008 : Black Ice Tour : les deux dates de Bercy affichent completCeux qui veulent voir AC/DC sur scène ne connaissent pas la crise.

Revenons sur la folle journée de hier avec la mise en vente prévue depuis plusieurs jours du premier concert au Palais Omnisports de Paris-Bercy, soit le 25 février 2009.

10 heures précises, la réservation des billets devient possible devant les guichets des billetteries où certains faisaient la queue depuis très tôt le matin pour décrocher le précieux sésame, et ainsi que sur Internet via les sites habituels qui seront très vite saturés... Les premiers arrivés seront aussi les premiers et quasiment les seuls servis. Il n'a fallu pas plus que de 4 minutes pour remplir intégralement ce concert. Record historique pour annoncer complet dans cette salle, soit 17.000 places.

Devant le succès impressionnant de cette mise en vente, et sans crier gare, le second concert du 27 février lui, apparaît à la vente aux alentours de 16 heures à la surprise générale. Il affichera complet également en tout début de soirée.

Que ceux (nombreux) qui n'ont pas pu décrocher une entrée pour ces deux Bercy se rassurent, il est fort probable que le groupe refasse une apparition parisienne, et cette fois ci dans un stade, durant l'année 2009.

Pour nos amis Belges, la mise en vente des billets via les réseaux habituels et Internet du concert d'AC/DC prévu à Anvers le 1er mars 2009

Posté(e)

etre à paris pour une formation ;)