Posté(e) le 23 mai 200817 a comment_193446 J'ajouterai que je me souviens d'un joueur de l'OM qui est allé jusqu'à afficher publiquement de manière très claire son envie de quitter Marseille pour Lyon, et ce n'était pas un de leurs remplaçants. Pas de souvenir de prise de position si marquée dans l'autre sens dernièrement. Je redemande aussi pourquoi on irait se positionner sur Valbuena qui n'a rien prouvé de plus que Govou, sinon qu'il joue dans un registre différent ? Je ne comprends pas trop non plus quand tu nous dis que Pjanic n'a pas assez prouvé mais qu'on devrait s'intéresser à Valbuena, un joueur de 23 ans qui n'a véritablement explosé comme titulaire que depuis décembre, soit 2 mois avant un espoir de 18 ans. Tant mieux pour l'OM si son histoire des 90' lui permet encore de faire venir des joueurs. Tout comme sainté plaît à d'autres. Le bassin de supporters de l'OM est encore en âge de jouer, très bien. Celui de l'OL grandit doucement, laisse-lui le temps d'arriver, pour l'instant on doit se contenter de recruter des joueurs qui préfèrent gagner des trophées que jouer dans leur "club de coeur". C'est pas si mal. Signaler
Posté(e) le 24 mai 200817 a comment_193506 Une finale à l'image de la saison : Interminable... Ennuyeuse... Pourrie par le déchet technique, l'envie insuffisante, le manque de liant, la tactique hasardeuse... Où on se met en danger tout seuls contre un adversaire nettement inférieur... Et victorieuse quand même. :kitrinque: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 24 mai 200817 a comment_193508 On va tout de même pas cracher dans la soupe! Un doublé ce n'est quand même pas si fréquent. Sur le terrain il n'y avait pas d'équipe mais des individualités. Coupet a sorti le grand jeu et la chance était avec nous. Sacré hold up!!!! Et la coupe retourne à Lyon :yaisse: :yaisse: Signaler
Posté(e) le 24 mai 200817 a comment_193510 Saison historique, maintenant sans aucune hésitation !! Signaler
Posté(e) le 24 mai 200817 a comment_193511 J'avais dit que je répondrai au sondage une foi la finale jouée : saison historique. http://www.stades-spectateurs.com/ Signaler
Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_193698 Utile, excitante, paradoxale et historique. Plus que cette saison, je savoure la période fastueuse. Ca fait 13 ans que je suis l'OL assidument et depuis dimanche, j'ai eu la chance de voir mon club remporter tous les trophées nationaux et hisser son palmarès au niveau de celui des plus grands clubs français. Ca, c'est juste énorme ! Signaler
Posté(e) le 27 mai 200817 a comment_193877 Je vote historique.......sur le plan du résultat laborieuse sur le plan du jeu et du collectif décevante sur le plan européen. Maintenant que l'OL a tout gagné en France,j'espère qu'Aulas va mettre le paquet pour la ligue des champions Signaler
Posté(e) le 28 mai 200817 a Auteur comment_193925 Une finale à l'image de la saison : Interminable... Ennuyeuse... Pourrie par le déchet technique, l'envie insuffisante, le manque de liant, la tactique hasardeuse... Où on se met en danger tout seuls contre un adversaire nettement inférieur... Et victorieuse quand même. :kitrinque: je pense qu'il faut aussi dire qu'en jouant à 10 contre 11 et dans un système qui n'est pas le notre, on a fait le maximum pour que la finale soit équilibrée. Sinon, ben, je suis satisfait de cette saison de merde... Perso, je veux bien encore 1 saison ou on fera le doublé... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler