Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
c est idiot ca va nous porter la poisse on doit marcher sur cette pelouse qu avec le titre en poche j y suis pas aller juste pour ca

D'où mon smiley de surprise !

Autant je m'y attendais pour la demi-finale de coupe, alors que d'après ce que j'ai vu à la TV y'en a pas eu, autant là, ça rîme à rien puisqu'on est pas champion !!!

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Je n'ai fais que suivre le mouvement... et vu que je vais à Gerland très peu durant la saison, c'était pour moi génial...

Mais je vous rejoint complètement sur le fait que c'est inutile, vu que nous sommes pas champion...

Il s'appel Aaron...

Posté(e)
Tout ne va pas pour le mieux à Lyon actuellement. Si le sextuple champion de France devra batailler pour obtenir un septième titre consécutif, en coulisses, la direction du club est en conflit ouvert avec un groupe de supporters, les "Cosa Nostra Lyon". Les dirigeants rhodaniens n'apprécient pas le nom donné à cette association, qui rappelle la pègre italienne, et qui ternit donc l'image du club. En réponse, samedi soir, contre Nancy (1-0), les principaux intéressés ont déployé en tribune une banderole explicite: "15 ans de fidélité : juste un nom déclenche votre trahison". Affaire à suivre

sports.fr

Selon une rumeur, l'an prochain les blocs centraux du Sud seraient réservés comme "tribune famille" (actuellement en latéral)... Dans ce cas, où seraient expédiés les Hex@ du Sud central ??

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
sports.fr

Selon une rumeur, l'an prochain les blocs centraux du Sud seraient réservés comme "tribune famille" (actuellement en latéral)... Dans ce cas, où seraient expédiés les Hex@ du Sud central ??

D'où tu sors ta rumeur que je me marre ? La Cosa vend ses cartes pour les abos et les Hex@s ont leur abos en VS Central.......

Pour être plus sérieux, j'ai bien aimé le tacle à C+ en direct de JMA :

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...yon-nancy_sport

Posté(e)

Ca fait tjrs plaisir d'aller sur la pelouse, surtout pour chambrer les Nanceens.

Je vois pas en quoi ca porte la poisse, y a 38000 personnes ds un stade, chacun croit qu'il est le chat noir ou le porte bonheur, boycottons la superstition!

Posté(e)
  • Auteur
Ca fait tjrs plaisir d'aller sur la pelouse, surtout pour chambrer les Nanceens.

Je vois pas en quoi ca porte la poisse, y a 38000 personnes ds un stade, chacun croit qu'il est le chat noir ou le porte bonheur, boycottons la superstition!

Ca m'a toujours fait marrer les supporters superstitieux genre "à chaque fois que j'amène 3 drapeaux, on gagne" , "si j'accroche mon écharpe sur le poignet gauche, on perd", "quand je suis en VN Inf Bloc B, y a match nul".

:)

Modifié par drew

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)
sports.fr

mais quelle rumeur? sur les bulletins de réabonnements de l'Ol ya bien écrit "tribune famille en Virage Sud E2"

Posté(e)
D'où tu sors ta rumeur que je me marre ? La Cosa vend ses cartes pour les abos et les Hex@s ont leur abos en VS Central.......

Cependant, sur leur site, on lit ceci, que je ne sais pas comment interpréter.

Pire encore, en cette période de réabonnement, le groupe se voit refuser la carte de membre. Carte qui permet la réduction sur l’abonnement, qui finance Tifos, gadgets, drapeaux, etc…, et qui est la seule rentrée d’argent du groupe permettant ainsi sa survie.

Beaucoup de personnes dans notre tribune comptent actuellement sur cette réduction et seront réellement déçues de ne pas pouvoir en bénéficier alors que certains sont fidèles à l’olympique lyonnais depuis des années au Virage Sud.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Je vois : c'est comme d'hab.

Posté(e)
Cependant, sur leur site, on lit ceci, que je ne sais pas comment interpréter.

Ils ont publié mercredi ce communiqué avant Sedan ne pouvant effectivement pas vendre leurs cartes leur réduction pour abo étant levée par le club, depuis ils peuvent à nouveau et ont pu pour Nancy démarrer les ventes avec déjà 200 encartés mais ils sont toujours en conflit avec le club.

Parenthèse close on revient au sujet OL Nancy :)

Posté(e)

merci pour l'explication, j'allais poser la question sur la banderolle dépliée...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]