Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_192072 J'espère que je ne poste pas à tord et à travers, mais je n'ai pas reçu de réponse au mail que j'ai envoyé pour réserver une place. C'est normal? Signaler
Posté(e) le 13 mai 200817 a comment_192295 Je serais bien venu... mais j'avais prévu de faire le trajet avec des amis (à cause du cout) et voilà que l'OL ne fait pas d'envoi de billets :wallbash: donc les billets que je pouvais avoir via OLCLub ben c'est dans le BIP ! Je suis déçu ! Pour moi rouler à Lyon pour des billets n'est pas du tout rentable... Fais chier ! Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 13 mai 200817 a Auteur comment_192302 Le bus est quasiment plein, on attendant d'avoir la capacité exacte du bus pour prendre de nouvelles inscriptions. Signaler
Posté(e) le 13 mai 200817 a Auteur comment_192306 Attendez les infos pas mail !!!!!!!! C'est chiant à la fin quand 50 personnes posent les mêmes questions... Signaler
Posté(e) le 13 mai 200817 a Auteur comment_192315 Bus plein Pour ce qui se sont inscrits et ne sont pas en attente d'une validation, les infos sont parties par mail. Me dire si vous n'avez rien reçu. Modifié le 13 mai 200817 a par MasterGone Signaler
Posté(e) le 14 mai 200817 a comment_192320 Le bus est quasiment plein, on attendant d'avoir la capacité exacte du bus pour prendre de nouvelles inscriptions. Y a un bus complet de gens qui m'aiment, coool sinon c'est quoi la proportion d'hexa dans ce bus? Signaler
Posté(e) le 14 mai 200817 a Auteur comment_192325 Y a un bus complet de gens qui m'aiment, coool sinon c'est quoi la proportion d'hexa dans ce bus? Une vingtaine en comptant aussi les ex-futurs Signaler
Posté(e) le 15 mai 200817 a comment_192478 Formidable les gones. Bravo pour le bureau hexas pour cette initiative. :megacool: Signaler
Posté(e) le 21 mai 200817 a comment_193162 Salu, je suis de la Vienne. J'ai réservé une place sèche à 25 . + cotisation. Est-ce qu'il y a des infos sur le retrait des places (pièces à présenter, lieu de la distribution... etc...) Merki. Pas de coordonnées personnelles sur le forum. Merci. Modifié le 21 mai 200817 a par Meliii Signaler
Posté(e) le 21 mai 200817 a comment_193166 Salu, je suis de la Vienne. J'ai réservé une place sèche à 25 €. + cotisation. Est-ce qu'il y a des infos sur le retrait des places (pièces à présenter, lieu de la distribution... etc...) Tu as du recevoir un mail aujourd'hui pour t'informer des modalités de retrait de la place. Si ce n'est pas fait, contact places[@]hexagones.org Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 21 mai 200817 a comment_193169 envoyé à l'instant "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193186 Bravo à tous les organisateurs ! :megacool: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193249 Bravo à tous les organisateurs ! :megacool: attend, c'est pas fini! :kisifflote: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 23 mai 200817 a comment_193425 Comme me l'a conseillé Tarantino80, je vais poster mon message ici si jamais des personnes sont intéressées. Je me rend au stade de France en voiture et j'ai une place de dispo dedans pour 40 euros, sans la place au stade. Connaitriez-vous quelqu'un qui serait intéressé dans votre groupe ou sur le forum. Quelqu'un comme Ardéchois (coeur fidèle smile.gif ) par exemple qui est super sympa. Merci d'avance, à plus. Ben pourquoi t'appelles ça de même debord, pourquoi t'appelles pas ça la prise des orteils qui crunchent le nez ? Oui, c'est bon ça la prise des orteils qui crunchent le nez. M'a te donner la moitié de mon grill-cheese là pis tu sacres ton camp Ok ? J'aime pas ça les grill-cheese, t'aurais-tu des poptarts à la place ? Signaler
Posté(e) le 23 mai 200817 a Auteur comment_193432 Comme me l'a conseillé Tarantino80, je vais poster mon message ici si jamais des personnes sont intéressées. Je me rend au stade de France en voiture et j'ai une place de dispo dedans pour 40 euros, sans la place au stade. Connaitriez-vous quelqu'un qui serait intéressé dans votre groupe ou sur le forum. Quelqu'un comme Ardéchois (coeur fidèle smile.gif ) par exemple qui est super sympa. Merci d'avance, à plus. Bond (ardéchois) va au stade de France avec le bus Hex@ Signaler
Posté(e) le 25 mai 200817 a Auteur comment_193569 Qq'un aurait-il trouver ma casquette "GTOI" dans le bus des fois ? Signaler
Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_193572 quelqu'un a l'avant du bus m'avait posé la question je crois je pensais qu'il te l'avait donné Modifié le 25 mai 200817 a par Indy "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_193574 msg edité "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler