Posté(e) le 1 mars 201214 a comment_267052 Revenir de congés après 3 semaines, les plantes de mon bureau bien abimées et voir l'homme de ménage qui me dit "votre plante était mal en point alors je me suis permis de verser quelques verres d'eau, et je suis repassé qq jours après, c'est difficile mais elle a repris du poil de la bete" Qu'il est mimi !!! (je précise que c'est pas son boulot l'entretien des plantes persos) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 2 mars 201214 a comment_267119 Et une étape de franchie avec le SST (sauveteur secouriste au travail) et dés la semaine prochaine à l' attaque du plus gros morceau de ma formation , avec le SSIAP1 en gros la Sécurité Incendie .... module le plus important pour rentrer assez tranquillement dans mon nouveau secteur d'activité. Signaler
Posté(e) le 2 mars 201214 a comment_267123 good news Denis, contente pour toi ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 2 mars 201214 a comment_267132 En avoir fini avec les cours pour tres longtemps ! Voir toujours... Signaler
Posté(e) le 4 mars 201214 a comment_267186 J'avais oublié que tu étais fan de ce groupe en bois que sont les Cranberries... dédicace à Benh, sortie du 6è album des Cranberries, 10 ans après le dernier Signaler
Posté(e) le 5 mars 201214 a comment_267213 good news Denis, contente pour toi ! Merci , mais le plus gros reste à venir et vu mon 1er jour de formation SSIAP1 , il va falloir que je m'accroche fortement Signaler
Posté(e) le 9 mars 201214 a comment_267369 Merci , mais le plus gros reste à venir et vu mon 1er jour de formation SSIAP1 , il va falloir que je m'accroche fortement Bilan de ma 1ere semaine de formation : un bon mal de crâne chaque jour (Merci Doliprane !) , une heure de révision chaque soir pour bien assimiler toutes les données ingurgitées au quotidien ( pas évident quand tu quitté le chemin de l école aprés plus de 20 ans) car l'examen sera vendredi prochain avec au programme un QCM (avec boitier comme au code de la route) et le plus difficile , passer devant un officier des sapeurs pompiers pour savoir expliquer au mot à mot un SSI (Systéme de sécurité incendie ) de catégorie A. Encore du bon stress en perspective,car je dois pas me rater (formation payée de ma poche) ..... Modifié le 9 mars 201214 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 9 mars 201214 a comment_267385 Bilan de ma 1ere semaine de formation : un bon mal de crâne chaque jour (Merci Doliprane !) , une heure de révision chaque soir pour bien assimiler toutes les données ingurgitées au quotidien ( pas évident quand tu quitté le chemin de l école aprés plus de 20 ans) car l'examen sera vendredi prochain avec au programme un QCM (avec boitier comme au code de la route) et le plus difficile , passer devant un officier des sapeurs pompiers pour savoir expliquer au mot à mot un SSI (Systéme de sécurité incendie ) de catégorie A. Encore du bon stress en perspective,car je dois pas me rater (formation payée de ma poche) ..... Tu le passe en 2 semaines ton SSIAP ? Moi je l'ai passé en 3 mois ( ya 5ans ) beaucoup plus facile à ingurgiter. Par contre la ronde c'est assez simple faut juste pas s'affoler et avoir les yeux partout ... Bon courage si tu as des questions n'esite pas je fais sa toute la journée ( Agent de sécu incendie dans un CHU ) Bon courage !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else Signaler
Posté(e) le 10 mars 201214 a comment_267406 Tu le passe en 2 semaines ton SSIAP ? Moi je l'ai passé en 3 mois ( ya 5ans ) beaucoup plus facile à ingurgiter. Par contre la ronde c'est assez simple faut juste pas s'affoler et avoir les yeux partout ... Bon courage si tu as des questions n'esite pas je fais sa toute la journée ( Agent de sécu incendie dans un CHU ) Bon courage oui en 10 jours le Ssiap1 ( pack de formation sst-ssiap1-hobo-cqp aps) niveau des QCM je m'en sors plutôt pas mal (bien suivre les cours et bonne révision à la maison le soir) par contre plus complexe de retenir en détail le Ssi surtout au niveau des voyants et la position des DAS au même moment. A partir de Lundi place à la Ronde , mercredi visite d'un ERP et d'un IGH (rien ne vaut le terrain , surtout comme moi qui découvre ce nouveau secteur) et ensuite QCM + SSI et Ronde à gogo pour être au point vendredi prochain .... Ps : pour pas encombrer le topic , on peut continuer cette discussion enrichissante en MP Modifié le 10 mars 201214 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 11 mars 201214 a comment_267421 Pouvoir me refaire un Pizza bière foot devant un match de l'OL sur grand écran après 1mois et demi de disette pour cause de déménagement... Bon, avec 3h de décalage pour cause de match sur Orange, mais quand même... Et en plus ça gagne... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 11 mars 201214 a comment_267436 avoir un vrai four et une bonne recette sur le papier, on verra le résultat ce soir, mais ça a une bonne tête ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 11 mars 201214 a comment_267440 Retrouver le gout des bonnes choses apres avoir mal manger a chypre Signaler
Posté(e) le 11 mars 201214 a comment_267447 Retrouver le gout des bonnes choses apres avoir mal manger a chypre Signaler
Posté(e) le 12 mars 201214 a comment_267467 avoir un vrai four et une bonne recette sur le papier, on verra le résultat ce soir, mais ça a une bonne tête ! Huuuum !!!! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 12 mars 201214 a comment_267485 Mon facteur qui me dit samedi matin : "Ah, c'est vous le responsable des Hex@gones ? Parce qu'on voit la bâche de partout dans tous les stades !". Il m'a avoué qu'il était supporter de Monaco... Signaler
Posté(e) le 16 mars 201214 a comment_267615 hablar español con mi kine "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 16 mars 201214 a comment_267618 bravo Denis tu assures grave!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 17 mars 201214 a comment_267641 bravo Denis tu assures grave!! On essaye ! ... Merci .... Signaler
Posté(e) le 21 mars 201213 a comment_267741 la défaite de l'om contre quevilly =D http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/544838_343401709030938_102730863098025_830628_1582949105_n.jpg Signaler
Posté(e) le 28 mars 201213 a comment_267950 Exam réussi , malgré une bonne dose de stress Je crois que j'avais loupé ça: félicitations, Denis! Quelles sont les prochaines étapes? Signaler