Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits bonheurs de la vie

Featured Replies

Posté(e)

Revenir de congés après 3 semaines, les plantes de mon bureau bien abimées et voir l'homme de ménage qui me dit "votre plante était mal en point alors je me suis permis de verser quelques verres d'eau, et je suis repassé qq jours après, c'est difficile mais elle a repris du poil de la bete"

Qu'il est mimi !!!

(je précise que c'est pas son boulot l'entretien des plantes persos)

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

• Réponses 2,6 k
  • Vues 164,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Et une étape de franchie avec le SST (sauveteur secouriste au travail) et dés la semaine prochaine à l' attaque du plus gros morceau de ma formation , avec le SSIAP1 en gros la Sécurité Incendie .... module le plus important pour rentrer assez tranquillement dans mon nouveau secteur d'activité.

Posté(e)

good news Denis, contente pour toi !

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)

En avoir fini avec les cours pour tres longtemps ! Voir toujours... :D

Posté(e)

J'avais oublié que tu étais fan de ce groupe en bois que sont les Cranberries... :D

dédicace à Benh, sortie du 6è album des Cranberries, 10 ans après le dernier

Posté(e)

good news Denis, contente pour toi !

Merci , mais le plus gros reste à venir et vu mon 1er jour de formation SSIAP1 , il va falloir que je m'accroche fortement :police:

Posté(e)

Merci , mais le plus gros reste à venir et vu mon 1er jour de formation SSIAP1 , il va falloir que je m'accroche fortement :police:

Bilan de ma 1ere semaine de formation : un bon mal de crâne chaque jour (Merci Doliprane !) , une heure de révision chaque soir pour bien assimiler toutes les données ingurgitées au quotidien ( pas évident quand tu quitté le chemin de l école aprés plus de 20 ans) car l'examen sera vendredi prochain avec au programme un QCM (avec boitier comme au code de la route) et le plus difficile , passer devant un officier des sapeurs pompiers pour savoir expliquer au mot à mot un SSI (Systéme de sécurité incendie ) de catégorie A.

Encore du bon stress en perspective,car je dois pas me rater (formation payée de ma poche) ..... :police:

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)

Bilan de ma 1ere semaine de formation : un bon mal de crâne chaque jour (Merci Doliprane !) , une heure de révision chaque soir pour bien assimiler toutes les données ingurgitées au quotidien ( pas évident quand tu quitté le chemin de l école aprés plus de 20 ans) car l'examen sera vendredi prochain avec au programme un QCM (avec boitier comme au code de la route) et le plus difficile , passer devant un officier des sapeurs pompiers pour savoir expliquer au mot à mot un SSI (Systéme de sécurité incendie ) de catégorie A.

Encore du bon stress en perspective,car je dois pas me rater (formation payée de ma poche) ..... :police:

Tu le passe en 2 semaines ton SSIAP ? Moi je l'ai passé en 3 mois ( ya 5ans ) beaucoup plus facile à ingurgiter. Par contre la ronde c'est assez simple faut juste pas s'affoler et avoir les yeux partout ...

Bon courage si tu as des questions n'esite pas je fais sa toute la journée ( Agent de sécu incendie dans un CHU )

Bon courage

!!! L'Union fait la force !!!

Poitiers ... What Else

Posté(e)

Tu le passe en 2 semaines ton SSIAP ? Moi je l'ai passé en 3 mois ( ya 5ans ) beaucoup plus facile à ingurgiter. Par contre la ronde c'est assez simple faut juste pas s'affoler et avoir les yeux partout ...

Bon courage si tu as des questions n'esite pas je fais sa toute la journée ( Agent de sécu incendie dans un CHU )

Bon courage

oui en 10 jours le Ssiap1 :ninja3: ( pack de formation sst-ssiap1-hobo-cqp aps) niveau des QCM je m'en sors plutôt pas mal (bien suivre les cours et bonne révision à la maison le soir) par contre plus complexe de retenir en détail le Ssi surtout au niveau des voyants et la position des DAS au même moment.

A partir de Lundi place à la Ronde , mercredi visite d'un ERP et d'un IGH (rien ne vaut le terrain , surtout comme moi qui découvre ce nouveau secteur) et ensuite QCM + SSI et Ronde à gogo pour être au point vendredi prochain ....

Ps : pour pas encombrer le topic , on peut continuer cette discussion enrichissante en MP ;)

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)

Pouvoir me refaire un Pizza bière foot devant un match de l'OL sur grand écran après 1mois et demi de disette pour cause de déménagement...

Bon, avec 3h de décalage pour cause de match sur Orange, mais quand même...

Et en plus ça gagne...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

avoir un vrai four et une bonne recette sur le papier, on verra le résultat ce soir, mais ça a une bonne tête !

Citation

Posté(e)

Retrouver le gout des bonnes choses apres avoir mal manger a chypre

Posté(e)

tu sais de quoi je parle

Posté(e)

hablar español con mi kine :inlove:

Citation

Posté(e)

bravo Denis tu assures grave!!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

bravo Denis tu assures grave!!

On essaye ! ... Merci ....

Posté(e)

la défaite de l'om contre quevilly =D

Posté(e)

Exam réussi , malgré une bonne dose de stress :champion:

Je crois que j'avais loupé ça: félicitations, Denis! Quelles sont les prochaines étapes?