Posté(e) le 12 février 201115 a comment_250197 T'es sûre ? Il va bien falloir que quelqu'un s'en charge... Ouais mais c'tait déjà moi la dernière fois qui avait relevé ! En même temps c'est pas ma faute si elle fait toujours des phrases qui peuvent être mal interprétées, et ne me dites pas que c'est moi qui ai l'esprit mal tourné, je suis sûre que vous avez tous pensé comme moi ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 12 février 201115 a Auteur comment_250198 Ouais mais c'tait déjà moi la dernière fois qui avait relevé ! En même temps c'est pas ma faute si elle fait toujours des phrases qui peuvent être mal interprétées, et ne me dites pas que c'est moi qui ai l'esprit mal tourné, je suis sûre que vous avez tous pensé comme moi ! Moi je comprends jamais rien à ces messages alors j'imagine toujours le pire Modifié le 12 février 201115 a par benh Signaler
Posté(e) le 13 février 201115 a comment_250211 [...] et ne me dites pas que c'est moi qui ai l'esprit mal tourné, je suis sûre que vous avez tous pensé comme moi ! Moi, je n'avais rien pensé du tout... :blanchecolombe: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 13 février 201115 a comment_250214 Mdr, oui c'est vrai, que j'ai pas forcément fais gaffe à la tournure de ma phrase ! CelTGV74 > T'inquiètes il n'y a pas que toi qui ai l'esprit mal tourné. Sinon le petit bonheur du jour, c'est le petit moment après le match mais surtout la victoire face à Sainté, ça fait du bien. Signaler
Posté(e) le 13 février 201115 a comment_250220 Sinon le petit bonheur du jour, c'est le petit moment après le match mais surtout la victoire face à Sainté, ça fait du bien. +1, même si ce moment je vais "le vivre" ce matin au boulot. Signaler
Posté(e) le 13 février 201115 a comment_250227 la victoire et ce super dép !!! merci à tous ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 14 février 201115 a Auteur comment_250295 Passer pour le copain idéal auprès de ma copine mais aussi de ses collègues et des miennes simplement en faisant livrer des fleurs... C'est vraiment trop facile les filles Signaler
Posté(e) le 15 février 201115 a comment_250310 Passer pour le copain idéal auprès de ma copine mais aussi de ses collègues et des miennes simplement en faisant livrer des fleurs... C'est vraiment trop facile les filles "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 15 février 201115 a comment_250387 Je n'aime pas les fleurs, elles partent à la poubelle en 2 jours. Trouve autre chose ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 15 février 201115 a comment_250389 Je n'aime pas les fleurs, elles partent à la poubelle en 2 jours. Trouve autre chose ! une belle plante de salon ! weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 février 201115 a comment_250391 Ni salon ni place, et avec moi les plantes ne tiennent pas 3 semaines Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 15 février 201115 a comment_250392 Ni salon ni place, et avec moi les plantes ne tiennent pas 3 semaines c'est toujours mieux que 2 jours weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 février 201115 a comment_250399 Passer pour le copain idéal auprès de ma copine mais aussi de ses collègues et des miennes simplement en faisant livrer des fleurs... C'est vraiment trop facile les filles Mouais ça dépend lesquelles, on en parlait justement aujourd'hui avec une collègue, on disait que c'était nase de faire livrer des fleurs sur le lieu de travail de sa nana, ça fait le mec qui veut bien montrer à tout le monde à quel point il est bien. Un cadeau sincère y'a pas besoin que tout le monde soit au courant, alors perso je préfère la méthode Ludo (genre une carte dessinée par lui même et déposée sur ma table de chevet ou bien le bouquet de roses rouges ramené un soir sans occasion particulière). Après y'a des filles qui aiment bien ta méthode pour pouvoir frimer devant les collègues ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 février 201115 a comment_250406 Je n'aime pas les fleurs, elles partent à la poubelle en 2 jours. Trouve autre chose ! Idem... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 15 février 201115 a Auteur comment_250407 Mouais ça dépend lesquelles, on en parlait justement aujourd'hui avec une collègue, on disait que c'était nase de faire livrer des fleurs sur le lieu de travail de sa nana, ça fait le mec qui veut bien montrer à tout le monde à quel point il est bien. Un cadeau sincère y'a pas besoin que tout le monde soit au courant, alors perso je préfère la méthode Ludo (genre une carte dessinée par lui même et déposée sur ma table de chevet ou bien le bouquet de roses rouges ramené un soir sans occasion particulière). C'est effectivement ce qu'elles disent souvent et ce que je me disais aussi avant de le faire cette fois-ci, pour changer justement. Bizarrement, quand elles en reçoivent, c'est rare qu'elles y repensent Ensuite, le discours "je n'ai pas besoin d'un jour particulier pour montrer mes sentiments", je le trouve toujours idiot... C'est pas parce que tu fais un geste à ce moment là que tu n'en fais pas le reste de l'année. Sans parler du fait qu'il est souvent sorti par ceux qui ne font rien non plus le reste de l'année. Signaler
Posté(e) le 15 février 201115 a Auteur comment_250408 Je n'aime pas les fleurs, elles partent à la poubelle en 2 jours. Trouve autre chose ! No offense mais je n'ai pas pensé une seconde à t'en envoyer Signaler
Posté(e) le 16 février 201115 a comment_250427 Un 2nd heureux événement : un petit garçon de 3.2kg qui est arrivé hier soir ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 16 février 201115 a comment_250428 Félicitation (et bon courage ) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 16 février 201115 a comment_250429 Félicitation (et bon courage ) Merci Va en falloir du courage pou gérer 2 p'tits bonhomme ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 21 février 201115 a comment_250797 C'était excellent, c'est clair ! T'étais mieux avec nous à Paris qu'à... ... Morangis, c'est ça ? D'ailleurs, je viens de refaire un tour de tout ce que j'ai pu poster ici cette nuit (ce matin ?) pour voir si ce n'était pas trop débile ou crétin ou incohérent ou je ne sais quoi... Bon, ça va à peu près... ça m'apprendra à poster ivre morte sur ce forum ! lol heureusement que j'ai noté LA phrase à retenir !!! "Les Tian Shan sont à la frontière Kirguizo-Chino-Russo-Tataro-Mongolo-Turque"... eh ben heureusement qu'on l'avait noté sur un bout de papier, parce que pour s'en souvenir, bonjour ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 21 février 201115 a comment_250798 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 27 février 201115 a comment_251024 L'après-midi et soirée d'hier. J'en avais vraiment besoin . Hâte de remettre ça ce soir . Signaler
Posté(e) le 27 février 201115 a comment_251071 Cette nouvelle soirée . Ca fait beaucoup de bien dans ces moments difficiles. Merci à eux et à elle. Signaler
Posté(e) le 28 février 201115 a comment_251102 Croiser un ancien collègue de taf, c'est tout bête mais ça fait super plaisir ! Signaler