Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits bonheurs de la vie

Featured Replies

Posté(e)
T'es sûre ? Il va bien falloir que quelqu'un s'en charge...

Ouais mais c'tait déjà moi la dernière fois qui avait relevé ! :cool1:

En même temps c'est pas ma faute si elle fait toujours des phrases qui peuvent être mal interprétées, et ne me dites pas que c'est moi qui ai l'esprit mal tourné, je suis sûre que vous avez tous pensé comme moi ! ;)

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

• Réponses 2,6 k
  • Vues 164,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
Ouais mais c'tait déjà moi la dernière fois qui avait relevé ! :cool1:

En même temps c'est pas ma faute si elle fait toujours des phrases qui peuvent être mal interprétées, et ne me dites pas que c'est moi qui ai l'esprit mal tourné, je suis sûre que vous avez tous pensé comme moi ! ;)

Moi je comprends jamais rien à ces messages alors j'imagine toujours le pire :siffle:

Modifié par benh

Posté(e)
[...] et ne me dites pas que c'est moi qui ai l'esprit mal tourné, je suis sûre que vous avez tous pensé comme moi ! :cool1:

Moi, je n'avais rien pensé du tout... :blanchecolombe: ;)

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)

Mdr, oui c'est vrai, que j'ai pas forcément fais gaffe à la tournure de ma phrase !

CelTGV74 > T'inquiètes il n'y a pas que toi qui ai l'esprit mal tourné.

Sinon le petit bonheur du jour, c'est le petit moment après le match mais surtout la victoire face à Sainté, ça fait du bien.

Posté(e)
Sinon le petit bonheur du jour, c'est le petit moment après le match mais surtout la victoire face à Sainté, ça fait du bien.

+1, même si ce moment je vais "le vivre" ce matin au boulot.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

la victoire et ce super dép !!! merci à tous !

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
  • Auteur

Passer pour le copain idéal auprès de ma copine mais aussi de ses collègues et des miennes simplement en faisant livrer des fleurs...

C'est vraiment trop facile les filles :cool1:

Posté(e)
Passer pour le copain idéal auprès de ma copine mais aussi de ses collègues et des miennes simplement en faisant livrer des fleurs...

C'est vraiment trop facile les filles :respect:

:cool2:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)
  • Auteur
:cool2:

Et hop, une de plus ! :respect:

Posté(e)
Je n'aime pas les fleurs, elles partent à la poubelle en 2 jours.

Trouve autre chose ! :respect:

une belle plante de salon !

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)
Ni salon ni place, et avec moi les plantes ne tiennent pas 3 semaines :respect:

c'est toujours mieux que 2 jours :cool2:

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

C'est vraiment trop facile les filles :cool2:

Mouais ça dépend lesquelles, on en parlait justement aujourd'hui avec une collègue, on disait que c'était nase de faire livrer des fleurs sur le lieu de travail de sa nana, ça fait le mec qui veut bien montrer à tout le monde à quel point il est bien. Un cadeau sincère y'a pas besoin que tout le monde soit au courant, alors perso je préfère la méthode Ludo (genre une carte dessinée par lui même et déposée sur ma table de chevet ou bien le bouquet de roses rouges ramené un soir sans occasion particulière).

Après y'a des filles qui aiment bien ta méthode pour pouvoir frimer devant les collègues ! :respect:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
  • Auteur
Mouais ça dépend lesquelles, on en parlait justement aujourd'hui avec une collègue, on disait que c'était nase de faire livrer des fleurs sur le lieu de travail de sa nana, ça fait le mec qui veut bien montrer à tout le monde à quel point il est bien. Un cadeau sincère y'a pas besoin que tout le monde soit au courant, alors perso je préfère la méthode Ludo (genre une carte dessinée par lui même et déposée sur ma table de chevet ou bien le bouquet de roses rouges ramené un soir sans occasion particulière).

C'est effectivement ce qu'elles disent souvent et ce que je me disais aussi avant de le faire cette fois-ci, pour changer justement.

Bizarrement, quand elles en reçoivent, c'est rare qu'elles y repensent :respect:

Ensuite, le discours "je n'ai pas besoin d'un jour particulier pour montrer mes sentiments", je le trouve toujours idiot... C'est pas parce que tu fais un geste à ce moment là que tu n'en fais pas le reste de l'année. Sans parler du fait qu'il est souvent sorti par ceux qui ne font rien non plus le reste de l'année.

Posté(e)
  • Auteur
Je n'aime pas les fleurs, elles partent à la poubelle en 2 jours.

Trouve autre chose ! :respect:

No offense mais je n'ai pas pensé une seconde à t'en envoyer :cool2:

Posté(e)

Un 2nd heureux événement : un petit garçon de 3.2kg qui est arrivé hier soir :respect:

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Félicitation (et bon courage :respect: )

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
Félicitation (et bon courage :cool2: )

Merci

Va en falloir du courage pou gérer 2 p'tits bonhomme :respect:

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
C'était excellent, c'est clair ! :cool2:

T'étais mieux avec nous à Paris qu'à...

... Morangis, c'est ça ?

D'ailleurs, je viens de refaire un tour de tout ce que j'ai pu poster ici cette nuit (ce matin ?) pour voir si ce n'était pas trop débile ou crétin ou incohérent ou je ne sais quoi...

Bon, ça va à peu près... ça m'apprendra à poster ivre morte sur ce forum ! :clinoeil2:

lol heureusement que j'ai noté LA phrase à retenir !!!

"Les Tian Shan sont à la frontière Kirguizo-Chino-Russo-Tataro-Mongolo-Turque"...

eh ben heureusement qu'on l'avait noté sur un bout de papier, parce que pour s'en souvenir, bonjour ! ;)

Citation

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

L'après-midi et soirée d'hier. J'en avais vraiment besoin :).

Hâte de remettre ça ce soir :fumi:.

Posté(e)

Cette nouvelle soirée :D.

Ca fait beaucoup de bien dans ces moments difficiles. Merci à eux et à elle.

Posté(e)

Croiser un ancien collègue de taf, c'est tout bête mais ça fait super plaisir !