Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits bonheurs de la vie

Featured Replies

Posté(e)

ca je sais pas! on verra bien

en tout cas il n'y aura pas les 3/4 du Marais :lol:

Black Swan: à Paris ou Lyon?

• Réponses 2,6 k
  • Vues 164,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
ca je sais pas! on verra bien

en tout cas il n'y aura pas les 3/4 du Marais :lol:

Black Swan: à Paris ou Lyon?

Lyon ! :kitrinque: Mais bon, même au plein tarif, peu importe... J'écoute les Cranberries depuis que j'ai 5 ans et c'est un vrai rêve de gone que je vais réaliser là :megacool:

Posté(e)

Clubs Francais 4 - Clubs Anglois 0

:D

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Clubs Francais 4 - Clubs Anglois 0

:D

On fait 5-0 mardi soir ?

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

emménager dans un logement pour 6 mois pour ma reprise d'études et pouvoir surfer gratuitement sur un hotspot neuf/sfr plus rapidement que chez moi :megacool:

Posté(e)
Lyon ! :kitrinque: Mais bon, même au plein tarif, peu importe... J'écoute les Cranberries depuis que j'ai 5 ans et c'est un vrai rêve de gone que je vais réaliser là :megacool:

je l'ai est déjà vu 5-6 fois entre 99 et 2002. Content de les revoir

Posté(e)
qui plus est quand la défaite est à cause de Diawara que je ne peux pas blairer.

Je reviens longtemps après sur ce Real-OM, mais c'était drôle... J'ai pris un avion Washington-Istanbul à ce moment-là, avec correspondance à Roissy.

Donc le soir je pars de Washington et Air France m'offre L'Equipe du jour où le match se joue. Belle présentation pour dire à quel point c'est important pour l'OM bla bla bla qui peut franchir un palier bla bla bla et a des arguments à faire valoir face aux néo-Galactiques bla bla bla. Quand je lis, en fait le match est déjà joué, mais je m'en fous un peu du résultat, alors je lis, par pure curiosité pour cet exercice journalistique navrant qu'est, à mon avis, l'avant-match. Le lendemain, mais bon, j'ai un peu l'impression que c'est la même journée après avoir "juste" franchi l'Atlantique, je prends un second avion. Air France m'offre L'Equipe du lendemain du match. Eh bien honnêtement, les lire l'un après l'autre, presque dans la foulée, et apprendre le résultat comme ça, l'effet comique est inénarrable. :lol:

Devoir dire un truc un jour et le contraire le lendemain, c'est un des gros inconvénients du journalisme sportif qui cherche à vendre du papier.

Posté(e)

Les victoires dans les dernieres minutes des clubs Francais face aux Anglois :D

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

ne pas partir au taf car je suis toujours en accident du travail et donc flanner sur ce beau forum

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

mon DRH groupe, supporter marseillais, qui m'appelle pour me féliciter de la victoire contre liverpool

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Assister à une conférence d'un doctorant en physique théorique de Cambridge et tout comprendre (Christophe Galfard).

Etre en vacances pour 13 jours :D

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

comment tu te la pètes :D

Posté(e)

Disons qu'il était très fort en pédagogie aussi, et qu'il n'a pas étalé ses formules mathématiques.

Le thème abordait les trous noirs.

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

passer une excellente soirée avec des potes (et famille bien évidemment) autour d'un nouveau jeu trop bien !!!

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)

c'était quoi comme jeu ???

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

les loups garous

Citation

Posté(e)

sinon autre p'tit bonheur de la vie : recevoir une carte d'anfield !

merci les gones !

Citation

Posté(e)
les loups garous

trop bon ce jeu! mais le pb c'est que tu peux pas jouer à moins de 8 !!!

Posté(e)

merci les gones !

c'te chance!

Posté(e)

merci les gones !

De rien !:

Posté(e)

merci les gones !

Ouais, alors sur ce coup, je raserai bien la tete d'un blondasse moi !!!!!!

genre....

"ouais ouais super idée, on s'en occupe...."

le mardi soir...

"ah ben non, j'ai oublié ! (ou j'ai pas eu le temps, je sais plus), mais demain, je t'envoie son adresse via sms et comme ca elle en recevra plein !!!!"

POV'TACHE !!!!!!! :):D:cartonr::cartonr::cartonr::cartonr:

:furax:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

nan nan ne lui jette pas la pierre, il a rendu à césar ce qui était à césar !

il est bien mon gillou non mais !

Citation