Posté(e) le 13 mai 200916 a comment_217370 JTABG couché par notre ami belge, qui me demande 5 fois s'il est pas trop chiant et qui me dit au moins 10 fois "tu fais attention hein sur la route !" en tous cas, elle était bonne la pomme "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 13 mai 200916 a comment_217399 pas dans la voiture en tous cas "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 15 mai 200916 a comment_217521 le w-e qui arrive : ce soir fête de la bière à Lyon demain journée entre filles avec maman et belle-soeur (resto de fille, hammam, sauna, gommage, et bar à cocktail), puis comédie musicale Cléopatre dimanche des brocantes bref j'adore ! (pas de dior ) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 17 mai 200916 a comment_217594 Une super journée à Peaugres.... Epuisante, mais super sympa !!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 mai 200916 a Auteur comment_217653 La Canebière qui restera bien calme fin mai. Signaler
Posté(e) le 18 mai 200916 a comment_217685 Une carrière très riche en piafs et l'exploitant motivé pour qu'on bosse avec lui sur leur protection. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 20 mai 200916 a comment_217991 Un WE à 30°C à l'ombre, plus que deux heures à tenir. Signaler
Posté(e) le 20 mai 200916 a comment_218001 hier 34°, aujourd'hui 35° ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 mai 200916 a comment_218003 hier 34°, aujourd'hui 35° ! oui, ben quand tu joues au foot entre midi et 2.... plus de 30° ca l'fait pas ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 mai 200916 a comment_218007 en WE jusqu'à mercredi !!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 mai 200916 a comment_218098 Preparer sa valise pour bisouter l'acropole http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 22 mai 200916 a comment_218099 aller à Gerland demain rendre hommage à Juni et Sidney Signaler
Posté(e) le 23 mai 200916 a comment_218147 Les Happy Seine qui se terminent à 7h du mat par (un chabro à) la soupe à l'oignon gratinée Signaler
Posté(e) le 23 mai 200916 a comment_218157 de la soupe à l'oignon à paris ? où ca ? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 23 mai 200916 a comment_218160 nepasrépondrenepasrépondrenepasrépondrenepasrépondrenepasrépondrenepasrépondrene pasrépondre :kisifflote: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 24 mai 200916 a comment_218292 lol "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 25 mai 200916 a comment_218320 d'avoir enchaîner en 3 jours, un happy seine, un beau match à gerland, un resto, une AG, un pique-nique sous le soleil et tout ça en compagnie des hexas! :megacool: Signaler
Posté(e) le 25 mai 200916 a comment_218328 de la soupe à l'oignon à paris ? où ca ? C'était en terrasse au 'Saint-Michel', sur la place du même nom, à deux pas de la Seine Signaler
Posté(e) le 25 mai 200916 a comment_218335 Lou-Anne qui a assisté ce WE à soon 1er match officiel de l'OL... Elle ira loin !!! En tous cas, elle chante et tape des mains....! Elle aime ca !!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 mai 200916 a comment_218338 d'avoir enchaîner en 3 jours, un happy seine, un beau match à gerland, un resto, une AG, un pique-nique sous le soleil et tout ça en compagnie des hexas! :megacool: pareil! +les papouilles avec Caruso :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 25 mai 200916 a comment_218339 Lou-Anne qui a assisté ce WE à soon 1er match officiel de l'OL... Elle ira loin !!! En tous cas, elle chante et tape des mains....! Elle aime ca !!! La jeune garde hexa est en marche ! Modifié le 25 mai 200916 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 25 mai 200916 a comment_218340 La jeune garde hexa est en marche ! Elle assimile vite en tout cas ce qu'elle entend de part et d'autre... dommage qu'ils n'aient pas entendu Raph et Gillou quand ils sont partis Lou Anne leur dire "revenez y a les desserts les gros nazes (quelqu'un avait dit juste avant "gros nazes" :kisifflote: et Indy de son côté les avait interpellé en leur demandant s'il ne voulait pas de dessert avant ) Signaler
Posté(e) le 25 mai 200916 a comment_218342 j'adore ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler