Posté(e) le 2 mars 200917 a comment_211979 Un nouveau CDD, mais cette fois de l'ornitho ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 2 mars 200917 a comment_211981 Lundi... j'interromps celui-ci... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 2 mars 200917 a comment_211987 Les prises de bec $ynop$-Exilé ca tombe bien, il parlait de canard :jmecache: ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 2 mars 200917 a Auteur comment_211988 ca tombe bien, il parlait de canard :jmecache: C'était un peu fait exprès Entre ici, Laurent Ruqier ! Modifié le 2 mars 200917 a par benh Signaler
Posté(e) le 2 mars 200917 a comment_212019 revoir Ian :kisifflote: ??? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 2 mars 200917 a comment_212026 ??? Il voulait dire "Yann"... :jmecache: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 2 mars 200917 a comment_212028 il est reviendu ? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 2 mars 200917 a Auteur comment_212031 pffff t'es pas in entre ici jean Bloguin!!! J'y ai pensé mais je n'ai jamais compris ce qu'il disait et je suis incapable d'écrire son nom. Comme ça, j'aurais dit Jean Nohin :closedeyes: Signaler
Posté(e) le 2 mars 200917 a comment_212033 Et moi, j'avais toujours compris Jean Leguin ! Indy >> Oui, il est reviendu, mais il se fait discret... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 3 mars 200917 a comment_212042 C'était un peu fait exprès Entre ici, Laurent Ruqier ! je pensais bien ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 3 mars 200917 a comment_212045 Et moi, j'avais toujours compris Jean Leguin ! pareil.... Bonjour à tous... Je me permet de vous annoncer la naissance de mon petit garçon Aaron. La maman et le grand frère vont très bien, nous sommes un peu fatigué, mais le bonheur est immense... félicitations !!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 mars 200917 a comment_212082 j'ai mon propre bureau !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 4 mars 200917 a comment_212137 faire les caves du Jura en très bonne compagnie :kiboit2: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 4 mars 200917 a comment_212144 ciel, dieu existe! le concert du Blue Oÿster Cult est décalé du dimanche au lundi!!!! Euh tu es sur de toi la ? ce concert est reprogrammé le DIMANCHE 6 septembre ( j'y serais ). Signaler
Posté(e) le 4 mars 200917 a comment_212162 Faire les caves du Jura en très bonne compagnie ! ^_^ Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 4 mars 200917 a comment_212180 Faire les caves du Jura en très bonne compagnie ! :+1: Signaler
Posté(e) le 5 mars 200917 a comment_212232 Félicitations ! Sinon, bonne rigolade : http://www.dailymail.co.uk/news/article-11...n-campaign.html Le BNP, parti d'extrême-droite anglais, fait campagne contre l'immigration venue d'Europe de l'Est et cible notamment la Pologne, sous le vocable "Battle for Britain" en analogie à la Bataille d'Angleterre (Battle OF Britain). Pour cela il a pris pour affiche la photo d'un Spitfire prise en 1940. Problème : le matricule de l'appareil permet de l'identifier sans aucun doute possible comme un avion du Squadron 303, c'est-à-dire une escadrille composée de pilotes... polonais. :roll1: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 5 mars 200917 a Auteur comment_212269 Un shooting avec des femmes nues enrobées de célophane dans les escaliers de l'agence. C'était un peu lunaire... Signaler
Posté(e) le 6 mars 200917 a comment_212299 Savoir qu'on va être de nouveau papa t'en auras mis du temps.... perdu le mode d'emploi ???? :jmecache: félicitations en tous cas.... Pour en revenir aux prénoms, j'ai perdu, je suis dans aucun tiercé.... :angel_not: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 mars 200917 a comment_212345 mon petit bonheur... Ma fille qui veut absolument venir au foot avec moi !!!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 mars 200917 a Auteur comment_212371 Ma collègue italienne, celle qui est à l'origine de ce sujet, qui me montre des photos de son ancienne vie de mannequin. Ca finit bien la semaine. Signaler