Posté(e) le 7 novembre 200817 a comment_205140 Clooney de retour dans "Urgences" ? George Clooney pourrait endosser à nouveau la blouse blanche du médecin Doug Ross à l'occasion d'un épisode spécial de la dernière saison d'Urgences . Le retour de l'acteur américain dans la série qui l'a révélé au grand public a été annoncé par Noah Wyle, l'interprète du Dr Carter. "De ce que j'ai entendu, George a déclaré que son emploi du temps lui permettait ", précise Noah Wyle à l'hebdomadaire TV Guide. Depuis l'annonce du prolongement d'Urgences pour une 15ème saison en mars dernier, les producteurs de la série espèrent le retour de George Clooney aux côtés des autres anciens médecins du Cook County de Chicago. Si Noah Wyle, Julianna Margulies qui campait l'infirmière Carole Hattaway, Anthony Edwards (Dr Green), Eric La Salle dans le rôle de Benton, et Goran Visnjic alias Dr Kovac, ont confirmé leur participation, George Clooney s'était toujours refusé à revenir dans le drama le temps d'un épisode. Cette annonce intervient quelque jours après la mort de Michael Crichton, le scénariste et producteur d'Urgences , survenue le 4 novembre dernier. Par contre, faudra m'expliquer comment ils comptent réssusciter Mark Greene :hein: Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200817 a comment_205141 ils le feront revivre à travers un frère jumeaux lol 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200817 a comment_205144 4 jours de WE.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200817 a comment_205145 4 jours de WE.... En effet c'est pas dégueu. Quatre mois que j'attendais d'avoir plus d'un weekend ! A moi les rollmops Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200817 a comment_205156 Par contre, faudra m'expliquer comment ils comptent réssusciter Mark Greene :hein: Je crois qu'ils comptent faire des flash-backs. Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200817 a comment_205184 Un déjeuner avec mes parents, mon frère et ma femme ce midi. Dans le contexte familial , c'était pas gagné et pas fait depuis qqes mois Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200817 a comment_205187 Mes nouveaux piercings et bijoux . L'excellent reaps de Vendredi . Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200817 a comment_205196 aller à Eurodisney demain pour la première fois depuis 1997 Modifié le 9 novembre 200817 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200817 a comment_205428 remanger au carnegie Hall !!! et aller à Gerland ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200817 a comment_205622 Pour ou contre le Carnegie Hall ? La suite a été déplacée ici : http://www.hexagones.org/forum/index.php?showtopic=11942 Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200817 a comment_205623 Les petits bonheurs de la Coupe de la Ligue : Se dire qu'on a évité de se taper la honte contre Vannes Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200817 a comment_205675 faire 3 grasses mat', se lever à 7h, allumer la télé, grignoter un peu et partir sans pédaler! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200817 a comment_205719 Les perles de ma tutrice, lors d'une séance de dissection de grenouille avec mes Secondes : - "Ca doit être un mâle. Mais je ne trouve pas les boules !" - "tu as dit un truc tout à l'heure c'était rigolo je me suis fait pipi dessus" Classe pour une agrégée Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200817 a comment_205736 en plus j'ai passé la soirée à côté d'azouz begag et du descendant de louis XIV (trop moche au passage) Ils étaient à la même table ensemble ?? :lol: tu lui as pas craché à la gueule? (désolé) A qui : à Begag ou à l'aristo ? ^_^ Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200817 a comment_205737 le défilé de la biennale de la danse, trop génial ! T'y étais aussi ?? Excellent, hein ? (Oui, 2 mois de retard, je sais...) Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200817 a comment_205738 faire une apres midi biere plage et taper des balles avec le coucher du soleil. Heu... vous faites du practice dans la mer ?? :surpris: Et les balles après, on le récupère comment ? :huh: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200817 a comment_205740 Trouver un album Panini du mundial 82, complet, dans une poubelle ! Avec la tête d'Eric Gerets de l'époque... Assez difficilement reconnaissable !! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200817 a comment_205741 la paie est enfin finie !!! :yaisse: Vive la guerre, alors !?! Ok, je sors... :jmecache: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200817 a comment_205742 Sinon, les naissances (ou annonces de future naissance) qui se succèdent, ces derniers jours, chez les potes... Avec, entre autres, les arrivées d'une petite Madeleine et d'une petite Maelie. Ca y est, on est passé à la série des "M". En début d'année, c'était la série des "L" : Louison, Lilas, Lubin. Ben oui, c'est un peu comme les chiens ou les chevaux... :jmecache: :jmecache: Bref, que du bonheur de voir ces nouvelles arrivées ou ses futurs parents !! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200817 a comment_205743 raph en string dumbo, oui oui il l'a fait !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200817 a comment_205771 raph en string dumbo, oui oui il l'a fait !!! je veux les photos... sinon, petit bonheur, sa tronche en rentrant chez tes parents.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200817 a comment_205799 ouais c'était trop bien !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200817 a comment_205815 Voir la gueule des Magic Fans hier après la victoire de l'OL Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200817 a comment_205947 Avoir passé un super W-E de "cohésion" à l'école des fusiliers marins et des commandos de Lorient Take me to Indonesia! Signaler