Posté(e) le 7 octobre 200817 a comment_202630 Et toi connais tu le sexe ? ouais c'est grave bon le sexe!!!!! Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200817 a comment_202645 Et toi connais tu le sexe ? non, pas encore... mais ca ne va pas tarder.... je suis en forme ce matin pour couler avec toi... en forme de quoi ? allez, je sors.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200817 a comment_202690 alors ???? bah voila, c est fait :kisifflote: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200817 a comment_202712 bah voila, c est fait :kisifflote: coool une crémaillère en vue !!!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200817 a comment_202751 Croiser Exilé dans Lyon trois jours d'affilé sans se donner rendez vous ! Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200817 a comment_202880 Croiser Exilé dans Lyon trois jours d'affilé sans se donner rendez vous ! Et de 4 !! incroyable cette histoire! 4 jours de suite dont 3 endroits et 3 horaires différents sans se donner rendez vous. A demain Cyrille! Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200817 a comment_202882 coool une crémaillère en vue !!!!!! Ouais bah attends, on y a habite pas encore :spamafote: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200817 a comment_202884 Exilé, si tu pouvais arrêter de suivre Goonny tous les jours dans la rue, ce serait sympa pour sa santé mentale ! :lol: Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200817 a comment_202894 C'est clair, c'est énorme, against all odds comme diraient les Britons ! :lol: Si ça marche encore demain, je me poserai quand même des questions ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200817 a comment_202916 Aller à la Fnac pour récupérer son Mac et s'apercevoir qu'ils n'ont pas réparé 2 problèmes sur 3... Blaireaux ! Mon PC portable revenu quasi neuf avec pas mal de pièces changées et ce seulement quelques jours après enlèvement à domicile. :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200817 a comment_202917 c'est pas un mac ? :jmecache: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200817 a Auteur comment_202918 c'est pas un mac ? :jmecache: Le problème ne vient pas d'Apple mais de la FNAC. Si j'avais pris l'Apple Care et pas la garantie de la FNAC, on serait venu récupérer le portable chez moi et on me l'aurait ramené sous 5 jours... Là, c'est quand même grandiose : je le dépose pour un problème de disque dur, de batterie et de touches de clavier en précisant que je ne peux pas retirer le CD d'install et qu'il faudra donc me le rendre. Quand je le récupère, le disque dur est changé mais la batterie et le clavier n'ont pas été pris en compte. Evidemment, mon CD d'install est perdu... Modifié le 10 octobre 200817 a par benh Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200817 a Auteur comment_202919 Et je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai mis ça dans les petits bonheurs... Peut-être pour la joie d'aller faire la queue à la FNAC tous les 4 matins. Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200817 a comment_202922 le joie de se plaindre...? :jmecache: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200817 a comment_202924 c'est pas un mac ? :jmecache: Bien sûr...que non :closedeyes: Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200817 a comment_202925 c'est clair que quand tu as le choix entre le truc qui marche et le truc bling bling, tu choisis celui qui marche.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200817 a comment_202928 c'est clair que quand tu as le choix entre le truc qui marche et le truc bling bling, tu choisis celui qui marche.... En l'occurence je n'ai pas eu le choix, j'ai pris ce qu'on me donnait ! Mais finalement oui, je ne suis pas mécontente de ce non-choix. Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200817 a Auteur comment_202933 c'est clair que quand tu as le choix entre le truc qui marche et le truc bling bling, tu choisis celui qui marche.... Bah au final, je suis plutôt très content de mon truc bling bling (et aussi plus simple, plus adapté à mes besoins) et j'ai plutôt eu moins de désagréments quotidiens qu'avec mes précédents. La seule différence, c'est que sur un PC, tu peux te permettre de trafiquer le truc sans trop de risque. Mais là, j'ai préféré le confier à des "pros" surtout qu'il est sous garantie. Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200817 a comment_202935 Ingrid qui n'a pas obtenu le Prix Nobel de la Paix :bye: Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200817 a Auteur comment_202936 Ingrid qui n'a pas obtenu le Prix Nobel de la Paix :bye: Ouf. Elle va avoir l'air fine à sa conférence de presse Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200817 a comment_202937 Ouf. Elle va avoir l'air fine à sa conférence de presse je me disais la meme chose..... :angel_not: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler