Posté(e) le 25 juillet 200817 a comment_197656 un week end en Alsace à 33°c :megacool: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200817 a comment_197678 Et un autre champion de France pour conclure le championnat Delf Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200817 a comment_197682 Quand tu penses qu'il est champion de france alors qu'il y a deux semaines j'arrivais meme pas à lui faire lever la patte pour lui curer le pied!! Modifié le 25 juillet 200817 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200817 a Auteur comment_197686 Quand tu penses qu'il est champion de france alors qu'il y a deux semaines j'arrivais meme pas à lui faire lever la patte pour lui curer le pied!! Jean-Marc Chanelet ? Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200817 a comment_197724 ça y est, c'est officiel, vivi et moi n'habiterons plus Lyon début septembre. Nous venons de trouver notre appartement dans le Val de Marne, nous avons pas mal cherché et le dossier que nous avions fait auprès de l'agence a été accepté. Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200817 a comment_197728 pour tenter de me faire pardonner.... ACDSeeImprimer.pdf "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200817 a comment_197746 Félicitations Toineau. Idem pour ma part, je suis sur le point de quitter Lyon d'ici novembre pour La Rochelle, ça va me faire un choc mais ce n'est que du bonheur qui m'attend là-bas. Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200817 a comment_197750 toineau > où dans le 94 ? MOH > c'est cool. LR est vraiment une super ville à vivre. :kitrinque: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200817 a comment_197756 avoir gardé des gosses qui gardent le sourire malgré les 40° de fièvre avoir revu ma cousine la marquisette à l'orange sanguine la marquisette à 1 euro le verre et 6 euros la bouteille (vivent les tournées !!!) avoir revu mon ex m'être marré avec les courses d'âne le copain de la meilleure copine de ma cousine (z'avez suivi ?) qui me voit sous la pluie avec la gamine de 4 ans et qui m'apporte un café bien chaud et qui me tient même le parapluie le beau temps en revenant à lyon "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200817 a comment_197763 toineau > où dans le 94 ? MOH > c'est cool. LR est vraiment une super ville à vivre. :kitrinque: St-Maur des Fossés. Je reviens sur les lieux de mon enfance Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200817 a Auteur comment_197765 St-Maur des Fossés. Je reviens sur les lieux de mon enfance Pas trop triste de quitter Lyon ? Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200817 a comment_197768 C'est un sentiment assez ambivalent. Forcément je suis triste de quitter Lyon, une ville que je connais par coeur, qui me plait, et à laquelle je me suis attaché. Et en même temps je suis heureux de retrouver la ville où j'ai passé mon enfance, et suis tout excité par cette "nouvelle vie". Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200817 a comment_197769 MOH > c'est cool. LR est vraiment une super ville à vivre. :kitrinque: Sur ce que je connais déjà, c'est très agréable oui. Ca va me changer de Lyon . Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200817 a comment_197771 Faire découvrir de nouvelles musique à Gillou. Si possible le matin. pas mal pour une première contribution à ce post mythique. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200817 a comment_197772 Tu vas être voisin de la Belette Oui je sais, j'avais déjà percuté lorsque le maire a décliné le lieu de résidence des témoins Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200817 a comment_197774 Faire découvrir de nouvelles musique à Gillou. poum poum poum tchac tchac tchac hom hom hom hiha hiha ..... Si possible le matin. 2h30 ... 3h30 ... 4h30 ... pas mal pour une première contribution à ce post mythique. :troplol: le pire c'est que ça m'a fait marrer :honte: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200817 a comment_197779 2h30 ... 3h30 ... 4h30 ... T'es toujours du matin Gillou? :angel_not: sinon, écrire des trucs tristes dans ce post "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200817 a comment_197793 une carte pleine de gribouillis de marmottes "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200817 a comment_197795 Reprise du spécifique gardien avec mon club ! :megacool: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 30 juillet 200817 a comment_197813 Revenir de 10 jours en Corse avec les cop's de fac. Retrouver mon amoureux. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 31 juillet 200817 a comment_197870 L'organisation d'un petit week end pour allez voir jouer l'OL à Gerland avec ma femme et mon fils... reste à définir le week end ! Mais ma femme est d'accord, voilà une très bonne nouvelle !!!!! :megacool: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 31 juillet 200817 a comment_197881 L'organisation d'un petit week end pour allez voir jouer l'OL à Gerland avec ma femme et mon fils... reste à définir le week end ! Mais ma femme est d'accord, voilà une très bonne nouvelle !!!!! :megacool: J'espère qu'on pourra faire ta connaissance à cette occasion ! ^^ Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler