Posté(e) le 15 mai 200817 a Auteur comment_192470 A l'issue de la réunion de la commission de discipline, on peut lire ça : Un match ferme : Bouhours (Le Mans), Saez (Valenciennes), N'Daw (Sochaux), Abriel (Lorient), Rool (Nice) Où est Cris ?? Je me rappelle qu'Aulas avait sous entendu dans une interview que Cris ne serait peut être pas suspendu pour la finale.... Pourtant il a encore pris un carton samedi dernier. En tout cas, ce serait une bonne nouvelle pour nous :megacool: Signaler
Posté(e) le 15 mai 200817 a comment_192472 Je vois pas pourquoi Cris ne serait pas suspendu pour la finale. Je suppose que les noms que tu donnes ne sont valables que pour le championnat. Signaler
Posté(e) le 15 mai 200817 a Auteur comment_192473 Je vois pas pourquoi Cris ne serait pas suspendu pour la finale. Je suppose que les noms que tu donnes ne sont valables que pour le championnat. Ah oui, ce serait la commission de discipline de la FFF qui va statuer sur son cas ? (étant donné qu'il a pris le 3ème jaune en CDF, tu as certainement raison). Dans ce cas là, je me tais :closedeyes: Signaler
Posté(e) le 16 mai 200817 a comment_192494 il me semble bien que les cartons se comptent pour toutes les compétitions. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler