Posté(e) le 10 avril 200817 a comment_189420 C'est ta journée, profites en bien :bisou: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 10 avril 200817 a comment_189428 j'y crois pas.... comment elle est vieille..... C'est pas grave, il parait qu'avec les vieux pots... toussa toussa... Big :bisou: à toi Modifié le 10 avril 200817 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 avril 200817 a comment_189429 bon anniversaire Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 10 avril 200817 a comment_189450 teint toi en blonde ça fait plus jeune! bon anniv' merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 10 avril 200817 a comment_189452 C'est ta journée, profites en bien Je vais essayer d'en profiter, même si cette année le coeur n'y est pas... Heureusement, mon Bouga est un ange qui arrive encore à me surprendre et à me toucher (et qui m'a fait pleurer d'émotion ), et pis y'a mes soeurettes qui pensent à moi, et en ce moment j'en ai besoin... j'y crois pas.... comment elle est vieille..... C'est pas grave, il parait qu'avec les vieux pots... toussa toussa... Big à toi Sal0pe ! :bisou: bon anniversaire Merci, désolée de ne pas t'avoir répondu l'autre jour sur MSN mais le coeur n'y était pas, je t'écrirais prochainement pour t'expliquer en attendant gros bisous ! :bisou: :kitrinque: Tu trinque avec quoi ? Si c'est du Gewurztraminer, je bois avec toi... :kipensekelesAlsaciensontoutcomprisàlavie: teint toi en blonde ça fait plus jeune! bon anniv' Sal0pe ! :bisou: Les 2 soeurettes --> faut qu'on se voit ! Les 2 blondasses --> je n'ai qu'une chose à vous dire : Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 10 avril 200817 a comment_189454 Hey hey ^^ Bon anniversaire !!!! BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 10 avril 200817 a comment_189466 Bon anniversaire Céline et puis bon courage si ça va pas trop en ce moment :kiconsole: bisous Modifié le 10 avril 200817 a par nel Signaler
Posté(e) le 11 avril 200817 a comment_189493 Bon anniversaire à ma bisouilleuse préférée :zen: ! :kitrinque: (à la Blå ou à la Lapin Kulta, comme tu veux ) Signaler
Posté(e) le 11 avril 200817 a comment_189497 Tu trinque avec quoi ? Si c'est du Gewurztraminer, je bois avec toi... :kipensekelesAlsaciensontoutcomprisàlavie: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 12 avril 200817 a comment_189571 Merci tout le monde ! :bisou: Pour ceux qui vont au match cet après-midi, je paierais mon pichet au Ninka ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 12 avril 200817 a comment_189609 merci pour le pichet celt !!! on r'met ça ? :danoneinside: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 13 avril 200817 a comment_189621 t'as reussi à choper notre abo finalement celt? Signaler
Posté(e) le 13 avril 200817 a comment_189675 t'as reussi à choper notre abo finalement celt? Céline et Ludo ont bien eu les abos et je les ai récupéré. Signaler