Posté(e) le 27 mars 200817 a comment_188406 Venez soutenir vos joueuses d’OL FEMININ ce dimanche au Stade de Gerland ! 1 INVITATION PAR CARTE (ABONNE, MEMBRE) SUR PRESENTATION D’UN JUSTIFICATIF. Retrait de l’invitation : Billetterie OL Store Gerland. Le match de L1 Orange VALENCIENNES / OL sera retransmis en direct à la suite de la ½ finale sur les écrans géants au Stade de Gerland. Signaler
Posté(e) le 27 mars 200817 a comment_188418 On devrait y être... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 27 mars 200817 a Auteur comment_188433 Je peux preter mon abo et celui de delf pr ceux qui auraient besoin d'une place gratuite. (aux personnes que je connais) Signaler
Posté(e) le 27 mars 200817 a comment_188446 J'y serai par la pensée seulement..... A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 27 mars 200817 a comment_188452 un reportage sympa dans "tout le sport" ça fait plaisir merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 29 mars 200817 a comment_188553 Jean Bouin et JJ sont ouverts; on a pris nos places à Jean Bouin, si d'autres veulent nous rejoindre... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 mars 200817 a comment_188584 N'oubliez pas qu'on avance d'une heure cette nuit... :closedeyes: http://www.olangelles.com http://www.facebook.com/olangelles Signaler
Posté(e) le 30 mars 200817 a comment_188597 Bon match des filles. Une courte victoire avec des buts auraient mieux reflété la physionomie de la partie. Dommage mais il y a quelque chose à faire là bas. Bon dep à ceux qui vont en Suède. :megacool: Signaler
Posté(e) le 30 mars 200817 a comment_188603 S'il devait y avoir une finale, il faudrait voir à s'organiser pour savoir à l'avance qui y sera, et contacter le club, la sécu, je ne sais qui, pour que la présence d'un "kop" puisse être gérée normalement et non plus perçue comme une intrusion ahurissante par certains stadiers (certaiN ? vu que c'est deux fois le même...) apparemment plus habitués à encadrer l'open de tennis de Lyon qu'un match de football. (Et je persisterai, si un stadier revient me/nous dire des trucs du genre de cet aprem, "vous n'avez rien à faire ici si vous êtes là pour autre chose que regarder", "ici on est pas là pour être debout et faire du bruit" et autres "vous menacez la sécurité et le confort des gens", ça sera : re-esclandre. C'est le seul moyen d'obtenir quelque chose.) Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 1 avril 200817 a comment_188738 mais non exilé tu es juste pas pote avec CE stadier là !!! nous on a eu aucun souci, aucune remarque ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 1 avril 200817 a comment_188791 ou il a eu peur, je ne l'ai meme pas vu ! :lol: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 2 avril 200817 a comment_188819 mais non exilé tu es juste pas pote avec CE stadier là !!! nous on a eu aucun souci, aucune remarque ! Ben il semble que pendant que je m'engueulais avec lui et ses comparses, les gens alentour dans la tribune avaient fait ce dont ledit stadier ne les croyait pas capables (et qui mettait en péril "leur confort et leur sécurité"), assavoir se décaler de deux rangs vers le haut, et fin du problème... Contre Kolbotn, on n'avait pas eu cette chance. Nez en moins comme dirait Chivu, je maintiens qu'en cas de finale, ce sera aussi bien et sans doute pas compliqué d'anticiper en faisant en sorte que cette fois, la sécu soit prévenue qu'une dizaine de personnes souhaitera rester debout et encourager. Viking dû faire les gros yeux pour rentrer son tambour aussi... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 2 avril 200817 a comment_188827 ouais enfin nous on n'avait pas de billets et 6 personnes sont entrées... il suffit d'y aller mollo et de négocier... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 4 avril 200817 a comment_188984 Pour tous celles ou ceux qui voudront s'informer des évènements du match retour, RDV sur "footofeminin.com ", un direct est assuré. :megacool: Modifié le 4 avril 200817 a par sandratjacquot Signaler
Posté(e) le 4 avril 200817 a comment_188993 Mon père a fait quelques photos des joueuses, c'est possible d'ouvrir une catégorie dans la galerie ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 avril 200817 a comment_189102 0 - 0. On perd sur une grosse erreur de défense au match aller. On fera mieux l'année prochaine Signaler
Posté(e) le 6 avril 200817 a comment_189104 Le but casquette du match aller + les nombreuses occasions non concrétisées à l'aller, finalement ça se paye cash. Et que dire du poteau à la 92ème tout à l'heure Les filles manquaient un peu d'expérience. Bravo à elles, elles ont au moins gagné le droit qu'on parle un peu plus d'elles ces dernières semaines. Modifié le 6 avril 200817 a par juju85 Signaler
Posté(e) le 6 avril 200817 a comment_189108 j'ai vu le match sur oltv et c'est dommage pour ce poteau à la fin ,tant pis la saison prochaine sera mieux :megacool: Signaler
Posté(e) le 6 avril 200817 a comment_189115 Dommage pour les feminines et comme pour les A , la decision devait se faire au match aller .....mais une demi finale c est deja un bon parcours :megacool: Signaler
Posté(e) le 9 avril 200817 a comment_189368 Un fait passé inaperçu, mais concequant, à la 64' une joueuse de UMEA sur une touche donne directement le ballon à la gardienne et celle ci s'en saissie aux mains sans que l'arbitre ne bronche. Il y aurai due avoir un coup franc indirect dans la surface de reparation. C'est une faute technique. Signaler