Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24352 Soit une HP Laserjet (pas toute jeune) sur port //. Hier soir apparemment une tâche d'impression a foiré; ce matin elle apparaît dans le gestionnaire, on essaie de la supprimer, on a "Suppression - Impression en cours" et impossible d'aller plus loin. Et bien entendu, toute autre tâche envoyée passe après, et donc, ne peut être imprimée ! Eteindre, réinitialiser... rien n'y fait... Quelqu'un a une idée ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24356 Peut-être ne reconnait-il plus ton imprimante?? Où n'est-elle pas ou plus configurée?? :kin'yconnaispasgrandcghosemaiskisuppose: Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a Auteur comment_24358 Elle est toujours bien là. Il y a un document qui bloque et je n'arrive pas à m'en défaire, c'est tout. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24362 C est quoi ton systeme ? 98 ? Xp ? Arret relance du service spouleur d impression resoudra le soucis sur les NT like Sur un 98 quand ca bloque -> reboot http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a Auteur comment_24369 Après dix reboot d'imprimante et cinq de PC, elle a fini par entendre raison. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24375 La mienne y'a deux jours (veille de rentrtée scolaire) m'imprimait du blanc sur blanc Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a Auteur comment_24379 J'ai aussi vu une HP garder en mémoire une tâche plantée (elle et "son" PC étant éteints chaque soir) et la ressortir... trois semaines plus tard. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24474 vous n'avez vraiement pas de bol avec l'informatique ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler