Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186771 Je crois qu'ils sont plus forts, en fait.Bof ... t'y crois vraiment ? Ils passent grâce à 2 buts casquette sur les deux matchs, sinon ils ont montré qu'il leur fallait des brélons genre Grosso en face pour jouer sur des erreurs pitoyables. Déjà à Gerland le but égalisateur des rossbifs provient d'une remise de Fred, but sur cafouillage peu reluisant, ce soir c'est le même en pire. M'enfin, plus le temps avance plus des évidences me sautent aux yeux : Cris est déjà monstrueux, Grosso est champion du monde on ne sait comment, et surtout Juni est vraiment sur la pente descendante, il approche de la retraite ... que dis je ! de la reforme ! je n'oublie pas Keita qui a failli me faire reingurgiter mon fiel mais comme c'est le plus cher des brélons du groupe j'ai pu lâcher les chevaux devant le poste de télé. Dans l'ensemble j'ai pas senti des lyonnais à fond, un truc les retenait sauf vers la fin. Coté rossbifs, désolé mais cronaldo est encore la danseuse qui nous faisait rire l'an dernier, pas de menuet ce soir ! dans l'ensemble ils n'étaient pas si serein que l'autre tâcheron de Gilardi le couinait au micro. Même les spectateurs n'étaient pas tranquilles, mais bon, je ne les vois pas du tout aller au bout cette année. Je suis déçu, non pas par l'élimination mais par l'implication générale et la qualité de certaines phases du jeu, notamment au niveau des passes où on pouvait se demander si y avait pas foutage de gueule, des passes jamais dans la course et toujours à contre pied ce qui ralentissait les attaques. http://www.stades-spectateurs.com/ Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186772 Désolé mais "nique sa mère la réinsertion" !!! Les boules !!! les boules parce que on les a trop regardé joué. les boules parce que y'a eu trop de fébrilité dans nos passes. les boules parce que cet enc'*** d'arbitre ne dit rien sur la touche volée de 10 mètres amenant le but. les boules parce que on a pas les plus "grands" joueurs par la taille sur ce match et on abuse quand meme de jeu aérien. Les + : Toul', Cris. Le Gros MOINS : un joueur absent 'Tain, qu'est ce que je regrette l'absence de Fabio S. Bien sur, ce n'est que pure supposition...........et pourtant, suis sur que ca aurait donné autre chose !!!!!!!!!!! Vivement Dimanche La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186773 J'ai un peu les boulasses ... http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186774 c'est trop dommage :'( pas grave a l'année prochaine on recommensera :kitrinque: :megacool: maintenant il faut concentrer le championnat!! allez l'OL!! 7e titre SVP نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186775 Clair, que quelque part j'ai l'impression qu'on leur donne les 2 buts. Clair que Manchester n'a pas non plus été très impressionnant. Solide, oui, mais franchement, ils ne m'ont pas impressionné. C'est fou comme les Reds ont ete nuls en contre. Je crois qu'il n'y en n'a pas un seul qui a fini par une frappe au but. Sur 180 minutes, je n'ai vu un très bon Manchester que le dernier 1/4 d'heure de l'aller. Alors y a 2 façons de voir les choses, une optimiste, et une pessimiste qui dirait que MU n'a tout simplement pas trop poussé. Sur la compo de départ, rien à dire, c'est celle qu'on souhaitait. Sur la perf des joueurs : Je crois qu'il y a un consensus général pour dire que Toulalan a été très bon et que Cris a été très rassurant. Je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire que Govou n'a pas été bon (il n'a rien apporté offensivement), je l'aurais remplacé plus tôt. Ben Arfa, à chaque fois, je me dis la même chose : quel talent ! Mais quelle tête de con ! Là, il loupe ses 3 premières passes (concentration ?), et sur l'ensemble du match, il est tout simplement moins fort que Malouda. Quant à Grosso, c'est pire encore, il est passé complètement à côté. Ce n'est pas une nouveauté, il fait des erreurs, il dégarnit son coté, ne revient pas, n'est pas bien placé etc. On a donc un coté gauche nettement moins bon que l'an passé. Pire, ce soir, si on avait un pépin avec un de nos latéraux, on avait personne pour les remplacer. Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186777 Pour Benarfa il a l'excuse de l'age, c'est dur de toujours le comparer à Malouda, faut quand même se rappeler qu'en début de saison on y croyait pas trop lorsque Perrin disait qu'a gauche il avait ce qu'il fallait pour remmplacer Malouda avec Benarfa. Il est passé accoté ce soir, moi je reste très content de l'ensemble de sa saison. Pour grosso il n'a pas d'excuses, putain ses errances recurrentes ça commence à faire cher. Sinon Govou cramé, Toulalan enorme, cris très bon comme Squilacci, Clerc aussi a plutot fait un bon match. Juni était accoté, KK je l'ai trouvé juste, Benzema a fait ce qu'il a put. Et globalement on a pas été dangereux, on a pas sur les pousser ni mettre de folie même en fin de match, bref on ne meritait pas forcement de passer. pour ma part je n'ai jamais été "tendu" ce soir devant le match, parceque je n'ai jamais eu l'impression qu'on pouvait aller les chercher. Autant les scénarios avaient rendus les défaites d'il y a 3 et 2 ans frustrantes, autant le sentiment de gachis avait rendu l'élimination de l'an passé également frustrante, autant cette année j'ai eu le sentiment de voire une équipe de l'OL tomber à ce stade de la compet en étant à son niveau, et qu'on ne pouvait en attendre plus, et que finalement la perf cette saison était tout simplement d'être la en 1/8ème après avoir réussi à renverser une situation compromise par une cascade de blessures. Je reste très confiant pour le 7ème titre, maintenant que l'on est au complet et que l'on a plus que ça a jouer. ça reste l'objectif de la saison, et c'est l'objectif qui me tient personnellement le plus à coeur, en plus cette saison la fin de championnat sera interessante, ce qui n'était pas le cas ces 2 dernières années. j'espere que l'OL saura nous offir une finale au sdf en coupe, un doublé + un 1/8 de championsleague, pour une équipe "en phase de transition" et décimée par les blessures, ce serait finalement un beau bilan. Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186779 pas grave a l'année prochaine on recommensera : On dit ça tous les ans... Déçu pour ce qui a été dit par ejilan et plus encore... Signaler
Posté(e) le 5 mars 200818 a comment_186780 Comment on peut cracher sur Grosso et excuser Ben Arfa ? Sur le but Grosso est seul contre 2 mancuniens, il est où Hatem ? C'est Grosso qui fait une passe de merde à Rooney dans la surface pour un face à face avec Coupet ? Combien de centre ou de bons ballons d'Hatem en phase offensive par rapport à Fabio ? J'en ai pas vu des masses et pourtant c'est lui l'ailier. Grosso c'est un bon bouc émissaire je trouve sur ce match. Sinon y'a un cruel manque d'envi dans cet effectif, ça craint un max. Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler
Posté(e) le 5 mars 200818 a Auteur comment_186781 On dit ça tous les ans... c'est clair chaque année on dit qu'on fera mieux l'année prochaine car on a encore appris de nouveaux enseignements. Sauf que 3 ans de suite on est arrivé en quart et là on perd depuis en huitième ... Signaler
Posté(e) le 5 mars 200818 a comment_186783 Décidément, ça veut pas passer ; encore une saison où on n'atteint pas au moins les demi-finales de la CL. J'ai d'ailleurs noté tous nos matchs de CL en formule coupe (aller - retour) pour faire un petit bilan de nos performances dans ce contexte : 1999 - 2000 : Tour Préliminaire : OL - Maribor : 0-1 0-2 2000 - 2001 : Tour Préliminaire : Inter Bratislava - OL : 1-2 1-2 2003 - 2004 : 8e finale : Real Sociedad - OL : 0-1 0-1 2003 - 2004 : 1/4 finale : FC Porto - OL : 2-0 2-2 2004 - 2005 : 8e finale : Werder Brême - OL : 0-3 2-7 2004 - 2005 : 1/4 finale : OL - PSV Eindhoven : 1-1 1-1 (2-4) 2005 - 2006 : 8e finale : PSV Eindhoven - OL : 0-1 0-4 2005 - 2006 : 1/4 finale : OL - Milan AC : 0-0 1-3 2006 - 2007 : 8e finale : AS Roma - OL : 0-0 2-0 2007 - 2008 : 8e finale : OL - Manchester United : 1-1 0-1 Bilan : 4 qualifications (Inter Bratislava, Real Sociedad, Werder Brême et PSV Eindhoven) 6 éliminations (Maribor, FC Porto, PSV Eindhoven, Milan AC, AS Roma et Manchester United) A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 5 mars 200818 a comment_186784 On peut pas tous les ans se trouver une bonne raison / dire que c'est la faute a pas de chance. On aurait du passer contre Eindhoven, et contre Milan, les autres fois on ne s'est juste pas donné les moyens. Hier c'est le dégout, se lever au milieu de la nuit pour voir le match que toute la presse imaginait, merci bien! Ben Arfa et Juninho très en dedans...et une impression qu'avec Cris dans l'équipe, cela change tout. D'ailleurs, avec des si (on coupe du bois) mais si il s'était pas blesse, Kallstrom aurait pas ete suspendu, on aurait gagne a Toulouse, et bien entendu a Lorient, Belhadj ne serait pas parti trop content de cotoyer Cris tous les jours a l'entrainement, il aurait pousse Grosso sur le banc par ses performances, de par son entente avec ben arfa, notre cote gauche aurait été respecte et craint dans toute L'Europe, une équipe type se serait dégagée, on aurait eu 16 points d'avance sur Bordeaux a l'heure de recevoir Manchester...même pas parce qu'en ayant battu le Barca deux fois en poule, on ne les aurait même pas rencontré! Vous l'avez compris, on serait en 1/4 de finale! :kipleure: "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 5 mars 200818 a comment_186785 Comment on peut cracher sur Grosso et excuser Ben Arfa ? Sur le but Grosso est seul contre 2 mancuniens, il est où Hatem ? C'est Grosso qui fait une passe de merde à Rooney dans la surface pour un face à face avec Coupet ? Combien de centre ou de bons ballons d'Hatem en phase offensive par rapport à Fabio ? J'en ai pas vu des masses et pourtant c'est lui l'ailier. Grosso c'est un bon bouc émissaire je trouve sur ce match. Sinon y'a un cruel manque d'envi dans cet effectif, ça craint un max. je crois que tu confonds Grosso et juni.... Au départ du ballon, c'est juni qui se retrouve à 1 contre 2 et grosso qui se retrouve seul entre son aile et l'axe du terrain sans personne au marquage. Je profite de ce post pour présenter mes excuses à Exilé, Toineau, etc etc qui avaient vu juste. On est éliminé. Sur ce match, j'ai un regret. Ce cruel manque d'envie. Juni qui marche dès la 47ème minute après une perte de balle. Grosso qui joue à ce niveau depuis le début de la saison. Depuis le début je le pourri, et là, il nous coute 2 buts. On avraiment bien fait de vendre Belhadj... :wallbash: Putain, ca me saoule de voir un mec "champion du monde" jouer tous les matchs grace à un pénalty réussi en finale ! Ce mec est à l'ouest. Dépassé sur tous les ballons, il court aussi vite que ma grand mère qui s'est cassé les 2 cols du fémur, et est aussi bon centreur que ma fille de 19 mois... Juni est cramé de chez cramé. Govou, pareil. Ils ne peuvent plus avancer. Fred rentre il met des coups. J'en arrive presque à apprécier le poteau de keita. Si il avait marqué, notre prestation aurait été qualifiée de publicité mensongère. Cris et Toul ont joué leur rôles de tôliers, mais à 2 contre 11, si ca suffit en L1, en LDC, c'est un peu juste... J'exagère mais à peine. Je retiendrai 2 analyses d'après match qui m'ont vraiment plu. Celle de Dugarry (que j'ai pourri en tant que joueur comme personne mais dont les analyses me plaisent souvent) et celle de Greg au micro de C+. En gros le 1er disait que pour espérer réaliser un tel exploit, il fallait y croire et ne pas calculer. En jouant tous derrière, ca peut pas marcher. Quand à Greg, il expliquait que le talent c'est bien, mais des fois, il faut mettre le bleu de chauffe... Et ca, nos gamins ultra talentueux n'en sont pas encore capables. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 mars 200818 a comment_186786 sur le but, 5 lyonnais dans la surface, et au final, c'est Clerc qui finit à 1 contre 2.... Grosso qui se jette pour contrer le centre au départ du ballon ne finit de se relever qu 'au moment de la frappe de C-ronaldo.... Quand je vous dis que ma grand mère va plus vite que lui ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 mars 200818 a comment_186788 je crois que tu confonds Grosso et juni.... Au départ du ballon, c'est juni qui se retrouve à 1 contre 2 et grosso qui se retrouve seul entre son aile et l'axe du terrain sans personne au marquage. Ah... Donc un défenseur seul à droite avec deux attaquants sur lui, c'est la faute du def gauche. Sans compter Anderson seul à l'entrée de la surface. Intéressant. Globalement, d'accord avec ce que tu rapportes de Dugarry. On n'a pas voulu prendre de fessée, on a réussi. :megacool: Je préfère les pessimistes que les bouc-émissairiens. Toute l'équipe a joué trop défensif pour espérer autre chose qu'un miracle. Est-ce dû à la tactique ou uniquement au manque de talent, ça je n'en sais rien. ça ne veut pas dire que j'apprécie particulièrement les prestations de Grosso, mais en faire le responsable de la défaite méritée :huh: Maintenant place aux choses sérieuses : le championnat et la coupe de France. Alain, t'es là pour ça. Modifié le 5 mars 200818 a par grob Signaler
Posté(e) le 5 mars 200818 a comment_186789 Ah... Donc un défenseur seul à droite avec deux ataquants sur lui, c'est la faute du def gauche. Sans compter Anderson seul à l'entrée de la surface. Intéressant. je pense qu'on ne parle pas de la meme chose.... Toi tu dois parler de la finition de C-Ronaldo. Moi, je parle du départ du ballon et du centre. Sur cette vidéo, tu as l'action en entier. http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ldo-50308_sport Après 23~24 secondes de vidéo, tu verras un 2 contre 1 sur notre aile gauche. C'est LA que grosso est aux fraises. Parce que le 2 contre est joué par Juni. Et Grosso, navigue dans la surface vers la ligne de but sans personne au marquage et sans personne à moins de 5m de lui... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 mars 200818 a comment_186790 sur le but, 5 lyonnais dans la surface, et au final, c'est Clerc qui finit à 1 contre 2.... Grosso qui se jette pour contrer le centre au départ du ballon ne finit de se relever qu 'au moment de la frappe de C-ronaldo.... Quand je vous dis que ma grand mère va plus vite que lui ! Ce but n a aucune importance. il fallait au moins en marquer un, et on a pas ete capable de le faire. Le but de Tektonik Ronaldo ne change rien. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 5 mars 200818 a comment_186791 ça ne veut pas dire que j'apprécie particulièrement les prestations de Grosso, mais en faire le responsable de la défaite méritée :huh: Ahhhh si t'édites aussi Je n'en fait pas le seul responsable de la défaite, mais pour moi, il est quand même bien impliqué sur les 2 buts qu'on prend contre MU. Les 2 buts qui nous éliminent. Et, contrairement à toi, je ne suis pas sur que cette défaite soit méritée. Comme cela a été dit, Mu n'a rien montré. Je pense qu'avec la même équipe mais avec un mec sur l'aile gauche, qui défend un peu plus que Grosso (je sais pas moi, Abidal, Belhadj, RVR ou même Clerc :jmecache), on pouvait passer.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 mars 200818 a comment_186792 Ce but n a aucune importance. il fallait au moins en marquer un, et on a pas ete capable de le faire. Le but de Tektonik Ronaldo ne change rien. C'est vrai, et c'est pour ca que pour moi, Grosso n'est pas le seul responsable. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 mars 200818 a comment_186793 Grosso, pour la 4-5è fois du match n'était pas au marquage de son joueur d'aile qui avait le ballon prêt à centrer, cette fois-là c'était la pire, vu qu'il était à 10m et donc complètement inutile car absolument pas dans son rôle de l'en empêcher (centre en l'air), la seule chose qu'on retiendra c'est que par miracle il a fait un "sauvetage" de la tête parce que l'autre a eu la mauvaise idée de centrer à ras de terre. Mais franchement pourquoi avoir vendu Belhadj alors que RVR était déjà sous le coup d'un carton et qu'il suffisait que Clerc/Grosso soit incertain pour ne plus avoir de solution derrière ? Sinon pour les commentaires sur les autres joueurs je suis assez d'accord, pour KK je n'ai pas trop fait attention à lui, et pour BernardFa je ne sais pas trop non plus. De toute façon, vu ce qu'a eu à faire Van Der Sar dans la soirée, il peut encore jouer 20 ans dans les buts, c'est la principale leçon à retenir de ce match, pas dangereux. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 5 mars 200818 a comment_186794 Ahhhh si t'édites aussi Je n'en fait pas le seul responsable de la défaite, mais pour moi, il est quand même bien impliqué sur les 2 buts qu'on prend contre MU. Les 2 buts qui nous éliminent. Et, contrairement à toi, je ne suis pas sur que cette défaite soit méritée. Comme cela a été dit, Mu n'a rien montré. Je pense qu'avec la même équipe mais avec un mec sur l'aile gauche, qui défend un peu plus que Grosso (je sais pas moi, Abidal, Belhadj, RVR ou même Clerc :jmecache), on pouvait passer.... Merci pour la vidéo, j'en avais pas trouvé avec ce plan d'ensemble. Alors d'après moi sur cette action, il est normal que Grosso soit assez proche de ses défenseurs centraux. Après, il doit sûrement jaillir plus vite vers le centreur, c'est vrai. Mais on a bien 4 mecs plantés dans la surface de réparation à attendre de savoir où se jeter. Je n'incriminerai donc pas plus Grosso qu'un autre sur ce but : que font par exemple Cris - par ailleurs excellent bravo à lui- et Squillaci seuls au milieu de la surface alors que Ronaldo et Rooney sont à deux mètres ? Que fait Toulalan derrière Grosso ? La défense est globalement mal placée, et contrairement à toi je ne crois pas que ce soit dû à un mauvais placement au départ de l'action. Comme elle commence sur l'aile opposée, normal que Grosso défende vers le centre selon moi. Après, le but de l'aller, je m'en souviens pas plus que ça, si ce n'est la fin. Par contre je sais que niveau défense, Belhadj c'est justement du même accabit que Grosso. un bon contre-attaquant, mais pas vraiment un bon défenseur. Enfin, défaite pas méritée je veux bien, mais quand est-ce qu'on aurait pu marquer ? J'enlève le poteau, et on a passé une heure et quart dans notre moitié de terrain à attendre un miracle de Benzema. Modifié le 5 mars 200818 a par grob Signaler
Posté(e) le 5 mars 200818 a comment_186795 On se prend quand même 2 buts de pouilleux parce qu'on défend dans nos 6 mètres aussi, on voulait tellement défendre notre but qu'on ne faisait rien d'autre. Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler
Posté(e) le 5 mars 200818 a comment_186796 Sur cette vidéo, tu as l'action en entier. http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ldo-50308_sport Pas vu le match, mais certains appellent ça un but casquette ? :blink: Le ballon part de van der Sar et du début à la fin, toute l'équipe est en retard ! Passe après passe, les Mancuniens trouvent le bon décalage... On est à la 41e minute et l'OL est déjà incapable de colmater les brèches sur une action d'école : "je relance à gauche, je repars sur l'aile droite, je centre"... Inquiétant non ? Signaler
Posté(e) le 5 mars 200818 a comment_186797 Deuxième visionnage et y'a vraiment des fessées qui se perdent. Tandis que l'action se développe sur leur côté gauche, les Lyonnais sont happés par le ballon et aucun ne regarde la position de ses adversaires... Y'a du boulot je vous le dis. Quant à Belhadj, il est peut-être plus rapide que Grosso, mais il aime tellement le but qu'il est mauvais dans le replacement. Ce qui ne fera jamais de lui un bon arrière gauche. Signaler
Posté(e) le 5 mars 200818 a comment_186798 Belhadj, il est capable de se replacer en courant... un peu comme abidal "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 mars 200818 a comment_186799 Belhadj, il est capable de se replacer en courant... un peu comme abidal Clair, et il est capable de se retourner si jamais il a été passé par l'attaquant :rolleyes: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler