Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186677 Cris me semble incontournable, et je ne parle pas d'un point de vue technique. Tout pareil, il est clair que l'on n'a jamais vu personne le contourner :kisifflote: On peut le faire ! --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186681 Tout pareil, il est clair que l'on n'a jamais vu personne le contourner :kisifflote: On peut le faire ! On VA le faire ! http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186707 J'ARRIVE PAS A ME CONCENTRER !!!!!!!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186722 J'ARRIVE PAS A ME CONCENTRER !!!!!!!!!! Autant ce matin ça allait, autant là ça commence à bien monter la pression ! On vient, on gagne et on s'en va !!! 2-3 buts de Rooney, Tevez, Benzema BernardFa et Cris --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186724 Autant ce matin ça allait, autant là ça commence à bien monter la pression ! On vient, on gagne et on s'en va !!! 2-3 buts de Rooney, Tevez, Benzema BernardFa et Cris J'aimerai bien un but décisif de Clerc histoire de m'obliger à faire un énorme mea culpa sur cette quiche Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186725 J'aimerai bien un but décisif de Clerc histoire de m'obliger à faire un énorme mea culpa sur cette quiche un but de Boumsong... :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186726 Un but de Keita serait une belle surprise. Encore faudrait-il qu'il rentre en jeu... Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186727 un but de Boumsong... :ninja: Sur sa spéciale "chandelle foireuse" / "frappe de l'aigle" ? Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186729 sur un corner, un dégagement contré, ou un but de la nuque.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186730 Vous êtes chiants, ça y est, je suis dans le match et je peux plus rien faire... Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186731 Moi j'veux un but de la main ou sur un penalty litigieux Modifié le 4 mars 200818 a par Ben Pourquoi Roger ? Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186732 pareil, c'est une catastrophe..... la pression monte, vite, une tireuse ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186733 pareil, c'est une catastrophe..... la pression monte, vite, une tireuse ! Je n'arrive tellement pas à travailler que j'en suis à lire le "Post des heureux événements" et à 2 doigts d'y poster... C'est dire ! Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186735 Je n'arrive tellement pas à travailler que j'en suis à lire le "Post des heureux événements" et à 2 doigts d'y poster... C'est dire ! vite une vacherie sur Boumsong... il a les pieds carrés.... merde, c'est pas une vacherie, c'est vrai.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186737 allez j'me casse.... rendez-vous demain avec une migraine de tous les diables..... :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186738 Sur sa spéciale "chandelle foireuse" / "frappe de l'aigle" ? "Chandelle foireuse" je vois mais c'est quoi la "frappe de l'aigle" ? :rolleyes: :quiaenviedeposterdesconneriesetsoccupecommetoutlemonde: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a Auteur comment_186739 H-4 !! Impossible de se concentrer aujourd'hui... Le temps passe trop lentement en plus comme par hasard... Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186740 Hé du calme le match c'est que dimanche, vous allez mourir d'ici là sinon :kirefroiditlesardeurs: Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186741 "Chandelle foireuse" je vois mais c'est quoi la "frappe de l'aigle" ? :rolleyes: :quiaenviedeposterdesconneriesetsoccupecommetoutlemonde: C'est la même chose. Selon où se trouve Jean-Alain, sa spéciale prend différentes appelations : en défense c'est une chandelle foireuse, en attaque c'est la frappe de l'aigle (un tir qui monte très haut dans le ciel, qui semble s'inspirer du "tir au pigeon" de Bakayoko mais retombe très vite dans la lucarne d'un Van der Sar médusé... ou d'un Coupet dépité). Sinon d'accord avec Grob, le vrai match, c'est dimanche. Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186754 Sinon d'accord avec Grob, le vrai match, c'est dimanche. On a beau le dire mille fois, le père Blanc ne veut pas nous croire ! ManU, c'est juste une répète ! :jmecache: http://www.stades-spectateurs.com/ Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186759 J'aimerai bien un but décisif de Clerc histoire de m'obliger à faire un énorme mea culpa sur cette quiche Ah non, moi j'ai pas envie de devoir faire mon méa culpa sur cette quiche, de toute façon même s'il marquait je ne le ferais pas, na !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a Auteur comment_186766 C'est frustant de prendre un but comme ça... On a vu des belles choses de notre coté ... Va falloir aller à l'abordage un moment ou à un autre :spamafote: Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186767 Je crois qu'ils sont plus forts, en fait. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186768 Je crois qu'ils sont plus forts, en fait. On le savait déjà, non ? Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a Auteur comment_186770 On prend 2 buts de merde en 2 matchs et on sort. Trop de regret et pas envie de commenter Signaler