Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

le choix.....

17 membres ont voté

1. 1.

• Entrer dans la légende des GRANDS clubs francais, dans le coeur des foules avec une défaite injuste
      0%
      0
    • Passer aux forceps devant un MU qui nous qualifie sur un pauvre CSC et continuer dans la relative indifférence nationnale
      100%
      17

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

ce match contre MU peut nous faire entrer dans la Légende. Ca peut etre un match type ASSEz-Bayern en 76 ou un OM-Milan 93.

Ce peut être un de ces matchs qui font vibrer tout un pays (ou presque).

En bons francais que nous sommes, nous entrerions plus facilement dans la légende avec une défaite en étant volé... Mais, on pourrait aussi passer sur un match pourri limite moche et que nous pourrions voler...

Alors que préférez-vous ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
ce match contre MU peut nous faire entrer dans la Légende. Ca peut etre un match type ASSEz-Bayern en 76 ou un OM-Milan 93.

Ce peut être un de ces matchs qui font vibrer tout un pays (ou presque).

En bons francais que nous sommes, nous entrerions plus facilement dans la légende avec une défaite en étant volé... Mais, on pourrait aussi passer sur un match pourri limite moche et que nous pourrions voler...

Alors que préférez-vous ?

Je ne suis pas d'accord avec toi. On n'est pas du tout dans la configuration de 1976 ou 1993... Tout simplement parce qu'on est dans une configuration aller/retour et puis parce qu'on est vraiment très loin de la finale. Se faire sortir vaillament en 1/8, ça ne fera bander ni pleurer personne à mon avis. Eliminer MU, ça rassurerait pour la suite mais on ne serait qu'en 1/4 de finale. Bref, ça a l'air d'un Everest mais il y en aura encore 6 derrière...

Modifié par benh

Posté(e)

1- d'accord avec benh

2- pas grand chose à faire d'exciter la France. Vivent les trophées.

3- pourtant, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux une élimination si elle permettait de reconcentrer tout le monde sur le vrai objectif.

Posté(e)
3- pourtant, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux une élimination si elle permettait de reconcentrer tout le monde sur le vrai objectif.

Le vrai objectif est passé, on l'a gagné cette année, c'était la Peace Cup. Je crois que nos soucis viennent de là : avoir déjà décroché la... lune.

Posté(e)

ok avec benh. Se faire éliminer à la Lilloise de l'an dernier n'apporterait strictement rien. Gagner demain, et/ou réussir à se qualifier sur l'ensemble des 2 matchs permettrait de franchir un pallier d'une certaine manière, c'est sûr, ok ce n'est pas négligeable. Mais même si on réussit l'exploit contre MU (et ce ne sera pas en jouant un match limite pourri moche, mais plutôt en haussant le niveau de jeu!), la finale sera encore très très loin...

Posté(e)

Tant que vous n'aurez pas remporté de Coupe d'Europe vous serez toujours critiqués. Donc gagnez-la.

Posté(e)
  • Auteur

ben on essaie.....

allez, ce soir on s'y met !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Le 2 eme choix naturellement car seul l ol compte a mes yeux : Lyon Et Basta !