Posté(e) le 18 février 200818 a comment_185447 Cris se sent pret à jouer marcredi. 1 seul match dans les jambes (1 défaite contre Raon l'Etape), et il postule à une place de titulaire. Selon vous, si on l'aligne c'est une connerie ??? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 février 200818 a comment_185452 Cris se sent pret à jouer marcredi. 1 seul match dans les jambes (1 défaite contre Raon l'Etape), et il postule à une place de titulaire. Selon vous, si on l'aligne c'est une connerie ??? Boumsong vs Rooney et Tevez ? Cris à 60-70% vs Rooney et Tevez ? Merci pour le choix... Ca t'amuserait si je te demandais si tu préfères avoir 2 bras de 9 mètres ou 5 canards qui te suivent partout où tu vas ? De toute façon, on va s'en prendre 7 minimum avec Coupet qui est sur les traces de Gregorini et ne sera de toute façon même pas à l'Euro alors Cris ou Boumsong... :exilé: Signaler
Posté(e) le 18 février 200818 a comment_185454 Ca t'amuserait si je te demandais si tu préfères avoir 2 bras de 9 mètres ou 5 canards qui te suivent partout où tu vas ? copyright Pierre Palmade ^_^ Signaler
Posté(e) le 18 février 200818 a comment_185458 copyright Pierre Palmade ^_^ Il ne me cite jamais, je ne vois pas pourquoi je le ferai. Signaler
Posté(e) le 18 février 200818 a comment_185466 pour donner mon avis j aurais voulu voir Cris lors de ce match , mais c est vrai que Boumsong est loin d être une assurance tout risque , Anderson était loin d être le def du siècle mais j avais moins peur avec lui derrière JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 18 février 200818 a comment_185470 Il ne me cite jamais, je ne vois pas pourquoi je le ferai. En revanche, Anne Roumanoff ne tarit pas d'éloges à ton sujet Pour en revenir à la question posée, non pas de Cris titulaire. Le mettre dans le groupe aurait peut-être un effet psychologique positif sur ses coéquipiers. :spamafote: Signaler
Posté(e) le 18 février 200818 a comment_185473 En revanche, Anne Roumanoff ne tarit pas d'éloges à ton sujet J't'aurai... T'as mes places ? Signaler
Posté(e) le 18 février 200818 a Auteur comment_185474 Itw de juni.... – Pendant tout ce temps, Cris vous a manqué ? –Je lui avais déjà demandé, la semaine dernière, de venir avec nous au Mans. Il est resté six mois sans jouer et son retour va être un plus incroyable. Je lui ai dit : “Viens,même pour être remplaçant. Tu rentres, tu mets ta tête, et voilà… il remplace déjà perrin :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 février 200818 a comment_185475 S'il était le sauveur de l'OL en ayant joué un match en six mois il faudrait sérieusement s'inquiéter. Si l'équipe, dans son ensemble, continue sur la voie du Mans Cris ne pourra rien non plus même à 150%! Qu'il vienne soutenir le groupe sur le banc contre MU il aura le temps de reprendre sa place contre Metz. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 18 février 200818 a comment_185476 Sa place est au moins sur le banc, sur le terrain bof... Signaler
Posté(e) le 18 février 200818 a comment_185485 Je dirais au moins sur le banc, car à priori l'équipe a besoin de leader et il en est un. Modifié le 18 février 200818 a par Alaingol Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 18 février 200818 a comment_185487 Sur le banc, il sera aussi très utile pour tacler Tevez ou Nanni qui s'échauffent... Signaler
Posté(e) le 18 février 200818 a comment_185506 Sur le banc, il sera aussi très utile pour tacler Tevez ou Nanni qui s'échauffent... t'sais tevez sera surement titulaire par contre nanni risque de ne pas l être , il devra attendre la 80' pour venir jongler devant le nez de boumsong , comme il l a fait ce weekend devant Gallas Modifié le 18 février 200818 a par Stan JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 19 février 200818 a comment_185544 “Viens,même pour être remplaçant. Tu rentres, tu mets ta tête, et voilà… trop lol ce juninho !!! :yaisse: pr ma part g hâte de voir cris jouer, titulaire ou non. après tout un cris à 70 % vaut-il un boomsong à 100 % ? à voir Signaler
Posté(e) le 19 février 200818 a comment_185554 t'sais tevez sera surement titulaire par contre nanni risque de ne pas l être , il devra attendre la 80' pour venir jongler devant le nez de boumsong , comme il l a fait ce weekend devant Gallas j'sais t'sais... Mais je me voyais mal considérer Fletcher comme un super-sub En fait, hormis les joueurs qu'elle a sur le terrain, cette équipe de MU est pas si flippante que ça Signaler