Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

faut-il aligner Cris ?

20 membres ont voté

1. 1. une connerie ???

• Aligner Cris en titulaire, c'est une connerie
      25%
      5
    • Il faut qu'il soit sur le banc
      70%
      14
    • Non, pas du tout, Il doit absolument jouer !!!!
      5%
      1

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Cris se sent pret à jouer marcredi.

1 seul match dans les jambes (1 défaite contre Raon l'Etape), et il postule à une place de titulaire. Selon vous, si on l'aligne c'est une connerie ???

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Cris se sent pret à jouer marcredi.

1 seul match dans les jambes (1 défaite contre Raon l'Etape), et il postule à une place de titulaire. Selon vous, si on l'aligne c'est une connerie ???

Boumsong vs Rooney et Tevez ?

Cris à 60-70% vs Rooney et Tevez ?

Merci pour le choix... Ca t'amuserait si je te demandais si tu préfères avoir 2 bras de 9 mètres ou 5 canards qui te suivent partout où tu vas ?

De toute façon, on va s'en prendre 7 minimum avec Coupet qui est sur les traces de Gregorini et ne sera de toute façon même pas à l'Euro alors Cris ou Boumsong... :exilé:

Posté(e)
Ca t'amuserait si je te demandais si tu préfères avoir 2 bras de 9 mètres ou 5 canards qui te suivent partout où tu vas ?

copyright Pierre Palmade ^_^

Posté(e)
copyright Pierre Palmade ^_^

Il ne me cite jamais, je ne vois pas pourquoi je le ferai. :P

Posté(e)

pour donner mon avis j aurais voulu voir Cris lors de ce match , mais c est vrai que Boumsong est loin d être une assurance tout risque , Anderson était loin d être le def du siècle mais j avais moins peur avec lui derrière

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
Il ne me cite jamais, je ne vois pas pourquoi je le ferai. :P

En revanche, Anne Roumanoff ne tarit pas d'éloges à ton sujet ;)

Pour en revenir à la question posée, non pas de Cris titulaire. Le mettre dans le groupe aurait peut-être un effet psychologique positif sur ses coéquipiers. :spamafote:

Posté(e)
En revanche, Anne Roumanoff ne tarit pas d'éloges à ton sujet :P

J't'aurai...

T'as mes places ?

Posté(e)
  • Auteur

Itw de juni....

– Pendant tout ce temps, Cris

vous a manqué ?

–Je lui avais déjà demandé, la semaine

dernière, de venir avec nous au Mans.

Il est resté six mois sans jouer et son

retour va être un plus incroyable. Je lui

ai dit : “Viens,même pour être remplaçant.

Tu rentres, tu mets ta tête, et voilà…

il remplace déjà perrin :lol:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

S'il était le sauveur de l'OL en ayant joué un match en six mois il faudrait sérieusement s'inquiéter.

Si l'équipe, dans son ensemble, continue sur la voie du Mans Cris ne pourra rien non plus même à 150%!

Qu'il vienne soutenir le groupe sur le banc contre MU il aura le temps de reprendre sa place contre Metz.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Sa place est au moins sur le banc, sur le terrain bof...

Posté(e)

Je dirais au moins sur le banc, car à priori l'équipe a besoin de leader et il en est un.

Modifié par Alaingol

Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^

Posté(e)

Sur le banc, il sera aussi très utile pour tacler Tevez ou Nanni qui s'échauffent...

Posté(e)
Sur le banc, il sera aussi très utile pour tacler Tevez ou Nanni qui s'échauffent...

t'sais tevez sera surement titulaire par contre nanni risque de ne pas l être , il devra attendre la 80' pour venir jongler devant le nez de boumsong , comme il l a fait ce weekend devant Gallas

Modifié par Stan

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
“Viens,même pour être remplaçant.

Tu rentres, tu mets ta tête, et voilà…

trop lol ce juninho !!! :yaisse: pr ma part g hâte de voir cris jouer, titulaire ou non. après tout un cris à 70 % vaut-il un boomsong à 100 % ? à voir

Posté(e)
t'sais tevez sera surement titulaire par contre nanni risque de ne pas l être , il devra attendre la 80' pour venir jongler devant le nez de boumsong , comme il l a fait ce weekend devant Gallas

j'sais t'sais... Mais je me voyais mal considérer Fletcher comme un super-sub ;)

En fait, hormis les joueurs qu'elle a sur le terrain, cette équipe de MU est pas si flippante que ça :P