Posté(e) le 13 février 200818 a comment_185037 Mr Salvador, allez les faire rire là haut ! Vous allez nous manquer :kipleure: Chapeau bas l'artiste ! 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 13 février 200818 a comment_185053 J'adorais le voir à la télé quand il chantait "zorro" par exemple. Un exemple de bonté et de joie de vivre, son sourire venait du soleil, de la mer et de la pétanque! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 13 février 200818 a comment_185070 Putain, j'étais persuadée qu'il était déjà mort... :honte: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 13 février 200818 a comment_185078 je l'aimais pas du tout, mais ca n'empeche pas un certain respect RIP "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 13 février 200818 a comment_185082 Bien triste ce soir :'( Ma femme a suivi toute sa grossesse avec une chanson douce. Ma fille a sa berceuse avec une chanson douce. Bye bye l'artiste. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 13 février 200818 a comment_185084 je l'aimais pas du tout, mais ca n'empeche pas un certain respect RIP Tout pareil. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 13 février 200818 a comment_185090 Bien triste ce soir :'( Ma femme a suivi toute sa grossesse avec une chanson douce. Ma fille a sa berceuse avec une chanson douce. Bye bye l'artiste. Incroyable, c'est exactement pareil pour nous et notre petite Rose. Même chanson, même rapport à la grossesse puis à la petite. Au départ, c'est ma tante qui nous a parlé d'une tradition gitane qui veut que si une mère chante tous les jours de sa grossesse la même chanson à son enfant, alors cette chanson servira à rassurer l'enfant dès qu'il aura besoin de réconfort (on dit aussi "à chaque fois qu'il chialera sa race" mais c'est moins élégant.) Bref, on a appliqué la consigne et, sans dire que ça marche à tout les coups -un bon repas est souvent plus efficace-, c'est quand même très souvent assez impressionant l'effet que ça a sur la chtiote. Sont forts ces gitans! Signaler
Posté(e) le 14 février 200818 a comment_185092 La tradition gitane ne dit pas que si tu chantes une chanson de merde à ton bébé pendant la grossesse, il deviendra un gros naze point de vue musical? Perso, Salvador, c'est vraiment la musique que je supportais pas. Signaler
Posté(e) le 14 février 200818 a comment_185095 Il nous quitte peu de temps après ses adieux sur scène. Il aura eu une vie bien remplie et en aura pleinement profité. Ciao l'artiste. Signaler
Posté(e) le 14 février 200818 a comment_185127 La tradition gitane ne dit pas que si tu chantes une chanson de merde à ton bébé pendant la grossesse, il deviendra un gros naze point de vue musical? Perso, Salvador, c'est vraiment la musique que je supportais pas. J'etais pas au courant de la tradition gitane perso. Apres les gouts musicaux ... je ne pense pas que ma fille soit naze au niveau musical a ecouter une chanson douce Perso je pense qu 'il est naze par contre de jouer avec la nourriture ( le canasson ) plutot que de le manger http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 14 février 200818 a comment_185138 La tradition gitane ne dit pas que si tu chantes une chanson de merde à ton bébé pendant la grossesse, il deviendra un gros naze point de vue musical? Perso, Salvador, c'est vraiment la musique que je supportais pas. :troplol: comme d'hab'! je ne crois pas que ma mère m'ai fredonné du trash/rock/métal/gore quand j'étais gamin merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 14 février 200818 a comment_185147 On ne peut que respecter sa carrière. A priori Sarkozy va lui remettre l'ordre national du mérite à titre posthume. Il a donné son dernier concert le 21 décembre dernier. 70 ans de cotisations et 1 mois 1/2 de retraite. :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 14 février 200818 a comment_185179 Perso, Salvador, c'est vraiment la musique que je supportais pas. Laquelle ? De Siracuse à Zorro, il a exploré des voies bien différentes ! Je suis bien triste, j'ai souvent vu mon grand-père chanter le blues du dentiste avec un coup dans le nez et le bonhomme n'était pas sans me rappeler ce même grand-père ! Fan de Siracuse, fan de son album Jardin d'hiver ! :kipleure: Signaler
Posté(e) le 14 février 200818 a comment_185190 Toutes. Je n'ai jamais aimé une chanson de lui. Signaler
Posté(e) le 15 février 200818 a comment_185217 N'empêche qu'"Une chanson douce", ça reste le hit des jeunes parents. :kilachantequotidiennement: Mais tu pourras faire plus original, si ça te dit. Signaler
Posté(e) le 15 février 200818 a Auteur comment_185279 Autant j'aime bien "le personnage", autant ses chansons, je n'en n'étais pas spécialement fan. Mais il m'est arrivé d'en fredonner quelqu'unes... Par contre, au contraire des jeunes parents ici présent, je ne crois pas avoir chanté "une chanson douce" à Auxence 1 + 1 = 4 Signaler