Posté(e) le 13 février 200818 a comment_185025 Moi, je compte mal mais j'arrive pas au même total 2 nuls contre Lille, 2 nuls contre PSG, 1 victoire 1 défaite contre Lyon, 1 victoire 1 nul contre Bordeaux, 1 victoire 1 nul contre Lens, 2 victoires contre Metz. Peut-être que j'en oublie. Signaler
Posté(e) le 13 février 200818 a comment_185030 Bordeaux me semble à la limite en ce moment. Pas sur que ca dure jusqu'à la fin. Et le bénéficiaire d'une baisse de régime bordelaise ne sera pas Nancy ou Marseille mais bien Lyon. je suis pas loin d'etre d'accord, mais l'annoncer, ca fait froid prétentieux et hautain..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 février 200818 a comment_185048 mais bon c est tout le charme d exile de noircir le tableau, mais autant le retour de bordeaux est possible , autant celui de l OM me parrait impossible au vu du nombre de point de retard , et faut pas oublier en debut de saison Niang , Cisse ca cassait pas des briques pas sur que ca continu a marquer autant , car Cisse adore jouer seul en pointe avec des ailliers en 4-3-3 en 4-4-2 c est moins son truc , enfin on verra mais moi je vois l OM 3éme pas mieux JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 13 février 200818 a comment_185049 je suis pas loin d'etre d'accord, mais l'annoncer, ca fait froid prétentieux et hautain..... Assume enfin on verra mais moi je vois l OM 3éme pas mieux +1 et encore sans aucune certitude ... Signaler
Posté(e) le 13 février 200818 a comment_185059 Assume +1 et encore sans aucune certitude ... C'est quand même cool d'être footballeur de Ligue 1. Tu peux prolonger tes vacances et jouer en tongs jusqu'en novembre et te battre pour une place en Ligue des Champions à partir de février 8) Signaler
Posté(e) le 13 février 200818 a comment_185073 Suivant la mode de l'obésité aux Etats Unis, la L1 a le plus gros ventre mou d'Europe ( 18 clubs environ). Signaler
Posté(e) le 14 février 200818 a comment_185123 La défaite 2-1 de Bordeaux à Anderlecht n'est pas catastrophique, surtout grâce au but inscrit à l'extérieur par Jussiê sur penalty. Les pourcentages de chances de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe de l'UEFA sont de 51,88% pour les Girondins. Depuis 1970, 204 équipes sur 394 sont passées malgré une défaite à l'aller sur ce score. Parmi les exemples à suivre, il y a celui de Monaco en huitièmes de finale de C1 (2003-2004). Après s'être inclinée 2-1 à Moscou contre le Lokomotiv, l'ASM l'avait emporté 1-0 sur le Rocher. Sinon, l'inspiration peut venir du côté de Manchester l'année dernière. Après avoir perdu 2-1 à l'Olimpico contre la Roma en C1, MU l'avait emporté...7-1 au retour dans une rencontre qui avait fait grand bruit. Il faudra espérer qu'Anderlecht suive l'exemple français. En effet, nombreuses sont les équipes hexagonales à avoir gagné l'aller 2-1 à domicile avant d'être éliminées. Cela a été le cas l'an passé de Lens face à Leverkusen (0-3) et du PSG contre Benfica (1-3). En 2006, Auxerre perdait 1-0 au retour contre le Levski Sofia. En 2003, le PSG était encore éliminé par une équipe portugaise (0-1), le Boavista Porto, après avoir remporté son match 2-1 au Parc des Princes. Si pour l'OM la qualif est dans la poche, pour Bordeaux, je suis inquiet. Pour l'instant, c'est du 50/50 pour Bordeaux. Je peux évidemment me tromper, mais le sentiment que j'avais avant le match (c'est-à-dire un Bordeaux-que les Français considèrent comme largement supérieur aux petits Belges-qui pourtant n'ont connu qu'une seule défaite face à un club français-sur un pénalty litigieux qui plus est) pourrait se réaliser. A savoir qu'il s'agit peut-être d'un tournant dans la saison de Bordeaux et de l'OM, avec peut-être des trajectoires qui se croisent. Ce n'est bien sûr qu'une hypothèse, mais je la trouve crédible. Signaler
Posté(e) le 14 février 200818 a comment_185139 En tous cas Bordeaux était bien pénible à regarder. Heureusement pour eux qu'ils ont eu ce péno imaginaire. Signaler
Posté(e) le 14 février 200818 a comment_185142 En tous cas Bordeaux était bien pénible à regarder. Heureusement pour eux qu'ils ont eu ce péno imaginaire. Le Bordeaux actuel, réaliste, solide et sérieux. Ils savent que même en ne frappant quasiment pas au but, ils ouvriront le score. Et sans deux buts assez chanceux d'Anderlecht, ils repartaient avec la qualif quasi en poche. Au final, petit accroc, mais sans grande conséquence puisqu'une victoire 1-0 suffira à les qualifier au retour, et là je pense qu'il n'y a aucun souci à se faire pour eux. Quant à l'OM, ils sont euphoriques. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 14 février 200818 a comment_185143 Le Bordeaux actuel, réaliste, solide et sérieux. Ils savent que même en ne frappant quasiment pas au but, ils ouvriront le score. Et sans deux buts assez chanceux d'Anderlecht, ils repartaient avec la qualif quasi en poche. Au final, petit accroc, mais sans grande conséquence puisqu'une victoire 1-0 suffira à les qualifier au retour, et là je pense qu'il n'y a aucun souci à se faire pour eux. Quant à l'OM, ils sont euphoriques. Quand ca concerne les autres, c'est de la solidité, du réalisme, du sérieux, de l'euphorisme, mais quand ca concerne l'OL, c'est du jeu "pourri", de la chance...etc. Hier soir Bordeaux n'a pas bien joué, ils ont marqué par chance, se sont pris un but car ils ont fait une belle boulette, mais tu ne t'attardes pas dessus... C'est limite chiant tes réactions ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 14 février 200818 a comment_185145 Je l'aurais pas dit comme matnad, mais quand même. Comme aurait pu dire mon père, Bordeaux a le cul bordé de nouilles hier ! Quant à l'OM, ils ont joué contre une équipe qui n'a pas deux mi-temps dans les pattes. ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas bons voire euphoriques en ce moment, mais qu'il ne faut pas non plus trop en faire. Signaler
Posté(e) le 14 février 200818 a Auteur comment_185146 Comme on est dans les avis tranchants, moi je vais dire que Bordeaux je les trouve assez laborieux en ce moment. Ils ne font pas trop le jeu (sauf contre Metz ok...) et contre Le Mans ou Sainté, leur victoire était vraiment pas méritée. Ils perdent aussi contre Lorient ou Anderlecht ce qui prouve qu'ils ne sont pas réguliers. Marseille au contraire fait le match à lui tout seul et en ce moment ils sont bons. Mais l'écart avec eux en L1 est déjà trop important pour être comblé ... Signaler
Posté(e) le 17 février 200818 a comment_185389 Sinon, pour Bordeaux, ils ne sont pas si euphorique que tu le dis... Planus, Trémoulinas, Jemmali, Fernando blessés. Le retour de Chamak de la CAN qui va probablement vouloir plus de temps de jeu. Ramé pas vraiment à 100%. Si Cavenaghi se blesse, sachant que bellion ne claque plus un but depuis 1 mois, les girondins sont assez mal... je sais tu va dire c est facile de le dire apres coup , et tu aura raison d ailleurs , mais j ai vu ce match et sérieux Bordeaux est loin d être au plus mal la ou perrin avoue avoir cherche le nul au mans bordeaux va a Monaco pour gagner la y a une différence d état d esprit Perrin: "notre marche de manœuvre est 2 point par match et on ne suit plus cette ligne" (2 point c est victoire a domicile et nul a l exterieur) Houiller :"a domicile comme a l extérieur je joue pareil notre jeux ne varie pas selon l adversaire " Y a un état d esprit différent , Perrin a il la philosophie et la culture de la gagne pour conduire la F1 d Aulas ou est il seulement un bon pilote de champ car JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 18 février 200818 a comment_185421 le peu que j'ai vu de la 1ère mi-temps ne m'a pas laissé entrevoir un bordeaux capable d'en passer 6.... Mais, je n'ai vu qu'une partie de la 1ère mi-temps.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 février 200818 a comment_185770 Tiens, d'ailleurs, ils affrontent un club très souvent mésestimé en France, qui a à lui seul un palmarès européen presque aussi grand que tout le football français. Anderlecht n'a jamais perdu le moindre match contre un club français, ni en Belgique ni en France. Et n'avait-ils pas éliminés Bordeaux y a pas si longtemps ? Un petit up, car pour une fois que je me goure pas sur un prono je peux fanfaronner Et puis ça fera taire les grincheux qui me disent souvent que l'histoire, le palmarès etc c'est du flan. Donc, nouveau match sans défaite pour Anderlecht, qui confirme son statut de bête noire, 14 matches, 6 victoires, 7 nuls, 1 défaite, 1 seule élimination (après 2 nuls contre PSG) et leur seule défaite face à l'OL après un pénalty plus que litigieux. J'espère que la 2e partie de ma 'prédiction' sera juste aussi : celle d'un tournant négatif dans leur saison avec pourquoi pas une trajectoire croisée avec celle de l'OM. Signaler