Posté(e) le 6 février 200818 a comment_184564 Salut les hexa C'est bond,je monte seul samedi en voiture du teil,je voulais savoir qui veux manger avec moi au resto latino aprés le match? ça me ferais bien plaisir,mais d'abort comme delphine m'a demandé l'autre fois d'allais boire un coup au ninka,je suis d'accord. A+++++ bond!!!! Signaler
Posté(e) le 6 février 200818 a comment_184569 ok pour moi ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 9 février 200818 a comment_184736 Salut à tous,je suis paille du site www.allezsochaux.com ,j' espère vous voir bientot sur notre site,histoire qu' on parle du match,j' ai vu votre site trop tard pour l' interview à bientot. Modifié le 9 février 200818 a par paille Signaler
Posté(e) le 9 février 200818 a comment_184737 Salut à tous,je suis paille du site www.allezsochaux.com ,j' espère vous voir bientot sur notre site,histoire qu' on parle du match,j' ai vu votre site trop tard pour l' interview à bientot. Bonjour, j'ai vu ton post sur olweb http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=130315 où si j'ai bien compris tu viens pour chaque match sur le forum de supporters adverses pour faire une interview avant le match contre Sochaux :megacool: N'hésite pas à repasser avant le match de Coupe de France en Mars Signaler
Posté(e) le 9 février 200818 a comment_184738 pas possible pour moi ! toujours derriere l'OL Signaler
Posté(e) le 9 février 200818 a comment_184758 Présent pour l'after à Latino. :kitrinque: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 février 200818 a comment_184768 je vais pas creer un sujet pour ça, mais se soir j'étais à la Meinau (Stade à Strasbourg) et j'ai vu les verts s'incliner 3-0 :kitrinque: :kisifflote: Voilà !!! :angel_not: Bravo aux lyonnais pour la victoire !!!! :kitrinque: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 10 février 200818 a comment_184789 ouh, je sens que je vais t'aimer toi si tu ramènes des victoires !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 10 février 200818 a comment_184791 ouh, je sens que je vais t'aimer toi si tu ramènes des victoires !!! Mon deuxième prénom es "victoire"... :lol: :rolleyes: Il s'appel Aaron... Signaler