Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sondage sur les Hex@gones (suite)

Suite de mon sondage sur les membres 35 membres ont voté

1. 1.

• Aucun
      11%
      4
    • 1
      5%
      2
    • 2 ou 3
      28%
      10
    • De 4 à 6
      14%
      5
    • De 7 à 10
      5%
      2
    • Plus de 10
      34%
      12
  2. 2.

• Oui
      11%
      4
    • Non
      88%
      31
  3. 3.

• Cadre, profession libérale
      37%
      13
    • Chef d'entreprise, commerçant, artisan
      2%
      1
    • Employé, ouvrier
      22%
      8
    • Agriculteur
      0%
      0
    • Eétudiant
      17%
      6
    • Chômeur
      11%
      4
    • Retraité
      0%
      0
    • Autres
      8%
      3
  4. 4.

• De 0 à 100?/an
      20%
      7
    • De 100 à 250?/an
      37%
      13
    • De 250 à 400?/an
      14%
      5
    • De 400 à 600?/an
      5%
      2
    • De 600 à 800?/an
      11%
      4
    • De 800 à 1000?/an
      0%
      0
    • Plus de 1000?/an
      11%
      4
  5. 5.

• Presse
      2%
      1
    • Télévision
      8%
      3
    • Radio
      0%
      0
    • Internet
      88%
      31
    • Téléphone portable
      0%
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Vu que j'ai pas pe mettre toutes mes questions en un seul sujet, je vous met la suite là.

Encore merci pour votre participation. Ca ne vous prend pas beaucoup de temps, mais c'est très important pour moi.

Posté(e)

dommage que tu n'aies pas mis "fonctionnaire" parmi les catégories socio-pro, car je ne me reconnais dans aucune de celles que tu as émises (à part "autres", bien entendu)

Posté(e)
  • Auteur

Pas faux, c'est un oubli, mais je peux plus le rectifier maintenant. :unsure:

J'ai aussi oublié de mettre le choix multiple à la dernière question... Pfff

Modifié par clawet

Posté(e)

Dans ta première quastion tu parles uniquement des matchs à l'extérieur ou domicile-extérieur confondus?

D'autre part je pense que tu peux mettre des fourchettes plus élevés car on a certains membres qui ne sont pas loin du grand chelem chaque année!

Delf

Posté(e)
  • Auteur
Dans ta première quastion tu parles uniquement des matchs à l'extérieur ou domicile-extérieur confondus?

D'autre part je pense que tu peux mettre des fourchettes plus élevés car on a certains membres qui ne sont pas loin du grand chelem chaque année!

Je parle des 2 confondus. J'aimerais bien le modifier, mais je peux plus maintenant, j'aurai dû y penser avant :wacko:

Posté(e)

ce sondage s'adresse-t-il aux seuls membre encartés Hex@gones ou aussi aux membres du forum ?

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
  • Auteur
ce sondage s'adresse-t-il aux seuls membre encartés Hex@gones ou aussi aux membres du forum ?

Les 2 car je vais étudier les Hex@gones, mais aussi l'outil de communication des supporters à distance qu'est Internet.

Posté(e)

A voter... :megacool:

Il s'appel Aaron...

Posté(e)

Dans les profession il manque aussi la catégorie profession intermédiaire (technicien, agent de maitrise, etc...)...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

A voté bis :D

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Je dois etre super grognon aujourd'hui, mais entre les fautes de francais, les questions style supportez-vous une ou plusieurs equipes avec oui ou non comme reponses possibles et les categories oubliees et/ou arbitraires, j'ai pas l'impression que ce questionnaire ait ete bien pense. Et comme je suis oblige de taper sur un clavier sans accent pour dire tout ca, je suis super enerve. Bravo, et merci!

Edit pour dire que je viens de relire et comprendre la question sur les autres et elle es ten fait bien posee. Mes plus plates desoles (toujours sans accent, notez-bien.)

Modifié par Martin

Posté(e)
  • Auteur
Je dois etre super grognon aujourd'hui, mais entre les fautes de francais, les questions style supportez-vous une ou plusieurs equipes avec oui ou non comme reponses possibles et les categories oubliees et/ou arbitraires, j'ai pas l'impression que ce questionnaire ait ete bien pense. Et comme je suis oblige de taper sur un clavier sans accent pour dire tout ca, je suis super enerve. Bravo, et merci!

Edit pour dire que je viens de relire et comprendre la question sur les autres et elle es ten fait bien posee. Mes plus plates desoles (toujours sans accent, notez-bien.)

Question fautes de français, à part le s manquant à "match" dans la 1ere question, je vois pas trop...

Sinon, j'aimerais bien modifier quelques trucs dans mon sondage, mais c'est trop tard maintenant qu'il est posté... J'espère que ces quelques désagréments ne t'auront pas empêché de voter. :D

En tout cas, merci à tous ceux qui ont voté aujourdhui. Et merci d'avance à toux ceux qui vont voter. :)

Modifié par clawet

Posté(e)

Martin, oui tu es grognon !!!

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
dommage que tu n'aies pas mis "fonctionnaire" parmi les catégories socio-pro, car je ne me reconnais dans aucune de celles que tu as émises (à part "autres", bien entendu)

Fonctionnaire est un statut, pas une catégorie socio-professionnelle ! Parmi les fonctionnaires il y a des gens classés ouvriers et des gens classés cadres sup. Il manque en revanche une catégorie, ce sont les fameuses "professions intermédiaires" de l'Insee dont font partie les profs du primaire et du secondaire.

Posté(e)
  • Auteur
Fonctionnaire est un statut, pas une catégorie socio-professionnelle ! Parmi les fonctionnaires il y a des gens classés ouvriers et des gens classés cadres sup. Il manque en revanche une catégorie, ce sont les fameuses "professions intermédiaires" de l'Insee dont font partie les profs du primaire et du secondaire.

Si quelqu'un sait comment je peux faire la modif (et si c'est possible), je la ferais volontier. Malheureusement je crois que c'est pas possible.

Posté(e)

chui également fonctionnaire et j'ai coché autres. c vrai ke j'aurai pu mettre employée menfin. voilou

Posté(e)

Si tu arrives a modifier les questions, faudrait peut-etre reformuler celle sur le ou les autres clubs soutenus, parce que j'ai repondu non en pensant "club francais" ou "club rival de Lyon" alors que c'est vrai que je vais voir pas mal de matchs ici donc j'aurais aussi pu dire oui (bien que ca m'aurait fait bizarre aussi puisque DC United est quand meme tres loin de l'OL dans mon coeur, mes tripes et mes pensees!)

Posté(e)
  • Auteur
Si tu arrives a modifier les questions, faudrait peut-etre reformuler celle sur le ou les autres clubs soutenus, parce que j'ai repondu non en pensant "club francais" ou "club rival de Lyon" alors que c'est vrai que je vais voir pas mal de matchs ici donc j'aurais aussi pu dire oui (bien que ca m'aurait fait bizarre aussi puisque DC United est quand meme tres loin de l'OL dans mon coeur, mes tripes et mes pensees!)

Tu supportes DC United? Avec sa nouvelle recrue Marcelo Gallardo, ça vaut pas Freddy Adu quand même...

Posté(e)
  • Auteur

N'hésitez pas à réagir comme le font certains, ça m'aide à envisager une meilleure méthode de sondage du groupe et à comprendre les subtilités de votre groupe.

Posté(e)
N'hésitez pas à réagir comme le font certains, ça m'aide à envisager une meilleure méthode de sondage du groupe et à comprendre les subtilités de votre groupe.

Tu sais qu'il existe des outils pour créer facilement des sondages en ligne ?

Ce serait sans doute plus simple à gérer pour les statistiques.

http://www.polldaddy.com/

http://www.surveymonkey.com/

Certaines solutions sont payantes, d'autres gratuites mais limitées.