Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

je me lève et je te bouscule.....

Featured Replies

Posté(e)

j'allume la télé (les clips) et je prends mes allergènes.

• Réponses 50
  • Vues 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
je suis sûr que tu te les grattes avant d'aller aux toilettes :pas-classe: :honte:

J'essaie de savoir si tu dis vrai et... franchement, c'est possible. Mais tellement inconsciemment que je peux pas te le dire là tout de suite.

Posté(e)

Et puis s'il y en a qui mentent j'en fais certainement moins partie que ceux qui prétendent éteindre leur réveil.

Relisons la question.

quelle est la (ou les 1ères choses) que vous faites en vous levant le matin ?

Vous vous levez pour éteindre votre réveil ? :huh: Le but quand on éteint son réveil n'est-il pas justement de prendre un peu de temps ?

A une époque j'avais tellement de mal à me lever que j'usais de ce stratagème pervers qui consiste à mettre le réveil... hors de portée. Sauf que je me levais, l'éteignais, et me recouchais aussi sec ! Et me rendormais d'ailleurs... Ce n'était pas une bonne tactique. La vraie bonne tactique, ce fut de me coucher plus tôt.

Posté(e)
  • Auteur

moi, c'est debout... radar jusqu'à la douche.... douche... et à ce moment là, je commence ma sociabilité....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Et puis s'il y en a qui mentent j'en fais certainement moins partie que ceux qui prétendent éteindre leur réveil.

Relisons la question.

Vous vous levez pour éteindre votre réveil ? :huh: Le but quand on éteint son réveil n'est-il pas justement de prendre un peu de temps ?

A une époque j'avais tellement de mal à me lever que j'usais de ce stratagème pervers qui consiste à mettre le réveil... hors de portée. Sauf que je me levais, l'éteignais, et me recouchais aussi sec ! Et me rendormais d'ailleurs... Ce n'était pas une bonne tactique. La vraie bonne tactique, ce fut de me coucher plus tôt.

Bah justement c'est un grand classique que de mettre le réveil hors de portée donc je pense que bcp doivent se lever pour aller éteindre le réveil (et que bcp vont effectivement se recoucher après)...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Pfiou, c'est dur de reprendre le rythme du travail après 1 mois de grasses matinées. Heureusement que je commence à 10h :D

Donc en temps normal, j'allume I Télé dans ma chambre, France Inter dans la cuisine et je vais regarder s'il y un jus de fruits quelconque dans le frigo.

Posté(e)
En me levant, je vais pisser avant d'allumer la cafetière.

tu te laves pas les mains :o

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
tu te laves pas les mains :o

Tu trouves ça dégueulasse ?

Après une observation pointue du phénomène dans les toilettes des bars, restaurants et autres lieux publics, je peux te dire que plus de la moitié des mecs ne le font pas... Le stéréotype se regarde dans la glace, se passe la main dans les cheveux et saisit la poignée à pleines mains te faisant penser au passage à mettre ton pied avant que la porte ne se referme pour ne pas entrer en contact avec les résidus de Vivelle Dop et d'urine... dans le meilleur des cas.

Posté(e)
Donc en temps normal, j'allume I Télé dans ma chambre, France Inter dans la cuisine et je vais regarder s'il y un jus de fruits quelconque dans le frigo.

Bobo :kisifflote:

Posté(e)

Après une observation pointue du phénomène dans les toilettes des bars, restaurants et autres lieux publics, je peux te dire que plus de la moitié des mecs ne le font pas... Le stéréotype se regarde dans la glace, se passe la main dans les cheveux et saisit la poignée à pleines mains te faisant penser au passage à mettre ton pied avant que la porte ne se referme pour ne pas entrer en contact avec les résidus de Vivelle Dop et d'urine... dans le meilleur des cas.

:kigerbe:

1107-purell350.JPGPOWER!

Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant

Trop d'étoiles brillent sur Gerland...

Posté(e)

bah désolée moi je me lève tout le temps (sauf quand je suis en pleine nature...)

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)
  • Auteur

elle pisse debout, tu savais pas ?

:ninja:

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

erf ! argh ! dégueu ! :o

Posté(e)

L'air de gauche mais... pas d'gauche :angel_not:

Posté(e)

C'est regarder I Télé qui rend bobo ? Ou bien écouter France Inter ? :spamafote:

Posté(e)

Lors de soirée je touche les choses situé dans les toilettes avec un mouchoir afin d'éviter les différents contact avec M et Mme Microbes !

Ensuite je prend le mouchoir pour me moucher ! :kisifflote: non je plaisante !!! Direction poubelle...

Il s'appel Aaron...

Posté(e)
C'est regarder I Télé qui rend bobo ? Ou bien écouter France Inter ? :spamafote:

C'est de boire du jus de fruits.

Posté(e)
C'est de boire du jus de fruits.

Moque-toi ! :P

Posté(e)
  • Auteur

je crois que c'est pas trop son genre... :ninja:

Posté(e)
je crois que c'est pas trop son genre... :ninja:

De boire du jus de fruit ..? :rolleyes: :P

Il s'appel Aaron...

Posté(e)
elle pisse debout, tu savais pas ?

:ninja:

"Comme un garçon j'ai les cheveux longs

Comme un garçon je porte un blouson

Un médaillon, un gros ceinturon, comme un garçon

Comme un garçon moi je suis têtue

Et bien souvent moi je distribue

Des corrections faut faire attention

Comme un garçon

Pourtant je ne suis qu'une fille..."

Citation

Posté(e)

:bisou: