Posté(e) le 20 mai 200817 a Auteur comment_192974 En fait ce n'est que du virtuel ?? Donc aucun envoi par la poste pour avoir les images ?? C'est bien ça ? Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 20 mai 200817 a comment_192975 Tout virtuel, et je n'ai pas trouvé l'interface très agréable... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 20 mai 200817 a Auteur comment_192978 alors bof pour moi ! Car moi j'ai bien un album réel et donc de vrai image en attente... :spamafote: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 20 mai 200817 a comment_192981 Moi j'ai Mertesacker et Cristinao Ronaldo en double Signaler
Posté(e) le 20 mai 200817 a comment_192983 Moi j'ai Mertesacker et Cristinao Ronaldo en double Balance Ronaldo Signaler
Posté(e) le 21 mai 200817 a comment_192993 Je viens de m'inscrire. Pas trop compris quand on reçoit des images et combien. J'ai déjà Casillas (Espagne), Babic (Croatie) et Concha (Suède) en double. Nouveaux doubles : Demirel (Turquie), Seedorf (Pays-Bas), Benzema (France) Modifié le 21 mai 200817 a par Meadows of Heaven Signaler
Posté(e) le 21 mai 200817 a comment_192999 Je viens de m'inscrire. Pas trop compris quand on reçoit des images et combien. J'ai déjà Casillas, Babic (Croatie) et Concha (Suède) en double. Tu reçois des images quand tu invites des contacts et quand tu réponds à des quizz (le plus rapide). Pour répondre à un quizz, tu dois chatter avec le contact euro2008 qui s'est ajouté à ta liste de contacts. Exilé, qu'est-ce que tu trouves gênant dans l'interface ? Pour info, ce n'est pas pour ce jeu que je vous ai invité à m'aider sur les questions Signaler
Posté(e) le 21 mai 200817 a comment_193000 Non, je trouve juste que ça n'est pas spécialement agréable à manipuler (pas très rapide, en tout cas sur mon PC) et je n'y retrouve pas du tout le plaisir d'enfance de la collection d'images. Donc je pense pas que je vais passer du temps là-dessus. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 21 mai 200817 a comment_193001 Merci . Pour le quizz, c'est bon mais seulement 3 par jours. On peut aussi avoir des codes que je n'ai pas trouvé malgré l'aide de ce contact. PS : Si un double vous intéresse, prevenez-moi . Signaler
Posté(e) le 21 mai 200817 a Auteur comment_193108 Non, je trouve juste que ça n'est pas spécialement agréable à manipuler (pas très rapide, en tout cas sur mon PC) et je n'y retrouve pas du tout le plaisir d'enfance de la collection d'images. Donc je pense pas que je vais passer du temps là-dessus. Achète le vrai et échange avec moi... j'ai pas mal d'amis qui font également la collection... donc tu aura de quoi échanger.. :megacool: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 21 mai 200817 a comment_193113 Non, je trouve juste que ça n'est pas spécialement agréable à manipuler (pas très rapide, en tout cas sur mon PC) et je n'y retrouve pas du tout le plaisir d'enfance de la collection d'images. Donc je pense pas que je vais passer du temps là-dessus. Je suis d'accord avec toi, ça rame pas mal. Ceci dit je trouve le principe du glisser/déposer assez intuitif et l'interface générale plutôt bien foutue. Après, ça reste du virtuel mais les pages qui se tournent (vu 1500 fois mais judicieux dans le cas présent) et les vignettes que tu dois "coller" toi-même, ça m'a rappelé quelques bons souvenirs Les fonctionnalités d'échange sont bien pensées et je retiens l'idée du robot MSN. Signaler
Posté(e) le 21 mai 200817 a comment_193122 Impossible de mettre mes doubles en lien :s. D'ailleurs les tiens ne fonctionnent pas non plus à moins que ça vienne de moi... Signaler
Posté(e) le 21 mai 200817 a comment_193161 Moi je dois avoir l'album Panini de la saison 93/94 et celui de la coupe du monde 94... Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193181 Mon msn : laurence_valery@hotmail.com Mes doubles : Turquie : Tümer Italie : Toni Roumanie : Lobont France : Thuram Suède : Mellberg (x2) Russie : Semshov (il faudrait peut-être faire un post à part pour ce jeu, non ? Même peut-être dans la section jeu tant qu'à faire ?) Modifié le 23 mai 200817 a par TwoTi http://alco69.free.fr/ Signaler
Posté(e) le 23 mai 200817 a comment_193372 Vu que les liens ne s'affichent pas, je remets ma liste de doubles avec leur numéro . Suisse : Degen (n°2), Barnetta (n°7) Portugal : Tiago (n°27) Turquie : Demirel (n°34) Croatie : Babic (n°61) Allemagne : Fritz (n°70) Hollande : Seedorf (n°95) Roumanie : Rat (n°113) Suède : Concha (n°146), Hanson (n°149) Espagne : Casillas (n°155) Signaler
Posté(e) le 23 mai 200817 a comment_193376 J'arrive pas à récupérer une image via un lien envoyé :spamafote: Signaler
Posté(e) le 23 mai 200817 a comment_193380 Vu que les liens ne s'affichent pas, je remets ma liste de doubles avec leur numéro . Suisse : Degen (n°2), Barnetta (n°7) Portugal : Tiago (n°27) Turquie : Demirel (n°34) Croatie : Babic (n°61) Allemagne : Fritz (n°70) Hollande : Seedorf (n°95) Roumanie : Rat (n°113) Suède : Concha (n°146), Hanson (n°149) Espagne : Casillas (n°155) Je veux bien Rat et Hansson Je propose : Suisse > Degen, Behrami, Margairaz, Frei Tchèque > Ujfalusi, Galasek, Koller Portugal > Ricardo, Paolo Ferreira, Tiago Turquie > Volkan, Tumer Autriche > Garics Croatie > Pletikosa, Simunic, Kovac Allemagne > Fritz, Frings, Klose Pologne > Jelen Pays-Bas > Heitinga, Sneijder Italie > Buffon, Barzagli, Gattuso Roumanie > - France > Coupet, Sagnol Grèce > - Suède > Rosenberg Espagne > Torres Russie > Semshov, Torbinskyi Signaler
Posté(e) le 23 mai 200817 a comment_193388 Mon msn : laurence_valery@hotmail.com Mes doubles : Turquie : Volkan Croatie : Simunic Pays-Bas : Robben France : Thuram Grèce : Charisteas Suède : Mellberg (x2) Russie : Kerzakov Les doubles disparaissent ? J'en avait d'autres hier :angry: http://alco69.free.fr/ Signaler
Posté(e) le 23 mai 200817 a comment_193396 ils disparaissent qd qqn clique dessus apparemment Signaler
Posté(e) le 23 mai 200817 a comment_193404 Mon msn : laurence_valery@hotmail.com Mes doubles : Turquie : Volkan Croatie : Simunic Pays-Bas : Robben France : Thuram Grèce : Charisteas Suède : Mellberg (x2) Russie : Kerzakov Les doubles disparaissent ? J'en avait d'autres hier :angry: Je veux bien Kerzakov et Charisteas Et pour les doubles, c'est le même principe que pour les vraies vignettes : si tu les "donnes", tu ne les as plus Signaler
Posté(e) le 23 mai 200817 a comment_193417 Je veux bien Kerzakov et Charisteas Et pour les doubles, c'est le même principe que pour les vraies vignettes : si tu les "donnes", tu ne les as plus Donc, le lien n'est à donner qu'a celui avec lequel on fait un échange. Donc qui est venu se servir chez moi ? http://alco69.free.fr/ Signaler
Posté(e) le 23 mai 200817 a comment_193418 Benh et Twoti, je vous rajoute sur MSN afin de faire quelques échanges. Mon adresse ne vous sera pas inconnu . Signaler
Posté(e) le 23 mai 200817 a comment_193434 Donc, le lien n'est à donner qu'a celui avec lequel on fait un échange. Donc qui est venu se servir chez moi ? Perso, dès que j'ai un peu de temps, je mettrai les adresses de mes doubles. De toute façon, je ne peux même pas les coller sur mon cahier de textes Clairefontaine donc autant que vous en profitiez. Signaler
Posté(e) le 23 mai 200817 a Auteur comment_193453 Rien ne vaut l'ouverture réel d'un paquet d'image.... le petit bruit du déchirement, ma décoouverte des images... un régal... :megacool: Il s'appel Aaron... Signaler